Hey xilion Pour te répondre à la page 34
....
T'es con ou quoi,bah oui les 3/4 des jeux sont japonais puisque c'est une plateforme japonaise la 64, nintendo c'est canadien? comme les 3/4 des éditeurs?... Et l'un des seul éditeur ricain était rare.... Moi je te parle de jeux VO directement importé... désolé de te l'apprendre.
Bah peut-être mais la première année en market, je l'ai déjà "faite, au contraire de toi, et surtout qu'il faut pas être intellectuel pour étudier la base du marketing,un gosse de 10 ans y arrive très bien,enfin bon comme tu vaut pas un gosse de 10 ans... Et non, ça va faire 2 ans, puisqu'en passant par une branche économique avant, ça fait 2... quoi qu'il en soit, je suis déjà mieux placé que toi pour en parler,donc mets la en veilleuse si c'est pour raconter une fois encore de la merde.
--------------------------------------------------
-------
Psykotyk, je ne parle pas QUe de poctation...
Euh wai, mais là c'était plus histoire de dire que même si tu déssines ça,c'est pas forcément ça... i ils ont crée des branches c'est pas pour rien.
Pou mesurer la valeur de tes propos? Laquelle, juste pour dire "moi je fais ça,je suis expert"... Les bavures et le risque 0 n'existe pas? Wouaw... "dit moi babylon, dis moi monsieur l'artisan, cette chose qui est ton monde est pas le mien", comment s'appel t-il?
no c'est pas un complex d'infériorté,j'ai pas besoin de me sentir inférieur,encore moins devant toi...
ça le plomb,vous l'avez dan la tête,tellement plombé que vous etes timbré... Déjà votre monde de l'insulte à la mode,c'est vrai qu'on trouve ça très "plombé"
Pas d'insulte, et me traiter de con ça veut rien dire? ... LoL tu te rends compte de ce que tu dis?
Et alors, si c'est toi le "chef" et que t'es pas controlé... mhh... Jveux pas dire que ça laise place à la facilité,mais pas loin, des gens qui disent qu'ils connaissent leur boulot,on connait...
J'ai connu la megadrive la neogeo (de part un pote), master system Atari 2600... Donc j m'y connais
Maintenant je peux pas le prouver car le message ne s'affiche plus, et j'ai cliqué sur "yes" sans réfléchir,mais Jeudi dernier me suis re-fait un bon vieux C&C 95... le seul problème c'est qu'étant moi même sous vista,j'ai le "périphérique" (comme ils l'appellent) de ma carte graphique (une EN 7800 GTx de chez asus). Qui bug, en gros sur homeworld il dit que ma carte n'a pas les MAJ suffisante, j'ai sur Red faction la carte même pas prise en compte... Et hier en installant et relançant le jeu de C&c 95 j'ai par habitude appuyé sur "yes", en lisant qu'il me demandait si ma carte graphique elle est bien en 3D... C'est le premier jeu qui me fait ça,mais je peux plus le prouver, et comme je l'ai apporté,moi une compilation qui a besoin d'une carte grapique en 3D, alors que seul 3 sur 12 l'utilisent... LoL quoi... Donc croîs ce que tu veux... Moi je m'en tape,j'ai rien à prouver encore moins à toi et aux autres......