Moi je viens de manger mes frites
Je mange poulet frite.
Moi ce fut moules frites
Beurk.
J'aime pas trop les moules donc je me suis enpifré de frites
Re.
J'aurais fait pareil.
On est des bons nous héhé
Sisi cousin.
J'ai pas de cousins désolé
Mon frère alors.
J'ai qu'une soeur
Moi je lol moi aussi j'utilise beaucoup l'xpression " mon frère " avec mes pote
Moi jamais. J'utilise "mon bichon"
Chacun ses trucs Side. Sinon c'est bon les moules.
Toi t'appelle comment tes potes des fois?
Mon bichon pour tes potes ?
Ouais, certain. Ou alors "ma couillasse"
Ah c'est mieux ça :norl:
Aie une des premières fois que je rate smiley noel j'ai honte *
Tu me dois un pseudo de 2600 jours ou plus.
Moi je les appelle pas, j'ai pas d'amis.