Pykotyk 2... Ton niveau d'insulte prouve que niveau mental tu ne dépasses déjà le niveau d'école primaire, et ça te rend pas crédible,mais alors pas du tout ... Ce que tu avances,on a pas été le chercher,donc dire qu'il est là pour prouver quoi que ce soit! LoL quoi, il sert juste à prouver que tu est plus que pathétique... Si ça continue je vais avoir un boucher qui va venir me dire que oui C&c est en 2d parce que quand lui, il coupe du jambon il est en 2D sur un plateau 2D,et que c'est le ême principe... Or Vous continuez encore à rechigner la petite bête sur vos expériences,parce que tu fais ca dans la vie,celà,mais ça on s'en tape,mais à un tel point que tu pourras jamais t'en douter. De plus que t sois artisan ou éboueur change quoi? Tu as quelque chose à te prouver? Moi des mecs qui viennent le crier haut et fort que c'est parce qu'ils font ça depuis 10 ans,et qui veulent et peuvent pas me sortir un seul cours, ça prouve encore moins ce que tu avances...
en plus quand tu dis qu'il est en 3D,mais toute pourrie, c'est pas de la 3D? Alors quand y'a un fruit pourri il c'est pas fruit avant tout? Il change de processus? Mhhhh intéréssant! ... Je prends note!
Après tout tu as 10 ans d'expériences? Je te conseill de jouer à DUNE II, qui est en vrai 2D, tu verras le choc de ta vie, surtout de tes yeux, ce n'est pas le même style, là c'est simple tout est plat.
terbitator ne va pas revenir, puisqu'il a dû aller voir son prof, il me la promis dans un certain sens... et jluiai dit en reigolant,tu reviendra si tu as raison, s'il est pas revenu...LOL!
Quand tu dis à "bouhouhou" de faire des fautes et de l'insulter,ok je veux bien mais dans ce cas là,faut être impeccable mon gars... Déjà en début de phrase on, met ce qu'on nomme "une majuscule", on évite d'insulter ça fera déjà 2, on ne sait "d'où" , puisque c'est d'un lieu qu'on sort, une petite virgule serai la bienvenue et "écrire"...
enfin bon... Après tout, tu es l'unique vérité... Et l'unique connere aussi