Omboy Posté le 16 juillet 2009 à 23:34:12 Ah ok y a encore du monde ici
Autant
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:54:47
Bien joué !
X-Side
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:31:24
Colombo a encore frappé.
Autant
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:34:34
Chaud jerry.
Adrien_3
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:19:43
Appelle moi Chuck
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:32:53
Chuck Norris temps que t'y es?
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:48:24
Boosteur ici.
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:48:37
What do you want Oli ?
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:50:20
Tu es venu mon enfant.
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:50:56
C'est plutôt toi qui est venu, moi je suis tout le temps ici jeune padawan.
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:52:21
Je suis venu pour te voir.
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:53:16
Tu me vois pas assez sur Sims 3 ?
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:55:08
Non, je suis acro à toi.
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:59:36
BMB?
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:00:17
C'est chiant d'être sur Sims 3 et ici.
leido
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:04:23
Ah ok tout le monde ici. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Kernelle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:09:19
Non c'est pas chiant.
leido
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:09:49
Si c'est chiant. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...