CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:52

oui je veut bien te prendre^^
vas faloir que je te trouve un rôle^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:11:11

comme je pars en vacance bientôt et que je ne ferais pas de suite avant(on verra^^)il n´y aura peut-être pas de suite avant août.
voila voila^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:14:58

bon une suite :o))

eragonsesmoi: miammm !!
vrael: tres bon sanglier^^
zyp: :cool:
cinos:perso je ne l´aurais jamais cru^^
jipe: ouai!rronnnn pisssshhhhhhhh...
eragonsesmoi: attender !
cinos: quoi ?
eragonsesmoi: il faut vite emmener jipe chez un medecin !
vrael: pourquoi ?
figo: moi aussi cette maladis me rappelle quelque chose...
eragonsesmoi: une fievre de cheval,parler et agir en dormant...
figo et eragonsesmoi: MAIS OUI !
cinos: heu...
eragonsesmoi: sont cerveau et endommager !
vrael: pas nouveau...
figo: sauf que la,il peut en mourrir !
nos heros: HEIN?!
eragonsesmoi: je vais chercher un medecin!faite manger jipe !
tandem: non !
cinos: qui c´est lui?
tamdem: je suis tamdem!j´ai un poste de medecin la bas! et se sanglier je l´avais chasser pour mes patiens !
eragonsesmoi:zyp !
cinos: je le savais,c´etait impossible qu´il nous rapporte un sanglier !
zyp: :rouge:
eragonsesmoi: ça tombe bien vous avez un nouveau patient et se sanglier vas le nourrir !
tandem: avez vous de l´argent ?
eragonsesmoi: oui,vite !
voix off :dans le bureau de tamdem...
tandem: attender la! je m´en occupe.
voix off: une heure plus tard...
tandem: votre amis vas mieux,j´ai dus lui faire regarder des dessins animés pour enfant car j´ai vus un trouble sexuelle dans le cerveau,donc il n´a plus se trouble mais il sera choqué par les dessins animés pendant quelque jour !
eragonsesmoi: il manquait plus que ça :hum:
cinos: mais vous avez regarder dans sont cerveau !
tamdem: oui grace au rayon x !
eragonsesmoi: nous voila soulager,ouf!
cinos: ouai^^
vrael: j´ai eu peur !
cinos: moi aussi !
eragonsesmoi: on part demain avant manger.
tamdem: heuu...j´allais fermer,donc je peut venir avec vous?
eragonsesmoi: bah..heu...d´abord je te raconte pourquoi nous somme en mission pour le F.B.I
cinos: oh le menteur :hum:
tamdem:le F.B.I !
eragonsesmoi: non,je blaguais donc...
voix off: bien plus tard...
tamdem: cool!
eragonsesmoi: alors tu veut venir ?
tamdem: bien sur !
eragonsesmoi: à une condition !
tamdem: quoi ?
eragonsesmoi: on ne paye pas l´operation^^
tamdem: :ouch2: bon ok!
eragonsesmoi: cool !
voix off: à suivre...

voila c´est pas tres marrant dsl^^
enfaite j´ai espacer mes textes^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:18:26

A quoi ça sert de donner des conseils alors.
Personnellement, je n´ai pas du tout ris. Peux tu me retrouver sur MSN un instant ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:09:06

Moins drôle que certains passages, c´est dommage...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:41:03

Il faudrait un peu espacer le tout aussi, avec des majuscules.
Genre :

Eragonsesmoi : Miammm !!
Vrael : Tres bon sanglier.^^
Zyp : :rouge:
Cinos : Perso je ne l´aurais jamais cru ! ^^
Jipe : Ouais!Rronnnn pisssshhhhhhhh...
Eragonsesmoi : Attendez !
Cinos : Quoi ?
Eragonsesmoi : Il faut vite emmener Jipe chez un medecin !
Vrael : Pourquoi ?
Figo : Moi aussi cette maladis me rappelle quelque chose...

Ce serait plus agréable à mon goût. :( Non ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:49:07

Ouais c´est vrai...

Bon j´y vais mon clavier me stress... :(

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:53:51

Avoue Eragon, tes textes sont tapés à la va-vite. Que ce soit dans une parodie ou une fiction, ça marche pas comme ça, il y a des règles à respecter.
Tu imagines si nous, ficeurs, écrivions nos textes comme TOI tu le fais ? :hum:
Remues toi, si je suis sévère, c´est pour t´aider. Alors je te le dis, soigne tes textes ! Sinon tes lecteurs partiront, tes suites sont très désagréables à lire, y´a pas de majuscules, pas d´espace, c´est bourré de fautes. Bouge toi bon sans !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:28:11

Que tu écrives avec des fautes dans tes posts normaux, d´accord, mais fait un effort pour ta paro !

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:08:12

Qu´est ce que ça te coûterais de respecter les syntaxes ?! Je te le dis franchement, heureusement qu´on rit, sinon ce serait n´importe quoi cette histoire. Ça sent les textes tapés en cinq minutes, aucun effort, sauf l´humour. J´ai même pas envie de lire parfois, je sais que ce sera bourré de fautes de syntaxe et d´orthographe, alors je me force, et quand je ris, ça va je regrette pas d´avoir lu, mais c´est bourré de fautes.. Je te l´ai dis je ne sais plus combien de fois sur MSN, j´ai parlé pour les chiens ou quoi ? A force, je ne te dirais plus rien, car ça n´aura servi à rien. Même humoristiquement tu t´enfonces ( ce passage là et d´autres le démontrent ). Si tu n´écoutes rien, tant pis, tu t´enfonceras et tu n´auras qu´à t´en prendre à toi-même.
Moi aussi je faisais des fautes de syntaxe, on me reprochait de ne pas mettre d´espace après les virgules et autres, j´ai appliqué ce conseil, donné par Tigrou, et maintenant, ce défaut s´est envolé. L´orthographe, on fais tous des fautes, mais toi, on dirait que ce sont des fautes VOLONTAIRES ! Bouge toi paresseux ! Sinon tu n´arriveras à rien !
Oui je suis sévère, mais c´est pour ton bien, si tu prends mal les critiques, ce sera ton problème..

" Par contre j´ai pas espacé mes textes^^ "
Ce " ^^ " il fait quoi là ? Si ça te mes de bonne humeur de faire des fautes.... :-(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:27:50

Même moi qui serait un excellent serviteur du roi de la flemme s´il y en avait un je fais un effort sur ce point-là...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:52:02

Je trouve cela inadmissible.. Je connais un site, si tu te pointes avec ÇA là-bas, tu te fais laminer, humilier et tous le monde te prendrait en boulet.
Réfléchis bien à ce que tu fais Eragon.. Tiens, comme tu ne nous as pas écouré, pourrais tu prendre TOUS tes textes et les corriger ? Ils sont si petits, même rassemblés, c´est rien.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:55:30

|Correction d´une erreur|
Post du 09 Juillet 2007 à 16:52:02
\Faute dans la ligne 3/

  • Écouté
Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:00:03

Sonic :d) C´est une faute de frappe, pas de quoi s´alarmer ! :fou:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:13:21

sonic mes textes sont espacé!
j´ai ecris a la fin que j´ai espacé mes textes...
ok mais c´est pas fait en 5 min :o))
bon moi je pars et merci de tes encouragements :o))
aller aurevoir et j´assayerais d´être meilleur,en plus les fautes j´ai quelques problemes donc dsl^^

ps:merci de tes critiques,je pense qu´elle vont me servir^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:17:51

Tu n´es pas sérieux, tu te fous de moi avec tes smileys ma parole ?

Je n´ai vu aucune majuscule, les espaces sont mal placés.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:26:12

Bon, ben moi je vais partir avant que les yeux au beurre noir ne commencent !

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:42:21

Nan mais on va pas se battre. :rire2:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:44:08

On sait jamais... =/

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:32:29

Il n´y a pas de raison de s´énerver, je donne peut-être une image agressive de moi-même, mais critiquer un texte est en soit chose bénéfique pour l´auteur.

La vidéo du moment