CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:13:11

pauvre devil :snif: il me manquera

vrael_le_sage
vrael_le_sage
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:29:47

t´as oublié le genkidama. :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
03 juin 2007 à 20:11:53

Et le Cannon Garric.
Et le Dodompa.
:sarcastic:

:rire:

figostar
figostar
Niveau 9
04 juin 2007 à 08:12:02

le Final Flash :fou:
trop cool eragonsesmoi :ok:
continue !! !!

vrael_le_sage
vrael_le_sage
Niveau 6
04 juin 2007 à 16:59:37

j´crois que t´as oublié le kienzan aussi

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:06:19

je sais^^
mais j´avais la flemme de continuer le combat comme sa,mais nos heros iront sur le forum dbz tenkachi 3 ^^
(plus tard)
suite demain ou peut-être tout a leur

vrael_le_sage
vrael_le_sage
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:15:01

vivement la suite!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:17

enfaite comment etait la bande annonce?
ps:suite demain

figostar
figostar
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:49:58

cool :cool:

le big bang

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:01

c´est pas fini oui?
:lol:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:49

la suite.

eragonsesmoi: :snif:
cinos:...
vrael:il faut continuer!
jipe:mais quelqu´un viens de mourir!
figo:fesons une pose!
eragonsesmoi: :sleep:
jipe: :hum: il s´endors vite...
voix off:apres un long sommeil,nos heors continuerent la route.
cinos:je sais que ma transformation est bete mais je vais tous vous expliquer,tous commença il y a longtemps,mon frere black doom...
jipe:ton frere!!!
cinos:oui,laisser moi finir...alors alors,ah!voila!donc mon frere avait été punis de dessert apres avoir tué notre chien en le méttant dans la machine à laver...
vrael:pauvre chien!
figo:mais il est horrible!
cinos:oui,apres avoir été punis,mon frere avait tres faim puis il me goba!
nos heros: :ouch2:
eragonsesmoi:et?
cinos:mais si une grande tristesse le prenait,je sortirais puis lui mourra!
eragonsesmoi:ah!ok!c´est comme sa qu´on ta delivrer!
cinos:oui^^
voix off:nos heros marcherent encore longtemps puis s´arreterent devant un riviere.
monstre marin:bou!
nos heros:ahhhhhh!! :mort:
monstre marin:ah ah ah ah ah ah ahahahahaha!
cinos:qui êtes vous?
monstre marin:un monstre marin :cool:
jipe: :hum:
eragonsesmoi:on le voit mais qu´est ce que vous nous voulez?
mm:vous projeter loin d´ici!
vrael:hein?
mm:rouroucom poutilerisoelsfe!
nos heros:aahhhhhhhhhh!!
voix off:a suivre....

un petite suite^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:48:37

alors?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:44:48

lol, punit de dessert, méachant black doom! :fou:

figostar
figostar
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:45:22

ouai, cool mais pas assez longue :cool:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:04

dsl pour la petite suite j´avais une flemme d´enfer^^

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:57:27

:rire2: vieu monstre marin

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:58:00

^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:10

suite demain

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 juin 2007 à 21:07:42

"Tuer le chien en le metant dans la machine à laver" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire: :rire2: :fou:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:42:26

plus personne ne poste svp,ma suite sera pour les 200 pages merci

La vidéo du moment