j´ai vue le film il est pas mal j´aurais préféré voir des trucs nouveux sur eragon mais bon se sera pour la prochaine fois. ps:je voudrait la Ba de eragon
Taostt
Niveau 12
23 mai 2006 à 20:49:32
eragon tu parle plus de ton idée de site tu peux me nous dire les dernieres nouvelles
dark-legende
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:10:08
laisse le c´est un radin il vzeut meme pas de moi !
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 21:16:48
Personne ne veut de toi
-eragon-
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:10:00
je saios plus ou est la BA
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:19:25
Si si ! tous le monde veut de moi !
-eragon-
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:14:10
ah bon?
j-nat
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:22:56
J´en crois pas un mot !
dark-legende
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:10:27
Ah bon ?! personne veut de moi ?
-eragon-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:54:07
Le film et le jeu d´Eragon seront présentés le 27 et le 28 mai 2006 c´est tit pas magnifique ca?
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 21:37:42
Oh que si Jill
-eragon-
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:24:13
c´est a dire demain
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 22:32:40
Ah bah oui tient^^ meme pas remarqué, je croyais que c´etait dans une semain
dark-legende
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:44:55
presenté ou ?
-eragon-
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:17
expo de londres
dark-legende
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:25:10
je croyais au festival de canne , d´ommage c´est a 1 h de chez moi