T´as pas pu rigoler longtemps
oui, t´es méchant, fais voir
allez, je vais jouer, @+ tout seul
iok bye, mon ch´ti toufu
pour le double post mais ne reviens jamais
ca ser a rien il revient toujours !
Et oui
oh non, jeb t´aime pas buck t´es méchant sinon à quand les prochaines news jill ?
pas grand chose en ce moment j´irais voir sur quelques sites taleur
ok d´accord, on attends ça avec impatience
au fait je prepare un site sur eragon ceux qui voudront m´aider me le signaleront
moi je voudrait bien au faite jill sa viens de quoi
de quoi le mot "jill" ? moi sa m´interaise mon petit G/M
c a d ?
non le pseudo c´est ton nom
"c a d " ca veut dire "c´est adire ?" ??
Bah oui abruti
je parlais pas toi ben a guils tu est bien guerrier/moine
dark-legende Posté le 18 mai 2006 à 19:21:01je parlais pas toi bah si tu parle le "patois" de ta region, c´est sur que je reisque pas de comprendre