Noooooooon, j'y étais presque ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrien_3
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:42:01
Trop lent pour moi, je t'apprendrais un jour
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:43:33
En même temps, j'ai pas pensé à passer sur ce fofo, je pensais qu'il y avait personne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrien_3
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:58:33
Depuis l'arrivé de Side et mon retour en force y'a toujours du monde
Jipe15
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:01:11
C'est un record je crois, 1k aussi vite...
Adrien_3
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:03:33
Bah nan au début genre entre 1000 et 8000 c'était actif on était au moins une dizaine
Jipe15
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:04:10
Quand même pas autant...
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:08:44
C'est l'effet side.
Adrien_3
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:10:16
Sidrien, ça pete comme fusion
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:04:05
Sibérien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrien_3
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:04:55
Euh ... Sibérien ça fait un peu ... pommé nan ?
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:14:57
Ça fait tirefond, surtout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:16:55
J'avoue.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:20:11
Je vais manger.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:22:59
Bon app'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !