CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:41:42

Slt, pour info, g tjr mon c&c de 1995(le premier donc), et il est bien en 2D.

Par contre impossible de le réinstaller sur mon pc, car le jeu est trop vieux, quelqu'un serait il comment faire car je m'en referais bien une petite "partie nostalgique".

Merci pour votre aide !

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:22:33

merci psykotyk2, mais comment faire pour que mon pc démarre en mode s'en échec ?
Pour info, mon jeu ne veux même pas s'installer, quand je lance l'installe l'écran devient noir puis je reviens sous xp.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:47:59

ni la map , ni les batiments , ni les unités .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:51:29

ok alors on va avancé ensemble . tu connais diablo ou sacred ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:55:35

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………

Xillion
Xillion
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:57:22

"Je sais très bien que le plateau est en 2D"
MDR ! Ah okay le noob.

"Mais as tu déjà vu un seul jeu jap ici..."
A part la dizaine de RPG et de beat them all ?

"toi t'as pas fait marketing et ça se voit parce que niveau merde,qu'est ce que tu ponds."
Imbécile t'es en première STG, t'as fait un peu moins d'un an de marketing et tu te la ramène ? Reviens parler de ce genre de trucs quand t'auras fait des études supérieures en économie :-)))

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:01:18

nan mais moi j'aimerai vraiment qu'il reponde a la question .

aqua_noob , connais tu sacred ou diablo ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:25:58

Dingue avec un simple bout de papier vous vous sentez supérieur. J'ai bien dit "sentir", car vous ne l'êtes pas. Comment ? C'est mal de jugé ? Bhen voyons, ça fonctionne dans les deux sens.

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 avril 2008 à 06:39:51
  1. Imbécile t'es en première STG, t'as fait un peu moins d'un an de marketing et tu te la ramène ? Reviens parler de ce genre de trucs quand t'auras fait des études supérieures en économie :-)))

Il est en 1ere STG à 18ans??Gogol inside :)

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:52:02

moi je tiens le bon bout je crois la .

car si pour lui CnC95 est en 3D , alors diablo et sacred et tout leur copain le sont aussi .
c'est exactement la meme vue en isometrie avec les 3 axes .

c'est tout pareil . si on le renseigne un peu sur tout ces jeux , il verra que c'est bien de la 2d .

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:29:53

C&C64 = adaptatation 3D de C&C95
C&C64 = Graphisme différents et adaptés à la capacité de la Nitendo64 (a savoir de gérer de la vrai 3D pour certains jeux)

C'était pas le cas pour C&C95 (Version PC/), franchement tout est dit là.
Même en mattant de vidéo et des images des 2 versions, on voit toute suite la différence.
Je vois pas la peine de continuer le débat

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 13:26:25

mais c'est kler rork1d6 ... enfin pas en 4D ca n'existera jamais ca .

mais si on suit le raisonement de l'autre con la ... zelda est en 3D .
y'a les 3 axes aussi .

l'autre noob on lui sort un jeu en 2D mais sur plan incliné , ca y'est c'est de la 3D . lol

juste parce qu'un des programmeur du jeu a souligné le fait que les 3 dimensions sont representé , ho putain .

mine de rien , qu'est que je rigole quand je le relis .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:51:55

moi je trouve que ce qu'il dit est completement reflechit .

a ce moment la , final fight aussi est en 3D .

c'est exactement la meme chose que cnc mais sur un plan horizontal , ou lieu de incliné a 45°

t'as les 8 direction possible , et la hauteur quand tu fait sauter ton personnage .

donc 3D ? lol . faut arreter les conneries un peu .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:33:57

rien a voir , il parle de zelda et d'angle de vue .

il dit pas.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:35:54

pas moyen d'edit sur ce forum lol .

il dit pas n'importe quoi* .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:40:53

firecam ... tu part vite en besogne .

il dit pas de conneries (a part 4D lol)

il a raison, si on suis la logique de aqua_noob , tout les jeux qui contiennent 3 perspective sont en 3D .

donc diablo , final fight , street of rage , golden axe , et meme metro cross (1985) ect ...
et tout les milliers de jeux qui contiennent 3 perspectives seraient en 3D ?

non t'imagine bien que c'est pas le cas .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:49:50

pour etre plus clair .

et surtout pour mettre tout le monde d'accord .

l'appelation 3D pour un jeu veut dire qu'il y a eu modelisation du décor et des differents objets ou unités en 3 dimension .

on ne donne pas l'appelation 3D a n'importe quel jeu qui fait evoluer un personne sur 3 perspective .

un peu plus de detail .

le jeu FINAL FIGHT .(au meme titre que CnC)

les personnages dans ce hit des années 90 , ne sont pas modelisé en 3D , ce sont comme des photos collées sur un une autre photos .

ensuite on deplace la photo vers le bas ou le haut de notre support . (la map sur laquelle evolue le perso ou l'unité).

donc vers l'avant ou l'arriere , le haut ou le bas , et aussi sur la profondeur .

donc y'a bien 3 axes (3D)
mais l'appelation 3D se fait uniquement si les perso sont MODELISé en 3D ,

c'est a dire qu'ils aient une EPAISSEUR !

voila , dans CNC les batiment c'est des photo (2D) posé sur une map (2D aussi)

les batiments c'est pareil , c'est des photos .

mais vu que le tout est posé a 45° , (en isométrie) on a l'impression de 3D .mais ce n'est absolument pas le cas.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:56:26

EDIT : et les unités c'est pareil c'est des photos .

(avant derniere ligne du message precedent)

Lynix
Lynix
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:53:56

Je plussoie psykotyk2
C'est comme ça que ça se passe en 2D (j'en ai déjà fais quelques un de jeu comme ça)

Lynix
Lynix
Niveau 4
14 avril 2008 à 23:24:12

La première fois que quelqu'un l'a dit a Aquarius, c'était il y a 24 pages...

Ce topic ne peut plus reprendre son ancienne activité, ce serait bien qu'un modo le supprime ou le ferme

La vidéo du moment