Jipe ¤> C'est toujours la même excuse qu'on sort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:08:15
Je vais manger un truc j'ai pas manger ce soir, je reviens dans 15 minutes max, j'espère que vous serez toujours là.
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:08:48
D'accord Side.
Free No-cake, j'ai fait exprès.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:09:46
Jipe ¤> Je te crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:10:25
Free Vaut mieux.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:11:14
Jipe ¤> Sinon quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 22:12:29
Je comprend plus rien sur ce topic.
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:13:32
Free Je serais obligé de prendre des décisions pouvant compromettre nos relations, quelle qu'elle soit. Me suis-je bien fait comprendre ?
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:13:39
T'es trop lent. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 22:16:20
Oui, je sais.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:17:23
C'est bien de l'admettre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Forum sans modos > Forum modérés __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:20:34
Forums modérés
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !