CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:42:47

C´est le principe de la critique. :oui:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:49:04

Oui, sinon elle ne servirait à rien.

En bref, j´attends des textes plus soignés que ceux auxquels nous avons antérieurement eu droit. :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:00:03

Faudrait déjà qu´il est des idées ! :p)

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:07:53

Black Doom le choppera si il ne se bouge pas. :diable:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:36:33

oui sonic a raison,mais ne trouve tu pas que entre mes debuts et maintenant que mes textes ont moins de fautes d´orthographes?
pour les majuscules oui je le ferais^^
ma derniere suite est bien espacer mis à part les majuscules...enfin je pense^^
non sonic je me fout pas de toi,je suis moi même déssus de mes textes donc je me cache derriere mes smileys :o))
non serieux j´ai l´intention de m´ameliorer^^
voila^^

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:13:48

Tu dis ça surement pour qu´elle arrête de te crier dessus. :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:19:51

tait toi! :o))
non je blague je vais m´ameliorer^^

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:28:59

:lol: La vérité blesse mon cher ami. :noel:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:26:40

:up: En plus on a du flood..

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:38:32

:up: je m´ennuie :up:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:15:48

salut je suis en vac en se moment même^^
ouf il y a un ordis^^
bon bah une suite^^

voix off : Nos héros continuérent leur route pendant longtemps tres longtemps ...
jipe : ...
eragonsesmoi : Tu est bien silencieux
jipe : Ouai,j´aimerais bien une petite amis ...
nos heros : QUOOIIIII ! !
jipe : Bah oui...je ne suis pas infidelle .
eragonsesmoi : Plus ^^
jipe : Je connais un endrois ou ....
tandem : Non!pas question qu´on parle de ça !
eragonsesmoi : Tu commence bien ^^
tandem : La bah elle sont moche !
cinos : Mais il lis dans les esprits !
eragonsesmoi : Nan,ils ce comprennent :hum:
sonic fan : Aha !
nos heros : AHHHHHHHHH ! ! ! !
jipe : Pas mal !
sonic fan : Quoi ?
jipe : Elle est pas mal !
sonic fan : Il me cherche !

    • PAF***

jipe : Aïe !
sonic fan : Quand même !
cinos : Encore une demeurer ...
sonic fan : Yaaaaaaaa ! ! ! !

    • censuré***

cinos : Aïe !
eragonsesmoi : Hi hi !
sonic fan : T´en veut aussi ?
eragonsesmoi : Nonnnnnn !
sonic fan : Ok bon je vous acconpagne,ne dite rien je sais tout !
vrael : Comment ?
sonic fan : Chut!aller en route !
eragonsesmoi : Non mais ho,aller à l´attaque !
les autres : Heuuu ....
sonic fan : Comme ça un rebelle !
voix off : Quelque coup de pied la où nous penssons la deum ...
sonic fan : Quoi ?
voix off : Heu... la nouvelle pris la route avec nos heros ...
sonic : Blablablablablablablablablablablablablablablabla
eragonsesmoi : J´en ai marre !
nos heros(sauf jipe) : Ouai !
voix off : Quatre jour plus tard nos heros continuérent à se pleindre sauf jipe ...
sonic :
Blablablablablablablablablablablablablablablablaba
bla
jipe : T´est lourde !
nos heros : o_o
sonic : QUOI ! !
jipe : On te connais pas alors ouste !j ´ai réfléchis quatre jour avant de dire ça alors ouste !
sonic : Snif :snif2:
eragonsesmoi : Voila maintenant elle est partit !
vrael : Reviens jipe !
voix off : à suivre ...

voila bine espacer avec les majuscules^^
alors c´est comment?

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:16:47

Salut Esm ^^

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:34:52

Salut AF

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:52:08

alors vous en dite quoi?
sinon salut^^

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:54:02

Sonic_Wind Posté le 09 juillet 2007 à 16:08:12 Qu´est ce que ça te coûterais de respecter les syntaxes ?!

c koi la saintaxxe?

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:57:18

ignore le sa vaut mieux!alors c´est comment?

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:00:21

kommz d´hab :hap:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:01:17

bon bye

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:10:14

Je suis pas de ce genre moi.. -_- J´ai très mal pris cette suite..

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:14:28

c koi la saintaxxe? pleaze pour eduker cet pov ame égaré :hap:

La vidéo du moment