CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤News sur Eragon¤¤

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:29

j´ai un nouveau fond d´écran mwa now^^ sinon pour "eragon" il aura surement les cheveux teints en brun/blond donc ca respectera un ptit peu plus le livre :ok:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:28

je reçois 2 nouvelles newsletters maintenant^^

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:50:37

^^ tu m´envera le fond d´ecran :hap: ?

Vadren
Vadren
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:45:47

-eragon-, il est en blond total, je sais pas si ta vu le trailer, mais il est blond dedans, et la teinture numerique c´est quand meme assez chiant(Sauf si tu parle du jeu)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:45:20

attends un peu avant le jugement ca se trouve il joue super bien ce type

Vadren
Vadren
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:49:49

je met pas en doute sa capacitée de jouer dans ce film qui pu le commercial a plein nez(Y a que des grand inconnu a part galbatorix et Brom, et le respect du livre m´a l´air mal parti)mais je doute sur le film en lui même. :lol:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:03:36

j´attend de voir avant de juger

j-nat
j-nat
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:07:13

Ouai mais y´an encore le temp avant sa sortie :malade:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:20:53

pas tant que ca

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:22:52

PSP™ (PlayStation®Portable) system – Dragon fight and arena combat
Four person multiplayer in seven different arenas with twelve unlockable arena game types
Unlockable and customizable dragon armor
Extensive single player story mode – experience the Eragon story from Saphira the dragon’s point of view
Nintendo DS™ – Action/combat RPG
Touch screen spell casting and unique dual screen attack mode
Extensive weapon, spell and combo attack upgrade system
Sharpen your magic and dragon riding skills in two unlockable mini-games
Game Boy® Advance – Story-driven, turn-based RPG
Nine playable characters
True RPG leveling system with fully customizable focus skills
Upgradeable weapon forging and potion crafting
Deep story fully explores the Eragon universe

j´ai ca aussi sur les consoles portables, 9joueurs sur l´advance ca doit etre terrible^^ et aussi des armures customisables

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:26:26

:bave: j´ai hate de l´avoir le jeu :-)))

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:30:42

rien compris c´est de l´anglais :-)

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:32:57

m´en fous moi je connais très bien l´anglais :oui:
:-)))

j-nat
j-nat
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:32:55

Moi déja que je connais a peine le francais alor l´anglais alor :rire2:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:17:53

la sortie americaine est prévue pour le 15 decembre 2006 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:59:20

:fete: donc on peut compter entre 3 jours et une semaine pour la version Farnçaise :ok: :)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:14:35

oui voir la meme date avec un peu de chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:16:25

Il en faudra beaucoup pour la meme date :hap:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:13

bof en théorie ca devrait sortir le 22 mais je suis sceptique là^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:21:30

1 semaine plus tard :ouch: sa ferait mal sa :hap:

La vidéo du moment