J´aime pas lire Et c´est qui eragon
c´est le dragon sur la couverture
A ok je croyais que c´était une ombre ailée moi
mdr^^ on est sur le forum d´eragon jona, et si tu veux, ya un asile
J´y vais tout de suite
de rien attention l´asile est presque plein, mais il manque gim1i29
Moi c´est juste pour une consultation t´inquetes y´aura de la place pour toi aussi
non pas degimili carnivore ! je tien a mon poste de vigil moi
si il vient, il va tous nous dévorer
jonatanio un moment que je l´avais pas vu lui^^
moui, et il demande comment ta fais pour etre banni
mouais mais moi moins je le voyer mieux c´etait
dark legende T´inquetes jill je suis de retour
ah non j´etait avant !
On veut plus de toi
et moi pas de toi !
moi je veux de tout le deux
pour le moment pas beaucoup de news mais ca va affluer d´ici peu pour la promo du film
On veut des screens
200 eme messages ! et puis tu n´a qua les chercher !