CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:12:39

la suite maintenant.

eragonsesmoi:aïe ma tête,on est où?
jipe:regarder!
forumeur:yaaaaaa,aaaahhhh!
forumeur2:big bang attaque!
vrael: :ouch:
figo:bizzare...
cinos:nous somme certainement dans un forum dbz!
forumeur:salut à vous,vous êtes sur le forum,dragon ball z budokai tenkachi 3!ah oui!moi c´est sansongoku.
eragonsesmoi:ok^^
sansongoku:^^bon!allons faire un tour
figo:on vous suis.
voix off:nos heros ce promenèrent dans le forum quand jipe posa une question.
jipe:c´est quoi ça?
sansongoku:ça,c´est l´arêne de combat,mais c´est reserver aux élites!
jipe:eragonsesmoi y ai deja...
forumeur:bienvenue!vous êtes nouveau?
eragonsesmoi:oui^^
forumeur:donc suiver moi à la salle d´entrainement^^
eragonsesmoi:ouaaaaaahhhhh!c´est grand!
voix off:plusieure heures passerent...
eragonsesmoi:KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA!!!
forumeur:parfait!tu connais la technique principal!
eragonsesmoi:cool!
jipe:aller viens!
eragonsesmoi:mais...mais...laisse moi...
forumeur:aurevoir!
eragonsesmoi:laisse moi!!!KA-ME-HA-ME-HAAAAAA!!!
jipe:bobo!
voix off:a suivre...

la suite n´est pas grande mais je dois y aller et j´ai plein de boulot donc j´aisserais de refaire une suite se soir
a+

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:13:49

ps:201 :fete: :fete: :fete: :fete:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:39:16

encore une suite...

jipe:aïe,bobo!
cinos:il a fait de grand progrés!
sansongoku:j´avoue,je suis impressioner^^
eragonsesmoi:bon j´y retourne!
voix off:eragonsesmoi retourna dans l´arêne.
forumeur:ah!vous revoila!
eragonsesmoi:oui!apprener moi tout!
forumeur:intrepide à ce que je voit!c´est bien^^
voix off:eragonsesmoi s´entraina accompagner de ses compagnons qui voulaient eux aussi s´entrainer!
4 jours plus tard...
forumeur:vous avez maintenant des montagnes de muscles!
jipe:c´est lourd^^"
eragonsesmoi:et je connai plein de technique!
forumeur:maintenant c´est l´heure du tournoooiiiii!
vrael:go!
figo:yessss!!!
voix off:le tournoi commença et ils affronterent de droles de guerriers guerriers avec un peu de mal parfois
http://www.youtube.com/watch?v=moGaN4Cbclk
mais ils finisserent toujour victorieux.
commentateur:la finale,un combat à mmmfffff!
forumeur 524:les guerriers de cdondpcln!
voix off:à suivre...
encore une petite suite^^

narutosesmoi
narutosesmoi
Niveau 4
06 juin 2007 à 19:46:30

pas de commentaire? :snif: :snif:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:33

lol, "bobo"! :rire:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:20:11

enfin^^
:lol:
suite demain si le coeur me le dit^^

Omboy
Omboy
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:21:32

Si je puis me permettre, c´est nul ; aussi bien au niveau de l´histoire que de la qualité orthographique de tes postes.

figostar
figostar
Niveau 9
07 juin 2007 à 15:53:51

omboy :d) :sors: essaie d´en creer une toi et tu vera :honte:

bon eragon, c´est toujours aussi marrant, écoute pas les mauvaises langues et continue :ok:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
07 juin 2007 à 16:57:44

Je me rappelle que la fiction d´Omboy était assez bien.

Eragon, c´es vrai que c´est pas si marrant que ça(en tout cas c´est mon avis.).
Ne prends pas cela comme une insulte mais essaie de t´améliorer :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:44:43

les dernières étaient moins marrantes, mais le truc c´est que tu ne cherches pas assez à appronfondir ton texte, tu poste trop de passages en même temps, ce qui fait que tu ne cherches plus. Je t´ai déjà proposé mon aide, mais seulement pour l´orthographe.

omboy :d) chacun ses trucs, eragon est mauvais en orthographe, toi en intelligence, c´est pareil! :-)))

Za_Rakai
Za_Rakai
Niveau 3
07 juin 2007 à 17:56:38

Devil ne pérrira jamais!!!!!! Devil est le magicien noir(ben ouai multicolore avec saroumane c´est déjà prit et blanc ya déjà gandalf).

Maintenant le ralbog et moi on est pote on fait des barbecues!!!!!

Lol ton histoire est super sauf que JE NE MOURRAIS JAMAIS NIARK NIARK :diable:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:54

omboy:si tu n´aime pas ne lis pas :ok:
jipe:je t´ai deja repondu page deux :ok: ^^
oui mes derniers textes était moins marrant,j´ai mes contôles de fin d´année et je n´ai plus tros le temps mais ça devrait s´arranger :ok:
et j´ai plus tros d´immagination^^
pas de suite pour l´instant^^

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:43:49

continue c est tres bien

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:29

d´accord, je veux bien t´aider, mais faut me prévenir quand tu fais une suite, que je corrige!

narutosesmoi
narutosesmoi
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:45:42

merci à toi^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:46:18

beaucoup^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:55

ok^^

ps:merci aussi à tendem pour les encouragements et à ceux qui l´ont fais :ok:

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:49:00

de rien :ok: il y a aussi vrael

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:57:05

oui mais pedoncul l´a banni :snif2: :snif2: :snif: :snif2: :snif:
:snif2:

pedoncule
pedoncule
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:30:46

mais c´est pas moi qui l´ai fait bannir j´ai jamais dit ca :rire:

La vidéo du moment