CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

falonir
falonir
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:50:35

mais non, pourquoi t´as fait rentré zyp?? :snif2: :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 juin 2007 à 12:51:54

:rire: zyp chasseur de tomate mutante !

falonir
falonir
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:03:36

quel beau rôle!! :rire:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:13

:lol:
non chasseur tout cour mais chasseur de tomate mutante c´est bien :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:13:41

:up: Pas de suite?

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:06:48

pas pour l´instant :p)
ps:JE SUIS EN VACANSSE!!!!! :fete:

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:14:42

vive les fautes :noel:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:18:22

vacansse :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:02:38

oups :o)) pas fait gaffe :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:06:48

bon une suite^^

moi:lalalalala...
eragonsesmoi(imaginer la voix de l´ane dans sherk) :non mais ho!
moi:hein?
eragonsesmoi:t´a du pain sur la planche mon gars!
moi:je reve!
eragonsesmoi:pas du tout!je suis ta conscience!!!
moi:mais oui,bon il faut que je me reveil!
eragonsesmoi:mais tes têtu!il faut faire une suite!
moi:je susi en train de la faire!tient voila que je me parle à moi même maintenant!
eragonsesmoi:tu ne fait pas de suite mais tu parle de moi et toi!
moi:bon bah j´arrete d´ecrire!
...
moi:ta ecris!
eragonsesmoi:stop!ça deviens n´importe quoi!
moi:exactement!
eragonsesmoi(qui prend la voix de shrek) :l´ane tu me saoule!
moi:l´ane?
eragonsesmoi:oups....
eragonsesmoi:ah!ahahahaha!!!il s´insulte lui même d´ane!
moi:tes pas drôle...
eragonsesmoi:rien est drôle!
moi:mais quel boulet!
eragonsesmoi:tu te ré-insulte!
moi:tu me saoule!
eragonsesmoi:tu te saoule toi même maintenant!hihihi!
moi:STOP!
?? ??:eragonsesmoi,eragonsesmoi reveille toi!
eragonsesmoi:jipe?
jipe:enfin!
eragonsesmoi:j´ai revez que j´etait une conscience,et que je me parlait a moi même...
jipe:heu...
eragonsesmoi:mais moi on m´ecriver sous le nom de moi et eragonsesmoi était ma conscience...
jipe:ahh...heu...ok...bon en route
eragonsesmoi:ok...

alors?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:10:51

Pas hyper marrante, dommage, mais j´aime bien quand tu te parles tout seul. :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:11:11

ouai^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:35

Cette histoire de conscience me rappelle Sonic et la Main d´Argent, plus connue sous le nom d´Eragon and Sonic.

tandem_[93]
tandem_[93]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:18:11

Tu me fait penser a Gollum :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:14:26

:lol: le golum la j´y avait pas penser :lol:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:33:57

la suite:

eragonsesmoi:pppfffffff,ça fait des heures qu´on marche!
jipe:arrete de te plaindre!
eragonsesmoi:toi aussi tu te plain souvent!
jipe:oui mais la...c´est different...
zyp:tu trouve rien d´autre à dire...
jipe:toi tu te la ferme le chasseur de tomate!
zyp:je chasse les tomates MUTANTE!et puis je chasse beaucoup d´autres choses aussis :nah:
eragonsesmoi:du genre le canard des wc :o))
nos heros: :rire:
jipe:pourquoi tu ris zyp?on parlait de toi :o))
zyp:ha.... :snif:
eragonsesmoi:n´empeche c´est pas tros une paro...
vrael:pourquoi tu dis ça?
eragonsesmoi:bah c´est pas tros marrant et on n´est les seul à se marrer...c´est plutôt une paro-fic...une histoire raconté avec quelque blague drôle...
jipe:et encore...
eragonsesmoi:je te signal que...
jipe:comme mon dentifrice^^
eragonsesmoi:quoi?
jipe:signal,regarde mes dents blanches :gni:
eragonsesmoi:...
zyp:regarder!
nos heros:quoi!
zyp:un ecureuille,comme c´est chou!
nos heros(a part zyp^^) : :hum:
eragonsesmoi:bon arretons nous pour dormir.
jipe:ouai,rrooooonnn pisssshhhhhhhh...
vrael: :hum:
eragonsesmoi:bonne nuit^^
voix off:une fois eragonsesmoi endormis.
eragonsesmoi:et ho!
moi:haaaaaaaaaa!

voila alors?
ps:chaque fois que eragonsesmoi est la conscience il a la voix de l´ane dans shrek

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:39:24

XD ptdr j´adore

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:46:20

:rire: C´est bien mieux, beaucoup plus marrant !! :rire: :ok:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:20:45

merci^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:22:28

Où est Cinos Alkof ? ~~

La vidéo du moment