MPI > All _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
galeon_07
Niveau 12
07 juillet 2009 à 21:13:04
Ces quoi tous ces sigles ?
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:25:43
ESM De communication. C'est bien aussi j'crois, mais faut présenter des projets, donc s'pas pour moi.
Free Ou pas. )
Eragonsesmoi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:12:17
j'ai jamais eu de mal devant la classe...t'en que c'est pas devant le lycée entier
Adrien_3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:14:25
Leido Posté le 7 juillet 2009 à 21:11:17 MPI > All
Je plussoie !! J'avais un trop bon prof moi en plus, trop sympa
X-Side
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:44:23
En français ça donne quoi?
Adrien_3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:56:12
J'avais un prof de MPI très sympa je vois pas en quoi c'est pas français