CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:18:16

Rapport avec le sujet en court : 0%
Connerie dite en une phrase : 100%
Risque de débilité présente chez Vasto : 87%

En clair :sors:

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:08:30

Ah au fait j'ai oublié de répondre à la question! Alors c'est un "non" bien sonnant! :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:38:38

Encore une fois je n'y connais strictement rien. Je me contente de rectifié le tir quand je voit des abruti dire nolife en pensant que c'est une insulte ou voir des commentaires qui fusent dans tous les sens avec le seul but de ridiculisé la personne visé.

Je ne tient aucune part dans ce débat n'étant pas concerné par celui-ci.

D'ailleur si j'ai bien lut il vous a demandé d'y jouer, par de montré des screens. Surement parce que cela doit être plus frappant en le faisant sois même qu'en regardant des images.

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:55:39

Bravo psykotyk2! :ok: Il faut une motivation à toute épreuve pour lutter contre le gigantesque esprit de contradiction de certains....

Xillion
Xillion
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:31:24

"enfin pas en 4D ca n'existera jamais ca"
Heu si ça existe c'est le temps ...

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Firecam, Vasto et l'autre ne sont que de gros boulets qui ne servent à rien et qui n'apportent rien de nouveau au sujet, si ce n'est des remarques complètement con. En gros vous sortez comme il l'a déjà dit.

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:50:24

Tu es d'accord avec Firecam qui dit n'y connaitre strictement rien et ne peut donc pas non plus apporter qqch de nouveau au sujet. A méditer...

Sinon moi je pensais éventuellement continuer avec le sujet "esprit de contradiction" car j'ai vu un ou deux beaux spécimen ici....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:39:47

:sleep: :sleep: , tient..., on se fait chier quand tu parle.

Lire une phrase c'est bien beau, maintenant faudrait essayer de les comprendre d'accord :ok: ?

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:56:45

Moralité du topic? Ils comprennent vite si on leur explique longtemps! Ben non même pas! :lol:

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:18:04

Oui je sais excusez-moi pour ces railleries, mais j'étais persuadé que le sujet était clos! (enfin c'est ce que dit Lynix à la 1ère page du topic) :content:

Xillion
Xillion
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:29:48

"Tu es d'accord avec Firecam qui dit n'y connaitre strictement rien et ne peut donc pas non plus apporter qqch de nouveau au sujet. A méditer... "
Hé coco relis un peu le sujet depuis la page 1 et tu verras que j'ai apporté beaucoup plus que toi là dedans.
Je dis être d'accord avec Firecam quand il disait que tu servais à rien, la débilité profonde ça se cache :-)))

" :sleep: :sleep: , tient..., on se fait chier quand tu parle. "
J'ai adoré :rire2:

Vasto
Vasto
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:50:23

Faut pas être comme ça Xillion, j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire, mais ton dernier message laisserait presque croire que j'ai prétendu avoir apporté plus que toi... :question:

Si tu veux on peut aussi s'orienter vers un autre sujet à savoir : "La déformation de l'information" :hap:

Afin d'être plus clair, j'ai juste voulu te faire remarquer que Firecam dit clairement ne rien savoir du tout à ce sujet (même après une tonne d'explications) et qu'il est depuis le début la pute d'Aquarius & co comme si c'était en fait la même personne. Peut-être que de n'avoir rien remarqué relève aussi de la débilité profonde? Je ne dis pas que c'est forcément la même personne mais je trouve ça étrange...

pantemor
pantemor
Niveau 9
16 avril 2008 à 06:39:40

AQUArius-CAMus///
FIRE CAM

:)

Vasto
Vasto
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:31:24

Oui c'est bien ce que j'ai dit Firecam ! Faudrait apprendre à lire et se concentrer avant d'écrire. Et maintenant tu sais quelque chose puisqu'après la phase "comprendre" c'est la phase "savoir" qui devrait se profiler à l'horizon, non? :sarcastic:

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:29:06

bon la ca part en petite gueguerre perso ...

rien a branler de ca .

Lynix
Lynix
Niveau 4
16 avril 2008 à 17:21:01

Chut
On se calme les enfants, le débat sur C&C est terminé on a pas besoin de ramener Aquarius dedans

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:17:50

ptdr .

j'avais pas fais le rapprochement .

et la quand je vois le dernier message de la part de FIRE_CAMUS (lol).

la tournure de ses phrases , et surtout le bac a sable "elite" (ptdr), je me dis que c'est peut etre bien lui .

m'enfin je m'en tappe .mais si c'est le cas , t'as une conscience , et c'est certain que tu dois te trouver ridicule .

surtout qu'on t'as prouvé que c'est bien de la 2D .

pantemor
pantemor
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:09:34

"Sur le mien il y a écrit "élite" et non pas "attardé". "

En tout cas , tu n'est pas une élite de l'orthographe...

Blague à part , en quoi crois tu être une élite qu'on rigole un peu?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2008 à 21:20:27

Laisse tomber Gros... C'est peine perdu...

---------------------------------------

Le plus amusant c'est que l'image n'as pas un effet de rotation, ou de zoom, ou même un quelconque changement de plan lynix, elle est déjà comme ça...
et pour l'hum-vee qui bouge... bah c'est le même un peu plus fin ... Y'a rien qui change...

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:03:31

bon ecoute aqua_noob .

deja le CNC64 en 3D , c'est vraiment tres difficile a percevoir qu'il est en 3D . meme si c'est le cas , c'est vraiment de la 3D toute pourrie .

a part quand on voit l'image du tank bleu de face . oui ca c'est de la 3D , c'est de la modelisation 3D.
alors je sais pas si c'est en cinematique ou autre , mais c'est de la 3D . ensuite le jeu lui meme (quand tu joue) il peut etre en 3D , mais il n'apporte vraiment rien de plus que le jeu en 2D .

mais cnc95 sur PC . c'est de la pur 2D .

mais t'es vraiment aveugle ou quoi ?

c'est tout pourri , c'est tout carré , y'a aucune modelisation 3D la dedans.

t'es vraiment con ou tu fais expres ... y'a forcement une explication .

nan mais j'etais plier en 4 quand j'ai vu la video . c'est sur cette vieille 2D toute pourrie que l'autre il fabule a dire que c'est de la 3D ?(ca a vraiment vieilli lol)

d'une, c'est meme pas de la vraie isometrie (qui est deja une evolution dans la 2D) .
mais en plus elle est pas incliné a 45° du tout .

ho putain c'est reparti je rechutte !! je vais arreter la.

bon mec . t'es un gros con si tu vois pas une difference entre 3D et 2D . apres tout ce qu'on t'as expliquer , tu devrai saisir .

au fait .
mon pseudo je l'ai pas choisi . c'est mes potes qui me l'ont donné y'a 10 ans deja dans la vie réelle , (ils m'appellent encore comme ca).
normalement c'est PSYKO , mais evidement il est pris depuis des lustres , donc j'ai fais un derivé pour m'inscrire et t'expliquer quelques trucs , tu permets ? c'est pour ta culture generale , et pour que tu passes moins pour un con .

mais moi quand on m'explique un truc depuis 3 mois et demi .
bah soit je comprends . soit je dis , c'est bon les mecs je suis un peu trop con pour comprendre .

bref , tu es ou terbitator ?!
reviens lui en mettre plein la gueule .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:30:36

maintenant que je vois le niveau .

je me demande pourquoi je me suis autant investis ...

peut etre pour ne pas laisser des gens dans l'ignorance .

pauvre de moi je suis trop bon ... ca me perdra :'(

:P

La vidéo du moment