Bizarre, quand je me suis connecté ce matin les messages ne se sont pas affichés. Sinon, fait ièch j'ai loupé mon 21k.
X-Side
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:11:51
Quand j'ai regardé ta CdV tu avais 20.999
Jipe15
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:13:11
Ouais, hier soir je suis partit à 20.999, et toute la journée je me suis dit "faut pas que j'oublie le 21k... (ah ok le mec qui pense à ça en cours)" mais je l'ai oublié.
X-Side
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:15:23
Ha ok.
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:18:52
Pas grave tu l'as eu toudaille
Jipe15
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:21:12
Mais j'ai pas screené.
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:24:35
mdr tu screen tout les 1k ?
Jipe15
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:26:28
Non, je voulais le faire cette fois-là. J'avais screené aussi le 20k, donc bon...
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:27:50
Moi j'ai jamais screen Peut-être les 100 000 si j'y arrive