Mais toi c'est l'accent marseillais, lui c'est l'accent du sud-ouest tu vois ?
MrBelliicPosté le 6 août 2009 à 16:29:17 Voix en papier maché ou en carton ?
Je go M+Z je reviens après
Oui jerry aussi.
Vous postez trop aujourd'hui.
T'es perdu ?
ça lui arrive quand son cerveau a du mal à encaisser toute ses infos
Poutant d'hab il y arrive
C'est rare pour Side qu'on poste trop quand il est pas là. En général c'est lui qui poste trop.
Bah ce soir j'ai un pote chez moi je peux pas trop être présent.
Là il joue à CoD4 alors j'en profite.
C'est pas grave on se passe de toi.
Quelle gentillesse . Galeon_07, tu sera là cet après-midi? Je me sens vraiment seul le matin .
Galeon -> Ca me touche.
Side > J'espere que tu as profité avec ton pote
Profité dans quel sens?
Pas d'arriere pensée dans ce que j'ai dit Puis de toute façon il profite comme il veut, cela ne nous regarde pas
Tu as raison!
Je sais, je sais
sage je suis là. Et pour l'info Side est bi.
Comme moi d'ailleurs...
Ne divulgue pas ce genre d'information à des inconnus !
Je lui avais dit en plus...