BAh ... je l´ai deja vu alos vous le g v g , ca avance ?
-eragon-
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:27:01
on le commence bientot, on est PvP/PvE/aide pour le moment et notre guilde a 220 000 pts luxons :D mais un conseille pointe toi a la maison de zu heltzer samedi 24 a 21h00 je suis tres connu la bas^^
dark-legende
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:21:27
pas de chance c´est le jour ou je fete mon anniv ...
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 10:10:05
Et comme par hasard moi j´ai pas GW...
-eragon-
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:00:44
maintenant tu l´as^^
-eragon-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:57:44
bon pour le forum du site, vous voulez une section jeu de role?
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 21:08:20
Jill et oui...
-eragon-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:17:17
encore du boulot :/
tomtom1905
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:18:26
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 21:50:17
Saloperie
tomtom1905
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:56:23
huuuu????
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 00:40:58
Laisse tomber, j´avais mal compris de quoi parlais Jill...
Eragonnier
Niveau 5
16 juillet 2006 à 13:29:37
j aimerais savoir ki est le réalisateur du film
-eragon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:37:22
Fangmeier
DuVardenOsthato
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:39:04
salut vous venez de parler de GW la ?? !!!! moi je vé lavoir le mois prochains je feré parti de la guild des Maitres du destin dont les principaux créateur sont Tueur d´ombre mais il a fait une faute d´ortho donc teur dombre et Xenox de l´ombre teuteu est un grand fan d´Eragon lui aussi
DuVardenOsthato
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:43:49
au fait Eragonnier tauré pas déja croisé Teur dombre une foi il me semble quil ma parlé de toi une foi car je lui demandé sil yavé des fans deragon sur GW
DuVardenOsthato
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:33:08
et au faite si saphira parle pas i fa falloir prendre son livre est puis tourner les pages a toute vittesse
_Korialstrasz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:43:06
si justement je crois qu ils la font "parler" vraiment j ai vu ca sur 1 blog
-eragon-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:19:15
ben moi je suis dans l´alliance ADN, dans la guilde on est 100 (le maxi) et dans notre alliance on sera 1000(le maxi)