la raison pour laquelle nous n´avons aucune image du jeu est que les videos et photos sont interdites a ce stand dans l´E3 donc patience
dark-legende
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:45:35
Pfff ... Je veux en savoir plus !
-eragon-
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:49:35
on sait rien pour l´instant :/
dark-legende
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:04:21
Raison de plus ...
Taostt
Niveau 12
06 juin 2006 à 21:41:23
dark legende t´habite dans le sud a coté de cannes
psgforza
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:23:24
franchement les Uragls me décoivent dans le film comment ils sont faits!
dark-legende
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:05:47
oui , comment tu le sait ? ouais c´est clair ils sont moches
Taostt
Niveau 12
09 juin 2006 à 19:17:36
j´ai réussi a localisésou t´habité grace a ton adresses IP
-eragon-
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:36:24
le site du film est en français désormais http://www.eragonmovie.com/fr/ sinon je vous présente ma nouvelle connerie sur msn: .|.__(ò.ó)__.|.
Pseudo supprimé09 juin 2006 à 20:50:54
Ouais, j´ai remarqué ta connerie ^^
dark-legende
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:23:16
Ouais moi aussi ...
-eragon-
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:04:58
ce cretin d´écrivain vient de dire que le tome 3 sortira apres 2006 c´est malin ca...
-eragon-
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:06:07
ah j´oubliais 20 decembre 2006 sortie du film en france 15 decembre 2006 sortie du film aux US
dark-legende
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:24:56
Comme par hasard ont est les derniers !
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 10:16:45
Bah sa sera un film americain non? Le temps qu´ils fassent les doublages...
-eragon-
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:56:59
mauvais nouvelle, la bande annonce du film a encore été repoussée pour cause d´effets speciaux non terminés... donc ca sert a rien d´aller voir superman returns maitenant
-eragon-
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:43:38
sinon j´ai un truc sympa: http://www.youtube.com/watch?v=G0kQICdlAIs&mode=related&search=