Allez le premier topic basé vraiment sur Eragon, ici je posterais des news sur les livres, les films et les jeux etc... vous pouvez vous aussi si vous le souhaitez participer a la redaction.
Ce que nous savons deja:
Eragon semble etre un jeu d´action du genre "le retour du roi" a ceci ajoutez un dragon et de la magie vous aure un aperçu du jeu, il est probable que nous pourrons jouer Saphira tout comme Eragon, peut etre Ary, Murtagh et les personnages importants du livre dans certaines missions. Les droits ont étés achetés par vivendi universal games et ce sera une adaptation du film
.
Quant aux films, le premier opus sortira pour Decembre 2006 nous avons deja la jaquette sur ce site ainsi qu´un bon nombre de photos des Urgals et des soldats de l´empire (attention les Urgals ne sont peut etre pas comme ca danns le film car les effets spéciaux font des merveilles )
http://shurtugal.com
Les acteur seront:
Ed Speelers: Eragon
Jeremy Irons: Brom
John Malkovitch: Galbatorix
Djimon Hounsou: Ajihad
Sienna Guillory: Arya
Pour les livres, le dernier volet sera intitulé "L´Empire" et il n´y a aucune date pour l´instant
Le site officiel du film est celui ci:
http://www.eragonmovie.com