CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:56:20

oups :o)) pas gravec dans l´autre^^

ps:300 :fete: :fete: :fete:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:21:12

les personnages disparus vont-ils reapparaitre?

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:21:00

normalement oui^^

Cinos-Alkof
Cinos-Alkof
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:29:05

Mr Geoffrey, si je puis me permettre, où est mon armée ? :rire2:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:45:52

:ouch: Tu pars dans le osé en plus.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:27:12

en quoi?pour jipe? :o)) ah oui la heu... :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:53:19

d´autre avis?

cinos:eragonsesmoi!!
eragonsesmoi:quoi encore?
cinos:jipe vas de moin en moin bien!il bouge de haut en bas!
figo:...je ne le comprendrais jamais...
eragonsesmoi:il y a une histoire...alors:
il y a quelques années,son pere,avait tromper sa mére,il on fait rrrmmm rmmmm avec son autre amante,jipe lui était dans la chambre et il a tout vus,depuis il est choqué!
figo:a ok!
cinos:mais pour le choqué comme ça!
galeon:j´avoue...
nos heros(saif jipe) :aahhhhhhh!!!
eragonsesmoi:tu n´etait pas dans tes grottes?
galeon:ouai mais j´en avait marre,je prefere l´air de la campagne^^
eragonsesmoi:bizzare...
jipe:papa...cochon...
zyp:bon moi je vais chasser!
eragonsesmoi:c´est ça!rapporte nous du canard de wc :rire:
nos heros(sauf jipe) : :rire:
zyp:bah quoi,c´est bon le canard!
eragonsesmoi:wc!ahahahaha :rire:
zyp:j´y vais!
eragonsesmoi:c´est sa vas faire ta commission :rire: et n´oublie pas le canard!
zyp:vas chier!
cinos:hihihi...
vrael:on ces bien marrer
figo:ouai!
galeon:il vas de pis en pis!
jipe:c´est bon le lait!
galeon:qu´est-ce que je disait :hum:
eragonsesmoi:tu peut faire quelque que chose?
devil:attend que je reflechisse,mmmhhhh je crois que...non!
eragonsesmoi:ok,alors tu te barre!
galeon:mais
cinos:un coup de mon épée!tient!
galeon:aïe,bon je me barre!
eragonsesmoi:bon debarra!comment vas le choquer?
jipe:il t´en bip le choquer!roooooooonnnn pppiiisssshhhhh
eragonsesmoi:même endormis il est chiant!
zyp:me voila!
cinos:il à rapporter...un sanglier!
zyp: :cool:
eragonsesmoi:bon à table!
jipe:j´ai faim!rooonnnn ppiiiissssshhhhh
voix off:à suivre...

alors?
un commantaire sur les 2 plz^^

Shadow-Arkalio
Shadow-Arkalio
Niveau 2
04 juillet 2007 à 19:04:40

Pas mal. :rire: Essaye de faire un coup fourré à Cinos, sans lui faire de mal. :fou:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:05:45

cinos
quoi?
paf!

comme sa? :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:06:09

personne d´autre?

Shadow-Arkalio
Shadow-Arkalio
Niveau 2
04 juillet 2007 à 19:08:33

Non pas comme ça. :o)) Un truc bien marrant..

Il se tranche les *hem* avec son épée ! :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:13:11
  • Cinos-Alkof profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 16:29:05 avertir modérateur
* Mr Geoffrey, si je puis me permettre, où est mon armée ? :rire2:

Morte. :noel:

Esm :d) Pas mal ! :rire:
Si on m´avait dit que je serai choqué à ce point... :fou:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:13:13

ha sa!mais...il en a pas :o))

dsl :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:14:00

jipe: :lol:
ces une paro et j´ai deformé tout les persos^^

Cinos-Alkof
Cinos-Alkof
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:16:29

Mon armée est bien en vie.

Quoi, moi, stérile ? Mon cher Eragonsesmoi, on voit que tu ne me connais pas ! Je vais demander à Sonic-Fan qu´elle fasse un chapitre de sa fiction consacré aux choses que tu crois que je ne possède pas !

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:19:51

:lol:
chapitre bonus:
cinos sorti ces ***hem*** pour que sonic les voyent car il croyais que cinos n´en avait pas,sonic ettoner dit:
-et encore j´ai besoin de la loupe!

:o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:25:31

Esm :d) En parlant de cinos, tu parlais en fait de toi, c´est ça ? :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:28:05

non si je parlait de quelqu´un d´autre j´aurai pas mis cinos mais jipe :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:19

Qu´est-ce t´en sais ? :o))

Bon, on arrête là, on est pas sur msn... :fou:

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:34:59

Cinos, t´as pas l´air de te rappeller que papa déconseillait de regarder la télévision après minuit.. :honte:

La vidéo du moment