C'est pour ça que les messages de Side ne sont pas super pertinents, c'est un bot.
max-and-daxter
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:38:39
Salut a tous ! Demat d'an holl
Journée Bretonne !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:38:53
Side ¤> Il écrivait quoi, par exemple ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrien_3
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:38:58
Des postes de 2 mots
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 21:40:19
Jerry.
Salut max, attention c'est actif.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:41:25
Des conneries en tout genre.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:41:49
Demandai d'an hollande !
Journée tirefond. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est vrai que c'est rapide, mais finalement j'aime bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:47:06
Adrien Maintenant que t'en parles...
Adrien_3
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:47:29
Oui ? Des réclamatiosn ?
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:48:28
Comment vous faites pour poster autant c'est pas possible.
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 21:48:40
Vaut mieux que tu partes c'est trop actif.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:48:40
Non, pour ça, faut s'adresser sur le forum concerné. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:49:23
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 09 mai 2009 à 21:48:28 Avertir un modérateur
Comment vous faites pour poster autant c'est pas possible.