CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvideo.com,la guerre des forums!

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:01

pour la l´instant je peut pas...
demain si j´ai pas de devoit je la fais^^

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:39:16

Moi je n´en ai plus de devoir puisque c´est les vacances :content:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:47:23

toi tu te tai! :nah:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:54

eragonsesmoi:à l´attaque!
voix off:nos heros engagerent le combat.hein?aïe!
ennemis19:hé hé hé!
voix off: :banzai:
ennemis19:aarrggggg euuurrrrr...
voix off:non mais oh!
ennemis20:tuez le!
ennemis 20 à 569:yaaaaaaaaaaa!!!!
voix off:wwaaaaazaaaaaaa!
http://www.youtube.com/watch?v=RtqUbkCBFb0
ennemis 20 à 569:aaarrrggggggg
nos heros: :ouch: :ouch2:
jipe:a nous!
http://www.youtube.com/watch?v=RtqUbkCBFb0
un bon nombre d´ennemis:aaarrrgggggg
eragonsesmoi:on sens sors plûtot bien :)
vrael:regarder il ont des milliers de renfort!
jipe: :mort: vite des toilettes!
eragonsesmoi: :hum: tu nous la pas deja fais celle la?
jipe:sais plus :rouge:
eragonsesmoi:sors et je te puni!
jipe:cool,où est clara morgan?
cinos:tres stimulent!
eragonsesmoi:je sais...
jipe:yyaaaaaaaaaaa!!!!
renfort:aarrrrrgggggg heuuuurrrrr...
eragonsesmoi:bien tros stimulent
jipe: :cool:
vrael:l´artichaud explosif!

    • BOUM***

cinos:coup de poing!
ennemis999:raté
cinos:tient!
ennemis:castré...
cinos: :cool:
figo:prend sa!
ennemis1596:arrrggggg
figo:il sont tros nombreux!
eragonsesmoi:ce forum est perdu!il faut partir!
jipe:il a raison!
ennemis63:c´est sa,barrer vous!
eragonsesmoi:c´est perdu d´avance!
jipe:allons y!
voix off:nos heros partir sans le vouloir mais...
jipe:...mais il faut sauvez nos vie!
voix off:j´allais le dire,à s...
jipe:...suivre

    • PAF***

jipe:aïe!
voix off:à suivre...
alors?

ps:jipe je vais me debrouiller seule dsl^^

falonir
falonir
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:45:46

comme tu veux!! :ok:
si t´as besoin d´aide, je suis là, n´oublie pas!!

ps : mortel la suite!! :rire2:

cinos : tiens coup de poing.
ennemi : raté!
cinos : tiens.
ennemis : castré! :ouch:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:57:28

^^
merci

Cinos-Alkof
Cinos-Alkof
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:11:12

Je suis tout de même plus discipliné que cela ! :rire:
Et où est mon épée, la Blue Star, que je tiens de mon défunt père ? :snif:

Tandem_93
Tandem_93
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:40:17

Enfin, super eragon on n´a attendu mais sa valait le coup :ok:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:39:00

^^oui^^
sonic:c´est une paro :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:45:55

ouais, donc les disciplines, on s´en fout! :o))

et la blue star, je l´ai gardé!! :diable:

où elle est? Cherchez dans des toilettes ^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:47:10

cochon :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:51:00

dsl pour cette remarque stupide :o))

bon la suite:

eragonsesmoi:j´en ai marre!il sont toujour dans la chambre!
jipe:tu ma puni donc :-p
eragonsesmoi:rrrrrrrrrrrrr!
clara morgan:viens ici!
eragonsesmoi:moi?
clara morgan:non!l´autre!
eragonsesmoi: :snif:
vrael:...je m´ennui...
figo:vas y,vas y!oui c´est ça!bute le!mais le en charpi!
eragonsesmoi:il aime bien les jeux gores lui...
cinos:merci aurevoir...eh!regarder!j´ai acheter cette magnifique épée qui venez de mon pere!
eragonsesmoi:mais si ça viens de ton pere,pourquoi tu la acheter?tu tes fais avoir je crois...
cinos:ha...
jipe:voila ces bon...
eragonsesmoi:enfin :)
clara morgan:reviens ici!
jipe:aaaaaahhhhhh!!!
eragonsesmoi:est c´est repartit pour un tour!la prochaine fois je lui offre un cadeau!
jipe dans la chambre:pas question!
eragonsesmoi:j´en peut plus!
cinos:toi aussi quelqu´un vas sortit de ton corp :o))
eragonsesmoi: :snif2: ahhhhhhhh!
voix off:quand soudaincoup :o))
eragonsesmoi:ahahaha!je blaguais!
cinos:il ma fais peur!
voix off:quand soudaincoup :o))
vrael:je coris que la voix beugue :o))
eragonsesmoi:tient!

    • PAF***

voix off:merci sa va mieux^^
cinos:et ya quoi dans cette episode?
eragonsesmoi:rien que de l´ennui...
jipe:j´espere que c´est fini cette fois!
clara morgan:reviens!

    • PAF***

clara morgan:aarrrgggggg...
jipe:quand même elle me fatiguais!
eragonsesmoi:tu la assomer...
jipe:bah oui,je l´ai pas tuer au cas ou tu me punnissait encore :o))
eragonsesmoi:gggnnnnnnnnnnn
jipe:bon sa va je blaguais rooooooo...
figo:j´ai fin^^
eragonsesmoi:enfin!aller en route!
voix off:a suivre...
alors?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:07:33

Ça va, correct.
MDR la Blue Star et Cinos ! :rire:
Tu n´es pas sur MSN ?

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:33:10

non pas pour l´instant d´ailleur je par tout de suite a+

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:43:05

trop cool!! :rire:

cinos qui se fait avoir sur l´épée de son père!!!! :rire:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:40

^^
me revoila mais pour 3min :lol:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:49

enfaite:
1-dsl pour cette intervention de clara morgan jipe^^
2-quand figo dis:j´ai fin^^
enfaite c´etait j´ai fini^^
voila je crois que ces tous^^

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:46:46

la suite

voix off:nos heros n´eyant pas eu le temps de pleurer le forum dbz...
eragonsesmoi:on y a pas penser ces tout :o))
voix off:huummmmm...ça deviens une mani de me couper la parolle chez vous!
jipe:ouai :o))
voix off:...ggnnnnn...bon...maintenant vous pleurer ou je vous casse la gueu**!
nos heros: :snif:
voix off:aahhhhhh,bah quand même!
eragonsesmoi:bon on n´a pleurer mais il faudrait de l´action!
voix off:...ouai!ok!donc nos heros furent attaquer par...
vrael:ausecour!une tomate mutante!

tm:raaaaaaaa,ggaaaaaaaaa!!!!hheeuuuuuurrr!!!bleurk
kkkkkk!!!
eragonsesmoi:quel cris... :hum:
cinos:et si nous attaquions?
figo:bonne idée!
voix off:et nos heros attaquerent.

    • SPLOCHT***

jipe:ouaaaaaaahhhhh,elle seigne du jus de tomate :o))
eragonsesmoi:en tout cas maintenant on peut ce faire des spaghettis à la bolo,miam!
zypeuss:non!
figo:mais qui ces lui?
cinos:il va nous le dire^^
zyp:voila mon pseudo en abbreger comme tout le monde ou presque^^,voila je m´appelle zypeuss et je suis un chasseur!d´ailleur je chassais cette tomate mutante mais vous m´avez bien aider^^
eragonsesmoi:content pour toi,aller a+
zyp:non!votre compagnie na pas de chasseur donc...
jipe:tu veut venir?
zyp:oui^^
cinos:mais foi pourquoi pas^^
vrael:ça me derange pas^^
figo:ouai et un chaseur ces utile^^
jipe:en quoi?
zyp:je peut chasser toutt et n´importe quoi,j´ai une competence de tir élevé et je suis pas mal au corp à corp^^
jipe:moi aussi mais pour deux raison :o))
zyp:lesquelles?
jipe:au combat et au...
eragonsesmoi:stop!je sais...pas la peine d´aller plus loin,je t´expliquerais...
zyp:d´accord^^quel est notre quette?
eragonsesmoi:alors...
voix off:à suivre...
alors?

Sonic-Argetana
Sonic-Argetana
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:34:39

J´arrive pas à lire ! :fou:

C´est bien, mais parfois dur à lire.

narutosesmoi
narutosesmoi
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:37:35

dsl je sais que j´ecris mal :fou:
(sauf en français :o)) )

La vidéo du moment