Qu´est ce que ça te coûterais de respecter les syntaxes ?! Je te le dis franchement, heureusement qu´on rit, sinon ce serait n´importe quoi cette histoire. Ça sent les textes tapés en cinq minutes, aucun effort, sauf l´humour. J´ai même pas envie de lire parfois, je sais que ce sera bourré de fautes de syntaxe et d´orthographe, alors je me force, et quand je ris, ça va je regrette pas d´avoir lu, mais c´est bourré de fautes.. Je te l´ai dis je ne sais plus combien de fois sur MSN, j´ai parlé pour les chiens ou quoi ? A force, je ne te dirais plus rien, car ça n´aura servi à rien. Même humoristiquement tu t´enfonces ( ce passage là et d´autres le démontrent ). Si tu n´écoutes rien, tant pis, tu t´enfonceras et tu n´auras qu´à t´en prendre à toi-même.
Moi aussi je faisais des fautes de syntaxe, on me reprochait de ne pas mettre d´espace après les virgules et autres, j´ai appliqué ce conseil, donné par Tigrou, et maintenant, ce défaut s´est envolé. L´orthographe, on fais tous des fautes, mais toi, on dirait que ce sont des fautes VOLONTAIRES ! Bouge toi paresseux ! Sinon tu n´arriveras à rien !
Oui je suis sévère, mais c´est pour ton bien, si tu prends mal les critiques, ce sera ton problème..
" Par contre j´ai pas espacé mes textes^^ "
Ce " ^^ " il fait quoi là ? Si ça te mes de bonne humeur de faire des fautes.... 