CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:10:56

Ils ne savent plus quoi inventé pour nous démolir :rire: .

Attention Captain_Cowkill dans ton pseudo il y a deux "i" comme dans le pseudo a Xillion. Ils vont te dire que lui et toi êtes en faite la même personne :rire2:

Xillion
Xillion
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:22:23

Nan mais Firecam avoue que la coïncidence était assez énorme, FIRE-AQUA et CAM dans les deux pseudos, c'est pas juste deux lettres pareilles. Ensuite si t'es pas aquarius, tant mieux vu que c'est un con. Je n'ai pas essayé de te démolir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:10:39

Ok donc dès qu'il y a une ressemblance entre deux pseudos cela veut forcément dire que c'est la meme personne donc voyons hum Psychophate=psykotyk2??

Nan sérieux si on devait penser ça a chaque fois qu'il y a une ressemblance entre deux pseudos on ne s'en sortirais plus la

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:16:00

A force de me posé la même question ça énerve. Mon pseudo vient d'un personnage de Baldur's Gate II "Keldorn Firecam". Le sien il me semble que c'est le chevalier d'or du verseau dans "Les Chevaliers Du Zodiaque ou Saint Seiya". Autre coïncidence verseau est également mon signe. Pour être franc j'avais également jamais remarqué, de plus, vous le connaissez suffisamment pour savoir qu'il vous dira directement ce qu'il pense. Pas besoin de se caché derrière un autre pseudo. Ceci étant réservé aux lâches comme le spécimen qui a crée "aquarius_gogol", gogol étant le créateur du pseudo.

A par démolir le pseudo c'est tout ce qui arrivera :lol: .

http://en.wikipedia.org/wiki/Aquarius_Camus
http://forgottenrealms.wiwikia.com/wiki/Keldorn_Firecam

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
17 avril 2008 à 01:25:09

firecam , ca te dit je te casse les dents sur CNC3 kane's warth ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:53:49

Oh bhen ça c'est très simple j'ai jamais joué online, et d'ailleur je ne possède pas Kane's wrath ^^. Je n'ai que C&C les guerres du tibérium.

Me poutré est certainement très simple xD

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:10:54

c depuis ke tu té investis ke le niveau a commencer a diminuer ...

mais ho garcon !!

j'insiste , regarde comment tu ecris .
tu verra que question niveau , tu te trompes de personne la .

tu viens en disant que je baisse le niveau et tu fais du language SMS .

redescends sur terre .

en plus tu dis que je "raconte ma vie" .

1 je m'appuie sur des faits qui prouvent que je raconte pas de la merde , qui prouvent que je suis credible .
2 t'es pas obligé de lire .
3 tout ce que j'ai dis est vrai a 101% .

alors tu viens me critiquer moi , alors que c'est l'autre le boulet qui raconte absolument n'importe quoi , qui fabule , qui nous parle de truc completement inverifiable , je trouve que ca se rapproche un peu de la MYTHOMANIE !

donc quand je vois FIRE_AQUA_CAM et toi bouhouzboub !
je me dis que effectivement , y'a pas qu'un seul abruti dans la tete de aqua_cam.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:16:47

t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:37:12

Ahhh il critique mon pseudo, je suis sauvagement touché en plein coeur. Je vais pleuré.

C'est tellement simplet de vouloir battre quelqu'un virtuellement. Et puis joué avec un demeuré ne m'enchante guère. Ne le prend pas mal, ce n'est que la stricte vérité. Tu l'as dit toi même : "t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme ."

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:04:11

lol tu touches personne petit gars .

tu parle d'une chose que tu sais pas . comme ton pote aqua , tu sais dans un coin de ta tete .

donc je t'explique.

apres ne cherche pas des excuses ou des facon de deformer que tu n'as pas envie de te faire ridiculiser "in-game" , deja sur le forum ca fait beaucoup ...

---# Tu l'as dit toi même : "t'avoueras qu'il faut etre un peu boulet pour t'en prendre au mecs qui ont raison quand meme ."
'''#

oui et je confirme . pourquoi tu veux t'octroyer mes mots ?

bref ce sera mon dernier message , jouer a la gueguerre des mots sur un forum me brise les burnes .

j'ai passé l'age .

si on en revient au sujet d'origine je vous redonnerai des cours volontié , mais la c'est devenu "n'imp" .

cya . et puis si jamais on se croise dans la rue , t'aura droit a une grande baffe dans la gueule , et tout amitié . :P

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:57:00

L'espoir fait vivre.

Aurevoir paysan :rire:

Xillion
Xillion
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:22:43

Effectivement pour les liens, désolé de t'avoir "accusé" d'être aqua firecam :-p

Bouhouhou l'attardé :d) t'es le quatrième bouffon toi, le kévindouzeans analphabète. Je suis sur que t'as pas plus de 13 ans.

"si jamais on se croise dans la rue , t'aura droit a une grande baffe dans la gueule"
Oupa :noel:

Xillion
Xillion
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:30:56

"heu nn me met pas dans votre trio stp tu me vexes la."
Tu prouves que tu es idiot, tu peux pas rajouter une personne à un trio si elles sont déjà trois...

"Ouai suis illétrés et?elle est ou l'insulte ou la moquerie stp?"
Qui a dit que je voulais t'insulter ?

"Si moi jai 13 ans alor toi tu dépasses pas les 8 mon gars et suis gentil la crois moi.."
Insulte de kévindouzeans, pas très original et tellement prévisible...

Bouhou tu fais chier tout le monde, t'es un idiot et tu postes des "contre-casses" totalement futiles et inutiles. Au fait, pas la peine de faire genre, j'ai grillé directement que t'était qu'un gosse de moins de 14 ans, donc arrêtes de te la péter et va faire tes devoirs de primaire tu seras gentil. Je suppose que les autres aussi l'auront remarqué.

pantemor
pantemor
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:56:40

Quelqun peut me faire un résumé?

j'ai tenu 3 lignes tellement il ne sait pas écrire..

Lynix
Lynix
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:36:42

En gros il t'insulte

Bouhouhou => je ne te parlais pas...
Et pour bien être clair, je suis un vrai programmeur, je me demande encore pourquoi je dois le dire...

Xillion
Xillion
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:59:08

Je t'adore Bouhouhou, non seulement t'es pas crédible et ridicule, mais en plus tu fais le casseur fou. T'es mon héros. ( je soulignerais que tu esquives mes vannes par des phrases de merde sans jamais faire face )

Lynix :d) t'as pas encore compris que tu n'arriveras à rien avec ces attardés ? Arrêtes de les prendre au sérieux, ce sont juste des gamins qui s'amusent à insulter les gens et dire des conneries.

Lynix
Lynix
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:21:44

J'ai une idée magnifique
Si nous arretions de poster? on s'en fout de leur avis vu qu'on a raison et qu'ils le font exprès

Si ceux qui défendent la cause 2D s'arrêtent, ce topic s'arrêtera

Xillion
Xillion
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:10:02

:rire: Merci ! MERCI MERCI MERCI !
Ca fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi drôle, ahlala on en fait plus des boulets comme ça !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2008 à 15:23:57

Putain ça change là, stop les insultes les enfants...Prouver que vous valez plus qe ça...

Mais mon bon vieux lynix, décompose la vidéo... Vas-y je t'en prie.

Ta caméra "incliné" , qui n'est pas inclié n'est juste qu'un "effet de réalisme". Ils ont rajouté 2-3 trucs avec ça, en plus du contrôle de l'adav quand tu cliques et declique
en gros quand tu déplaces ta caméra,de loin tu verras des batiments tout petit. De près ils ressembleront à des batiments normaux. Ce n'est pas un zoom, ni une rotation ou encre moins un angle de caméra différent c'est le même. C'est juste un effet en plus pour dire qu'ilse sont foulé le cul un minimum.

Les images, tu peux comparé toutes les unités et batiments, dans C&C95... Elles sont plus ronde qu carré, à l'inverse de C&C 64... Ou elles sont plus carré que ronde... Il n'ya absolument rien qui change,limage est certes de meilleure qualité,mais reste une qualité de merde avant tout.

Il ont juste remodelé et ils les ont juste mis en Lego, rien de plus... rien de moins,ils ont pas touché à l'architecture du jeu en lui même

a-aipha
a-aipha
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:34:39

--> ^^

La vidéo du moment