le Final Flash trop cool eragonsesmoi continue !! !!
vrael_le_sage
Niveau 6
04 juin 2007 à 16:59:37
j´crois que t´as oublié le kienzan aussi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:06:19
je sais^^ mais j´avais la flemme de continuer le combat comme sa,mais nos heros iront sur le forum dbz tenkachi 3 ^^ (plus tard) suite demain ou peut-être tout a leur
vrael_le_sage
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:15:01
vivement la suite!
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:17
enfaite comment etait la bande annonce? ps:suite demain
figostar
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:49:58
cool
le big bang
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:01
c´est pas fini oui?
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:18:49
la suite.
eragonsesmoi: cinos:... vrael:il faut continuer! jipe:mais quelqu´un viens de mourir! figo:fesons une pose! eragonsesmoi: jipe: il s´endors vite... voix off:apres un long sommeil,nos heors continuerent la route. cinos:je sais que ma transformation est bete mais je vais tous vous expliquer,tous commença il y a longtemps,mon frere black doom... jipe:ton frere!!! cinos:oui,laisser moi finir...alors alors,ah!voila!donc mon frere avait été punis de dessert apres avoir tué notre chien en le méttant dans la machine à laver... vrael:pauvre chien! figo:mais il est horrible! cinos:oui,apres avoir été punis,mon frere avait tres faim puis il me goba! nos heros: eragonsesmoi:et? cinos:mais si une grande tristesse le prenait,je sortirais puis lui mourra! eragonsesmoi:ah!ok!c´est comme sa qu´on ta delivrer! cinos:oui^^ voix off:nos heros marcherent encore longtemps puis s´arreterent devant un riviere. monstre marin:bou! nos heros:ahhhhhh!! monstre marin:ah ah ah ah ah ah ahahahahaha! cinos:qui êtes vous? monstre marin:un monstre marin jipe: eragonsesmoi:on le voit mais qu´est ce que vous nous voulez? mm:vous projeter loin d´ici! vrael:hein? mm:rouroucom poutilerisoelsfe! nos heros:aahhhhhhhhhh!! voix off:a suivre....
un petite suite^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:48:37
alors?
Jipe15
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:44:48
lol, punit de dessert, méachant black doom!
figostar
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:45:22
ouai, cool mais pas assez longue
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:04
dsl pour la petite suite j´avais une flemme d´enfer^^
Tandem_93
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:57:27
vieu monstre marin
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:58:00
^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:10
suite demain
galeon_07
Niveau 12
05 juin 2007 à 21:07:42
"Tuer le chien en le metant dans la machine à laver" !
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:42:26
plus personne ne poste svp,ma suite sera pour les 200 pages merci