bon ecoute aqua_noob .
deja le CNC64 en 3D , c'est vraiment tres difficile a percevoir qu'il est en 3D . meme si c'est le cas , c'est vraiment de la 3D toute pourrie .
a part quand on voit l'image du tank bleu de face . oui ca c'est de la 3D , c'est de la modelisation 3D.
alors je sais pas si c'est en cinematique ou autre , mais c'est de la 3D . ensuite le jeu lui meme (quand tu joue) il peut etre en 3D , mais il n'apporte vraiment rien de plus que le jeu en 2D .
mais cnc95 sur PC . c'est de la pur 2D .
mais t'es vraiment aveugle ou quoi ?
c'est tout pourri , c'est tout carré , y'a aucune modelisation 3D la dedans.
t'es vraiment con ou tu fais expres ... y'a forcement une explication .
nan mais j'etais plier en 4 quand j'ai vu la video . c'est sur cette vieille 2D toute pourrie que l'autre il fabule a dire que c'est de la 3D ?(ca a vraiment vieilli lol)
d'une, c'est meme pas de la vraie isometrie (qui est deja une evolution dans la 2D) .
mais en plus elle est pas incliné a 45° du tout .
ho putain c'est reparti je rechutte !! je vais arreter la.
bon mec . t'es un gros con si tu vois pas une difference entre 3D et 2D . apres tout ce qu'on t'as expliquer , tu devrai saisir .
au fait .
mon pseudo je l'ai pas choisi . c'est mes potes qui me l'ont donné y'a 10 ans deja dans la vie réelle , (ils m'appellent encore comme ca).
normalement c'est PSYKO , mais evidement il est pris depuis des lustres , donc j'ai fais un derivé pour m'inscrire et t'expliquer quelques trucs , tu permets ? c'est pour ta culture generale , et pour que tu passes moins pour un con .
mais moi quand on m'explique un truc depuis 3 mois et demi .
bah soit je comprends . soit je dis , c'est bon les mecs je suis un peu trop con pour comprendre .
bref , tu es ou terbitator ?!
reviens lui en mettre plein la gueule .