d´autre avis?
cinos:eragonsesmoi!!
eragonsesmoi:quoi encore?
cinos:jipe vas de moin en moin bien!il bouge de haut en bas!
figo:...je ne le comprendrais jamais...
eragonsesmoi:il y a une histoire...alors:
il y a quelques années,son pere,avait tromper sa mére,il on fait rrrmmm rmmmm avec son autre amante,jipe lui était dans la chambre et il a tout vus,depuis il est choqué!
figo:a ok!
cinos:mais pour le choqué comme ça!
galeon:j´avoue...
nos heros(saif jipe) :aahhhhhhh!!!
eragonsesmoi:tu n´etait pas dans tes grottes?
galeon:ouai mais j´en avait marre,je prefere l´air de la campagne^^
eragonsesmoi:bizzare...
jipe:papa...cochon...
zyp:bon moi je vais chasser!
eragonsesmoi:c´est ça!rapporte nous du canard de wc 
nos heros(sauf jipe) : 
zyp:bah quoi,c´est bon le canard!
eragonsesmoi:wc!ahahahaha 
zyp:j´y vais!
eragonsesmoi:c´est sa vas faire ta commission
et n´oublie pas le canard!
zyp:vas chier!
cinos:hihihi...
vrael:on ces bien marrer
figo:ouai!
galeon:il vas de pis en pis!
jipe:c´est bon le lait!
galeon:qu´est-ce que je disait 
eragonsesmoi:tu peut faire quelque que chose?
devil:attend que je reflechisse,mmmhhhh je crois que...non!
eragonsesmoi:ok,alors tu te barre!
galeon:mais
cinos:un coup de mon épée!tient!
galeon:aïe,bon je me barre!
eragonsesmoi:bon debarra!comment vas le choquer?
jipe:il t´en bip le choquer!roooooooonnnn pppiiisssshhhhh
eragonsesmoi:même endormis il est chiant!
zyp:me voila!
cinos:il à rapporter...un sanglier!
zyp: 
eragonsesmoi:bon à table!
jipe:j´ai faim!rooonnnn ppiiiissssshhhhh
voix off:à suivre...
alors?
un commantaire sur les 2 plz^^