CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤News sur Eragon¤¤

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:10

Allez le premier topic basé vraiment sur Eragon, ici je posterais des news sur les livres, les films et les jeux etc... vous pouvez vous aussi si vous le souhaitez participer a la redaction.
Ce que nous savons deja:
Eragon semble etre un jeu d´action du genre "le retour du roi" a ceci ajoutez un dragon et de la magie vous aure un aperçu du jeu, il est probable que nous pourrons jouer Saphira tout comme Eragon, peut etre Ary, Murtagh et les personnages importants du livre dans certaines missions. Les droits ont étés achetés par vivendi universal games et ce sera une adaptation du film :ok: .
Quant aux films, le premier opus sortira pour Decembre 2006 nous avons deja la jaquette sur ce site ainsi qu´un bon nombre de photos des Urgals et des soldats de l´empire (attention les Urgals ne sont peut etre pas comme ca danns le film car les effets spéciaux font des merveilles )
http://shurtugal.com
Les acteur seront:
Ed Speelers: Eragon
Jeremy Irons: Brom
John Malkovitch: Galbatorix
Djimon Hounsou: Ajihad
Sienna Guillory: Arya

Pour les livres, le dernier volet sera intitulé "L´Empire" et il n´y a aucune date pour l´instant

Le site officiel du film est celui ci:
http://www.eragonmovie.com

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:38:31

:lol: 2/4 des topics c´est toi qui les a crée jill .... :fou:

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:38:47

très bonne intiative, et très bons sites :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:39:08

Rhooooo, un topic non-HS :snif: quelle degradation du forum :fou: :o)) :-)))
Bonne initiative Jill :-)))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:39:54

:salut: Buck! :-d
y´a des migrations de forums nan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:40:55

:salut: Dark :)
Ouais, mais je suis là depuis hier quand meme :hap:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:41:14

Remarquez au moins que ce sont de bons topics^^
Sinon, il y a la premiere bande annonce du film mais malheureusement c´est sur un logiciel de téléchargement interdit commencant par E et finissant par mule, elle sera surement disponnible bientot en ligne, pour l´instant je vais yeuter le net pour voir si je peux pas la trouver :ok:

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:42:32

OK, on attend ça avec impatience :-d
sinon buck j´suis arrivé avant toi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:42:37

"Commançant par E et finissant par mule" :o)) pas mal ces vieilles blagues que tout le monde connait :-)))

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:10

si tu trouve tu donne le lien jill :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:43:20

Dark-X :d) je sais, j´ai vu que t´etais là donc je suis venu :o)) :-)))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:45:03

:peur: j´attire les rugbymen :peur:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:45:05

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:45:39

Et oui, tu vas ramasser la savonnette :o)) :-)))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:44

nan!!!!!! :peur:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:48:22

je vais donc essayer de trouver :ok:

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:49:24

fais gaffe, avance prudement :peur:
le monstre aux cheveux bouclés te guette :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 17:51:17

:lol: :rire: MDR, je t´e**erde :hap: :-)))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:51:40

voila j´aurais la bete dans peu de temps je vous en donnerais des nouvelles, mais je crois que je l´ai deja vu^^

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:14

j´ai rien à dire, je suis bouclé quand mes cheveux deviennet longs aussi , malédiction :peur:
mais moi, ils le sont moins que toi :nah:

La vidéo du moment