les dernières étaient moins marrantes, mais le truc c´est que tu ne cherches pas assez à appronfondir ton texte, tu poste trop de passages en même temps, ce qui fait que tu ne cherches plus. Je t´ai déjà proposé mon aide, mais seulement pour l´orthographe.
omboy
chacun ses trucs, eragon est mauvais en orthographe, toi en intelligence, c´est pareil! 