CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:44:34

En parlant d'école, tu devrais y passer plus de temps toi avec ton orthographe pourrie...

Voilà, j'ai moi aussi envie de me faire insulter, je rentre dans ce débat très intéressant. Comment ça on s'éloigne du sujet du topic?

Ah mince :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:11:07

j'aurai du mieux lire...toi programmeur naruto forever alias xillion...non tu n'es pas programmeur suis désolé pour toi ou alors..ou y vont les chercher je me le demande,a l'asile peut-etre.serieux tes le premier mec a avoir atteint un quota si excelent en conneries une suposition pour toi c'est des préjugées..wouah en + c'est un rageux suffit de parler normalement avec lui pour qu'il s'énerve ok demander renseignement a des gens c'est preuve de mauvaise foi on est obliger de croire ce petit enfant parce qu'il nous fait un caprice :rire: et apres c'est ce meme enfant qui prend les gens pour des gamins?cherche pas c'est ce que tu dis nooby.Dis moi comment t'arrives encore a venir poster ici?Rien que le fait d'oser dire etre programmeur et qu'on voit le gamin qui dit ça suis plié en 4.après il se fait banir tout seul..ouai je sais mes post sont délirants?ptdr fait un tour aux tiens et tu verras a quel point tu es ridicule

suite des conneries dites par xillion dans le prochain épisode yen a encore tout plein :rire:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:45:38

Merci du conseil captain j'y penserai mais entre ne pas savoir écrire et etre aussi con que lui je prefere de loin rester un pauvre misérable illetré peut etre pas toi mais sa te regarde moi menfou.je ne fais que dire une vérité me provoquer ne serre a rien maintenant si t'aimes te faire insulter faut trouver un autre type dsl.

heu non firecam pas forcément pas quand ce sont les fils de plusieurs de mes proches.

J'ai pas trop eu le choix ont me la fait mais bon le pseudo serieux sa m'est égal^^Pas besoin d'un super pseudo pour m'imposer.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:07:51

je n'avais pas fait le raprochement :rire: non je ne suis pas naturellement triste et je ne l'ai surtout pas été aujourd'hui. :fete:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:17:38

moi j'ignore pourquoi on m'a fait ce pseudo mais bon pas envie d'en faire un autre^^

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:47:30

les seuls trucs bidon est la présentation faudrait que je change..et le nom du pseudo le reste est bon

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 avril 2008 à 03:09:52

le gars il parle tout seul pour qu'on croit a son truc lol .

vive le net ... on y voit tellement de trucs . ca divertit .

j'attends le retour avec impatience .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:17:09

heu t'étais pas censé ne plus poster toi?ouai je m'amuse a me parler tout seul c'est marrant...completement a la masse

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:08:24

Bouhouhou > non non t'inquiètes pas, mon post précédent était juste là pour vous rappeler que le principe du topic n'était pas un concours de vannes type CM2, mais bien un débat construit... Du moins pour certains.

M'enfin bref, je sais plus qui est avec qui avec tout ce bazar, alors je raconte de la merde, ça détend l'ambiance.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:30:22

Oui je suis daccord il y a du bordel dans ce topic mais j'ai rien a voir la dedans.Je tiens juste a préciser au cas ou certains n'ont pas compris que tout ce que j'ai dit est prouvé(suffit de voir leurs post..)Donc je suis tout a fait crédible.Un débat construit..je rapelle quand meme que le sujet initial de ce topic est "vous ne regrettez pas la 2d?"et dès la premiere page la majorité s'est éloigné du sujet a part peut- etre 4 ou 5 post dis moi qui reste dans le sujet dans ce topic?personne.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2008 à 15:48:40

Pykotyk 2... Ton niveau d'insulte prouve que niveau mental tu ne dépasses déjà le niveau d'école primaire, et ça te rend pas crédible,mais alors pas du tout ... Ce que tu avances,on a pas été le chercher,donc dire qu'il est là pour prouver quoi que ce soit! LoL quoi, il sert juste à prouver que tu est plus que pathétique... Si ça continue je vais avoir un boucher qui va venir me dire que oui C&c est en 2d parce que quand lui, il coupe du jambon il est en 2D sur un plateau 2D,et que c'est le ême principe... Or Vous continuez encore à rechigner la petite bête sur vos expériences,parce que tu fais ca dans la vie,celà,mais ça on s'en tape,mais à un tel point que tu pourras jamais t'en douter. De plus que t sois artisan ou éboueur change quoi? Tu as quelque chose à te prouver? Moi des mecs qui viennent le crier haut et fort que c'est parce qu'ils font ça depuis 10 ans,et qui veulent et peuvent pas me sortir un seul cours, ça prouve encore moins ce que tu avances...
en plus quand tu dis qu'il est en 3D,mais toute pourrie, c'est pas de la 3D? Alors quand y'a un fruit pourri il c'est pas fruit avant tout? Il change de processus? Mhhhh intéréssant! ... Je prends note!
Après tout tu as 10 ans d'expériences? Je te conseill de jouer à DUNE II, qui est en vrai 2D, tu verras le choc de ta vie, surtout de tes yeux, ce n'est pas le même style, là c'est simple tout est plat.

terbitator ne va pas revenir, puisqu'il a dû aller voir son prof, il me la promis dans un certain sens... et jluiai dit en reigolant,tu reviendra si tu as raison, s'il est pas revenu...LOL!

Quand tu dis à "bouhouhou" de faire des fautes et de l'insulter,ok je veux bien mais dans ce cas là,faut être impeccable mon gars... Déjà en début de phrase on, met ce qu'on nomme "une majuscule", on évite d'insulter ça fera déjà 2, on ne sait "d'où" , puisque c'est d'un lieu qu'on sort, une petite virgule serai la bienvenue et "écrire"...
enfin bon... Après tout, tu es l'unique vérité... Et l'unique connere aussi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2008 à 15:57:53

es ignard et* pathétique... J'ai oublié ce morceau là à la place du est*

Lynix
Lynix
Niveau 4
18 avril 2008 à 16:51:39

Que personne ne réponde s'il vous plait, laissez-le(s?) se fatiguer

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:05:52

"Sauf que t'as pas compris que je me foutais de ta gueule, c'est ça le truc."
Et toi ta pas compris que je me foutais de la tienne.Et le seul truc que je vois de bidon ici c'est toi évite d'esquiver mes propos stp

xillion si toi t'es programmeur et la suis serieux bah je craint la qualité des jeux que nous auront + tard si tu réussi tes études bien entendu mais a 12 ans c'est pas possible tu savais?les preuves de ce que j'avance sont dans l'imbécilité de touts tes post mais tu ne t'en rendera jamais compte vu que tu es l'imbécilité en elle meme

Au fait à l'avenir, essaies d'apprendre ce qu'est l'ironie petit kévin de 12 ans, avant de poster des conneries
ui c'était prévisible de l'ironie c'est ce que j'ai cru mais en voyant tes autres post..désolé mais la ce n'est plus de l'ironie mais de la débilité profonde et merci d'avouer que je post des conneries hein tu avoues par la meme occasion que ce que tu dis es de la connerie...je m'attend a une excuse bidon tel que toi pour reparer cette gaffe de ta part tss ce n'est pas la converse qui est idiot mais toi

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:47:15

Je vois pas en quoi je m'excuserais parce que tu interprètes mal mes propos

excuse toi de ne pas savoir argumenter alors parce que 100%de ce que tu dis est de la connerie et ca depuis ton premier post dans ce topic.tinkietes j'ai compris que tu n'as rien a redire dans tes propos donc c'est ce qui me donne raison.

tu me parle d'admettre quoi la? :rire: c'est a toi d'admettre quelque chose ici je t'expliques pas je l'ai deja fait j'ai deja compris que t'étais trop attardé pour comprendre :honte: Tu fais genre etre crédible mais + tu post + je me marre.tu réessayeras encore la prochaine fois mais ce sera sans succès.

"Ah ok, j'ai la confirmation de mes craintes, j'ai affaire à un attardé."
j'esperais une excuse bidon qui te fait honneur tel que celle ci bon j'ai dis quoi deja.."les preuves de ce que j'avance sont dans l'imbécilité de touts tes post mais tu ne t'en rendera jamais compte vu que tu es l'imbécilité en elle meme"je crois que ta pas compris que dans l'un de mes post je parlais de ce que toi tu as écris mais comme je l'ai redit c'est peine perdue donc ta confirmation est juste tu as affaire a un attardé..tu as affaire a toi meme c'est encore pire pauvre petit esprit troublé.Discuter avec toi ne sert a rien..on ne peut discuter avec un idiot puisque l'idiot ne comprendra jamais sa faute et cet idiot c'est toi biensur donc quand t'arreteras de poster de la merde tu me feras signe ok?pendant ce temps(qui risque de durer)je vais continuer a me marrer de tes post. :ok:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:32:07

tu ne sais vraiment pas argumenter tu ne fais que repeter ce que j'ai dis je pourrai contré mais un pisseux comme toi dis moi pourquoi contrer t'amuses la galerie continues jai une solution pour toi je te passe la corde tu sais quoi faire ensuite..

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:22:53

excuses pour la PONCTUATION aqua noob .

mais mon ortographe est plus que acceptable .

ensuite mon metier n'est pas du tout hors sujet comme le boucher ou le coiffeur , vu que j'utilise le meme concept (l'isometrie) tout les jours .

je vois pas en quoi cela est tres difficile a comprendre .

ensuite je ne cris pas sur tout les toit que je suis artisan , je l'ai precisé une ou 2 fois pour t'expliquer la valeur de mes propos .

apparement c'est toi que ca gene . personne d'autre .
complexe d'inferiorité sans doute .

voila j'irai pas plus loin dans les enfantillages .

mais moi et surement tout les gens sencés qui ont un de plomb dans la tete n'en pessent pas moins :)

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:35:07

--> ^^

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:44:36

Braj'

bah vi :bravo:

aalfa bulirot