Side ¤> Va poser la même question à Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> S'exhiba ! tatami ! Sesbania ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:55:22
C'est vrai il poste pas beaucoup, c'est juste qu'il est sur jvc 22h/24
¤> Alors c'est quoi un mec qui poste beaucoup, dans ce cas ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:56:56
Pas loin de 60k (ça fait longtemps que j'ai pas vu sa CDV) en 260 jours, c'est vrai qu'on voit ça tous les jours.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:58:27
Il manque pas un mot, Jipe ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrien_3
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:58:34
Nan
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 21:59:28
Pas mal.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:00:02
Bah un mec qui poste beaucoup c'est comme shiba mais avec un fréquence de poste comme la miennes.
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:00:12
Free Non.
Adrien_3
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:00:30
Ouais le mec il a plus de vie quoi
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:01:05
Shiba, il fait des fois 1k par jour, si vous voulez savoir.
Jipe ¤> Si, t'as dit que ça se voyait tous les jours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Cake au potiron ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !