CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:19:27

Pour connaitre et comprendre des enfants de 8 ans faut avoir quasiment la même age :o)) :sarcastic: .

Ps : j'aime pas ton pseudo :lol: , oui c'est mesquin mais que veut tu ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:53:45

Ah, ça doit être que moi alors ^^.

C'est juste que "Bouhouhou" me fait pensé a quelqu'un qui pleure c'est tout xD. A moins que tu ne sois naturellement triste ou un truc du genre... voir la possibilité d'une flemingite ou d'un manque aigu d'inspiration :o)) . Le pseudo ne fait pas le moine comme on dit.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:13:23

Enfaite tu as juste pondu ce pseudo comme ça. Je pensait qu'il y avait une signification derrière un pseudo mais bon ^^.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:37:12

Le contenu est bidon également ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:11:55

Bienvenu au club :gni:

Xillion
Xillion
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:53:02

"je l'insulte et il en redemande putin c koi ce type aller continu mais oublie pas ta école demain gamin"
Sauf que t'as pas compris que je me foutais de ta gueule, c'est ça le truc.

"les seuls trucs bidon est la présentation faudrait que je change..et le nom du pseudo le reste est bon"
Non y a ton être entier qui est bidon aussi.

"non tu n'es pas programmeur suis désolé pour toi"
MDR ! Tu me fais marrer, t'es excellent ! Non seulement tu détiens la grande vérité sur le monde mais en plus tu connais la vie des gens ! Woaw ! T'es plus mon héros, t'es mon dieu alors :-)))

Au fait à l'avenir, essaies d'apprendre ce qu'est l'ironie petit kévin de 12 ans, avant de poster des conneries :)

Xillion
Xillion
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:53:35

Lynix, j'ai fini de poster dans ce débat mais par contre dans cette converse idiot avec Bouhouhou non.

Xillion
Xillion
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:15:35

Je vois pas en quoi je m'excuserais parce que tu interprètes mal mes propos :-)))

"Et toi ta pas compris que je me foutais de la tienne."
Ahahaha j'adore ! Tu fais genre "moi aussi" alors que c'est faux. Tu es ridicule et tu t'es ridiculisé, admets c'est tout.

"merci d'avouer que je post des conneries hein tu avoues par la meme occasion que ce que tu dis es de la connerie"
Ah ok, j'ai la confirmation de mes craintes, j'ai affaire à un attardé.

Xillion
Xillion
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:08:44

Tu te marres de mes posts ? Bah tant mieux, marrons nous ensemble alors car depuis le début tu me fais rire aux larmes !

"je crois que ta pas compris que dans l'un de mes post je parlais de ce que toi tu as écris mais comme je l'ai redit c'est peine perdue donc ta confirmation est juste tu as affaire a un attardé"
Je le redit, tu es attardé : je disais juste que tu disais que des conneries donc t'es un attardé, pas ce que tu crois.

"l'idiot ne comprendra jamais sa faute"
Tu parles pour toi là en fait, c'est trop dur de penser dans sa tête, faut l'écrire obligé, hein ?
Sinon je vois pas quelle faute, vu qu'il n'y en aucune ^^

"excuse toi de ne pas savoir argumenter"
JE-ME-MARRE ! Trop drôle le mec qui fais qu'insulter dans ses posts puis qui dit "tu sais pas argumenter" continues comme ça, mon petit, t'iras loin dans la vie ( si tu dépasses les 15 ans, ce dont je doute.Quelqu'un finira bien par te poignarder un jour ou l'autre ).

Xillion
Xillion
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:46:44

Non tu ne pourrais pas argumenter, d'ailleurs tu ne l'a encore jamais fait depuis le début.
J'amuse la galerie ? Tu crois que la galerie pense quoi de toi ?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:27:26

"Tu crois que la galerie pense quoi de toi ?"

mais lol xillion . gg mec .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:28:29

edit un peu de plomb dans la tete *

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:43:02

C'est moi qui ai la plus grosse :noel:

a-aipha
a-aipha
Niveau 3
19 avril 2008 à 17:10:59

^^

a-aipha
a-aipha
Niveau 3
19 avril 2008 à 17:13:48

^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 21:34:10

Hey xilion Pour te répondre à la page 34

....

T'es con ou quoi,bah oui les 3/4 des jeux sont japonais puisque c'est une plateforme japonaise la 64, nintendo c'est canadien? comme les 3/4 des éditeurs?... Et l'un des seul éditeur ricain était rare.... Moi je te parle de jeux VO directement importé... désolé de te l'apprendre.

Bah peut-être mais la première année en market, je l'ai déjà "faite, au contraire de toi, et surtout qu'il faut pas être intellectuel pour étudier la base du marketing,un gosse de 10 ans y arrive très bien,enfin bon comme tu vaut pas un gosse de 10 ans... Et non, ça va faire 2 ans, puisqu'en passant par une branche économique avant, ça fait 2... quoi qu'il en soit, je suis déjà mieux placé que toi pour en parler,donc mets la en veilleuse si c'est pour raconter une fois encore de la merde.

--------------------------------------------------
-------

Psykotyk, je ne parle pas QUe de poctation...

Euh wai, mais là c'était plus histoire de dire que même si tu déssines ça,c'est pas forcément ça... i ils ont crée des branches c'est pas pour rien.

Pou mesurer la valeur de tes propos? Laquelle, juste pour dire "moi je fais ça,je suis expert"... Les bavures et le risque 0 n'existe pas? Wouaw... "dit moi babylon, dis moi monsieur l'artisan, cette chose qui est ton monde est pas le mien", comment s'appel t-il?

no c'est pas un complex d'infériorté,j'ai pas besoin de me sentir inférieur,encore moins devant toi...

ça le plomb,vous l'avez dan la tête,tellement plombé que vous etes timbré... Déjà votre monde de l'insulte à la mode,c'est vrai qu'on trouve ça très "plombé" :rire:

Pas d'insulte, et me traiter de con ça veut rien dire? ... LoL tu te rends compte de ce que tu dis?

Et alors, si c'est toi le "chef" et que t'es pas controlé... mhh... Jveux pas dire que ça laise place à la facilité,mais pas loin, des gens qui disent qu'ils connaissent leur boulot,on connait...

J'ai connu la megadrive la neogeo (de part un pote), master system Atari 2600... Donc j m'y connais

Maintenant je peux pas le prouver car le message ne s'affiche plus, et j'ai cliqué sur "yes" sans réfléchir,mais Jeudi dernier me suis re-fait un bon vieux C&C 95... le seul problème c'est qu'étant moi même sous vista,j'ai le "périphérique" (comme ils l'appellent) de ma carte graphique (une EN 7800 GTx de chez asus). Qui bug, en gros sur homeworld il dit que ma carte n'a pas les MAJ suffisante, j'ai sur Red faction la carte même pas prise en compte... Et hier en installant et relançant le jeu de C&c 95 j'ai par habitude appuyé sur "yes", en lisant qu'il me demandait si ma carte graphique elle est bien en 3D... C'est le premier jeu qui me fait ça,mais je peux plus le prouver, et comme je l'ai apporté,moi une compilation qui a besoin d'une carte grapique en 3D, alors que seul 3 sur 12 l'utilisent... LoL quoi... Donc croîs ce que tu veux... Moi je m'en tape,j'ai rien à prouver encore moins à toi et aux autres......

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 22:24:41

Je te parles de tranche de boulot...

J'ai pa

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 22:42:47

J'ai pas parlé de facilité dans ce genre.... Mais un truc que tu as l'habitude de faire comme un robot ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de couilles au final... Si le client il voit que ça tient il va pas te foutre un procès au cul...

Ou j'ai confondu la 2 et 3D ?

le 2 c'est hauteur largeur,la 3 c'est hauteur largeur profondeur ? Wai et ? La 2 D ,si tu veux en voir une vraie 2 d puisqu'apparament à part des feuilles t'envois pas beaucoup tu va sur google tu vas dans image tu tapes Dune II... ça c'est de la vrai 2D.

Pour le désinstaller faut que je désinstalle la compilation complète, et la réinstallation... ce qui me vaudra dans les 1 heure au minimum... Comme chacun le sait, enfin sauf les mescouilles de votre espèce,quand tu désinstalles et re installes un programme,il reste une "preuve" de son passage, donc une ligne en plus dans le systeme, le miens étant bien chargé,je vais remettre ça à plus tard et te le claquer au travers dans la gueule quand j'en aurais l'occasion...
De plus,comme je l'ai dit, mettre une carte 3D pour une compilation de 12 jeux donc selon vous, seulement 3 sont en 3D. alors pourquoi la compilation complète a t' elle besoin d'une carte 3D ? Les mecs qui ont écrit (et donc mit la compilation) sont des incompétents? Je dois écrire à EA pour dire qu'ils font un boulot de merde,et que je dois citer vos pseudos pour un éventuel remplacement de personnel? ...
encore plus drôle, le bon veux linyx qui doit me faire une belle compilation des 2 C&C l'un à côté de l'autre et quin'est même pas foutu d'en faire une,l'excuse c'est qu'on doit me lasser parler... LOL

Ouvre les yeux trou de balle, Tu n'es même pas capable de savoir lire anglas et de comprendre le sens des sites US, pour approuver avec des confrère aussi cultivé qu'une huitre que la traduction en "vrai 3D" ou en full3d" n'existe pas, c'est comme "monter en haut" ici et "descendre en bas" . Personne n'a été capable de me sortir le pourquoi du comment quand j'ai claqué mots à mots ce que l'article console disait... et après c'est moi qui suis dans la merde? Le terbitator il devait aller voir son prof et pas revenir s'il avait bon,tu le revois? Moi non.... Après ça c'est sûr... vous etes des experts... Et après tu viens me dire ça? Toi l'incompétent de service?

après on vient me dire que l'article dit le merde, alors que leur source sont basé sur les sources fiables,donc vous etes dans les boîtes des mecs pour parler?...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 22:44:33

et revenir s'il avait bon*

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 22:59:24

Où t'as vu une profondeur?

J'ai mieux, j'ai Virtua racing qui est en 3D.... Trouve moi un seul zoom et une rotation

et 3D c'est quoi? Largeur hauteur profodeur? c'est pas ça?

La vidéo du moment