non chasseur tout cour mais chasseur de tomate mutante c´est bien
Jipe15
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:13:41
Pas de suite?
Eragonsesmoi
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:06:48
pas pour l´instant ps:JE SUIS EN VACANSSE!!!!!
Tandem_93
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:14:42
vive les fautes
zack_zirack
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:18:22
vacansse
Eragonsesmoi
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:02:38
oups pas fait gaffe
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:06:48
bon une suite^^
moi:lalalalala... eragonsesmoi(imaginer la voix de l´ane dans sherk) :non mais ho! moi:hein? eragonsesmoi:t´a du pain sur la planche mon gars! moi:je reve! eragonsesmoi:pas du tout!je suis ta conscience!!! moi:mais oui,bon il faut que je me reveil! eragonsesmoi:mais tes têtu!il faut faire une suite! moi:je susi en train de la faire!tient voila que je me parle à moi même maintenant! eragonsesmoi:tu ne fait pas de suite mais tu parle de moi et toi! moi:bon bah j´arrete d´ecrire! ... moi:ta ecris! eragonsesmoi:stop!ça deviens n´importe quoi! moi:exactement! eragonsesmoi(qui prend la voix de shrek) :l´ane tu me saoule! moi:l´ane? eragonsesmoi:oups.... eragonsesmoi:ah!ahahahaha!!!il s´insulte lui même d´ane! moi:tes pas drôle... eragonsesmoi:rien est drôle! moi:mais quel boulet! eragonsesmoi:tu te ré-insulte! moi:tu me saoule! eragonsesmoi:tu te saoule toi même maintenant!hihihi! moi:STOP! ?? ??:eragonsesmoi,eragonsesmoi reveille toi! eragonsesmoi:jipe? jipe:enfin! eragonsesmoi:j´ai revez que j´etait une conscience,et que je me parlait a moi même... jipe:heu... eragonsesmoi:mais moi on m´ecriver sous le nom de moi et eragonsesmoi était ma conscience... jipe:ahh...heu...ok...bon en route eragonsesmoi:ok...
alors?
Jipe15
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:10:51
Pas hyper marrante, dommage, mais j´aime bien quand tu te parles tout seul.
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:11:11
ouai^^
Sonic-Fan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:35
Cette histoire de conscience me rappelle Sonic et la Main d´Argent, plus connue sous le nom d´Eragon and Sonic.
tandem_[93]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:18:11
Tu me fait penser a Gollum
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:26
le golum la j´y avait pas penser
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:57
la suite:
eragonsesmoi:pppfffffff,ça fait des heures qu´on marche! jipe:arrete de te plaindre! eragonsesmoi:toi aussi tu te plain souvent! jipe:oui mais la...c´est different... zyp:tu trouve rien d´autre à dire... jipe:toi tu te la ferme le chasseur de tomate! zyp:je chasse les tomates MUTANTE!et puis je chasse beaucoup d´autres choses aussis eragonsesmoi:du genre le canard des wc nos heros: jipe:pourquoi tu ris zyp?on parlait de toi zyp:ha.... eragonsesmoi:n´empeche c´est pas tros une paro... vrael:pourquoi tu dis ça? eragonsesmoi:bah c´est pas tros marrant et on n´est les seul à se marrer...c´est plutôt une paro-fic...une histoire raconté avec quelque blague drôle... jipe:et encore... eragonsesmoi:je te signal que... jipe:comme mon dentifrice^^ eragonsesmoi:quoi? jipe:signal,regarde mes dents blanches eragonsesmoi:... zyp:regarder! nos heros:quoi! zyp:un ecureuille,comme c´est chou! nos heros(a part zyp^^) : eragonsesmoi:bon arretons nous pour dormir. jipe:ouai,rrooooonnn pisssshhhhhhhh... vrael: eragonsesmoi:bonne nuit^^ voix off:une fois eragonsesmoi endormis. eragonsesmoi:et ho! moi:haaaaaaaaaa!
voila alors? ps:chaque fois que eragonsesmoi est la conscience il a la voix de l´ane dans shrek