Ca va pédoncule ?
Tu sais, je suis ton plus grand fan. Comment tu embêtes les autres, tu fais du hors-sujet, tu insultes....Tout cela c´est magistral !
Je t´adore vraiment ! Continue comme ça ! Allez ! Floode j´adore ! Personne ne t´empêche ! Vas-y à fond, défoule-toi !
Insulte moi !
Fais du hors-sujet !
Tu es vraiment Top et Fun !
C´est quoi ton MSN ? Je veux discuter avec mon idole ! Et ne te gêne pas pour insulter, flooder, faire du hors-sujet...
Allez !
Vive pédoncule ! 