oui
Voyons Galeon tu devrais le savoir, les boulets ne se cassent jamais
Si vous arrêtiez de lui répondre et de le provoquer, ça lui passerait peut-être... Et juste comme ça, vous êtes ridicules.
toujours aussi sage tigrou
Je sais ^^ Je suis la sagesse incarnée !
pour toi pedoncule n´a rien fait du tout dans l´histoire?
Et je veux bien l´adresse MSN de pedoncule
tigrou the angel of the forum !
Et moi je suis le diable!!!!
Et moi jsui qu´un bete humain
Le diable, c´est Black Doom !
Crève le diable c´est moi personne prends ma place à part mon teddy(adoprixtoxis^^)
Devil J´ai jamais dit ça, tu le remarquera Mais si vous vouliez vraiment vous montrer intelligents, vous ne répondriez pas à sa provocation !
C´était une question
de toute maniere il est plus la
Quel glandu ce Omboy
Eragon y continue plus sa parodie
C´est une question ou une affirmation?
si, il la continue mais il cherche des idées!
question