roo l'vicieux...galitapette ? nan dsl c'est nul bon, jcrois que galeon c'est trés bien aussi
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:44:41
Je penses aussi, et pis Galou il aime pas dommage
galeon_07
Niveau 12
17 juin 2009 à 14:06:51
On devrais débattre de ca dans mon fan-club.
Jipe15
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:46:55
Faut aussi trouver un beau surnom à Adrien.
galeon_07
Niveau 12
17 juin 2009 à 16:12:33
J'ai une amie qui s'appelle Adrianne, et nous on l'appelle Didi.
Jipe15
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:28:53
Didinounet.
galeon_07
Niveau 12
17 juin 2009 à 16:48:55
Owi.
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:33:01
Moi on m'apelle maire c'est tout
galeon_07
Niveau 12
17 juin 2009 à 21:35:32
Marie ?
Adrien_3
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:45:33
Maitre *
Jipe15
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:50:01
D'un coup ta vanne a été un peu foirée.
Eragonsesmoi
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:56:32
allez, au lit, vas te reposer, sinon je sens de grand môment de solitude à venir :p
galeon_07
Niveau 12
18 juin 2009 à 20:25:32
Bonsoir monsieur le maire ! .noel:
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:38:49
Galou et ses smileys raté
Eragonsesmoi
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:56:45
on les à compter ? nan mais sinn j'appelle le livre des records
Deotra
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:49:43
Le livre des records, c'est plutôt pour Adrien et ses fautes.
Adrien_3
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:41:05
Mdr je suis sûr que tu connais plein de gens qui écrivent comme des kikoo, bien pire que moi ...
Jipe15
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:47:33
Les kikoos font ça parce qu'ils croient que c'est la mode, que ça fait cool etc... Après, je connais aussi des mecs qui font plus de fautes que toi, c'est sûr.
galeon_07
Niveau 12
22 juin 2009 à 12:19:57
Esm spotted.
Freete
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:20:32
ESM, même dans son pseudal il arrive à faire une faute.
(ben ouais, c'est "eragon c'est moi" pas "eragon ses moi". ) _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?