CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:35:57

Franchement, après minuit, ya plus rien à la téloche, vaut mieux aller à l´ordi ! :-d

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:36:22

heu...qu´est-ce que tu nous dit la? :hum:
bon a+

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:36:47

Tu pars ? :fou:

GaIiad
GaIiad
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:39:10

Mon fils a regardé des programmes " hem " ?! :ouch:
Ce forum le corromp ! :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:41:10

Normal, si tu le laisses trainer avec ESM, ya aucune chance pour qu´il devienne un intello et un gars hyper distingué ! :o))

Cinos-Alkof
Cinos-Alkof
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:45:43

Il est absolument effarant à quel point Black Doom est stupide..
Non, sache que je n´ai en aucune façon posé mon regard sur ces programmes insipides.

Je suis un souverain.. Un paysan ne m´influencera pas.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:47:00

:doute: j´ai de la chance, je tombe en pleine engueulade entre Cinos et Doom ! :content:

.........

A l´aide !! :fou:

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:51:13

Il suffit de ces futileries ! :diable:
Cinos, je t´attends toujours, cela fait des mois que je me languis à t´attendre ! Avoue, tu as peur ! Tu as peur, j´ai réduit ton descendant à l´état d´esprit, ce sera bientôt ton tour..

Eragon, je te nomme parodieur de l´ordre de Doom !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:57:41

Râââh, amenez les médecins, on a un cas d´urgences !! !! :fou:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:12

Eragon, je te conseille de corriger ta syntaxe pour faciliter la lecture.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:09:19

C´est vrai que c´est un peu chiant à lire... :(

Heureusement que c´est drôle !! :fou:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:11:07

J´ai du mal à lire souvent. :( Eragon, je te l´ai dis et redis cent fois sur MSN.. :rire:
On croirait que tu bâcles après. :(

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:29

c´est peu être ça! :fou:
je sais pas j´écris comme sa,je n´aime pas le style roman dsl^^
je vais espacer peu être^^ :fou:

doom:ces tros d´honneur mais je suis pour le bien :-p

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:03:06

heu...bonjour :) :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:32:04

Un peu seul là... :doute:

Je sais, moi aussi... :fou:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:55:35

Bon, cette suite alors ? ~~ On attend un texte soigné.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:29

soigné :fou: connais pas :o))
pas de suite pour l´instant :fou:
mais aider moi,comment faire?
en essayant de garder mon style :fou:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:01:19

Tu mes des espaces avant et après les " : " et les " ; ", ainsi que les " ! ", " ? " et le point dit standart " . ".
Un espace après les virgules simples. :ok:

tandem_[93]
tandem_[93]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:21:29

je pourrais faire partie de l´histoire, stp je ferais tout ce que tu veux :ange:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:10:22

Délire pas il est sympa eragonsesmoi il va te prendre peut etre
(Je m´y perd mais t´es nouveau ou t´avais un pseudo actif sur ce forum?)

La vidéo du moment