hehehe bonnes nouvelles les gens!!!!
Eragon, le jeu vidéo présenté au salon E3
Le 10/05/2006 à 09:21, par Gillossen
Un panneau de pub gigantesque pour Eragon !E h oui, on le sait, Eragon, le jeu, arrivera pour la fin de l´année sur nos consoles, en même temps qu´Eragon, le film ! Evidemment en partie - pour l´instant - dévoilé lors du salon E3 de Los Angeles, le plus grand salon de jeux vidéo au monde, le jeu développé par Stormfront Studios semble être plutôt bien parti.
Voyez donc :
* 16 niveaux de jeu.
* Un mode coopératif qui peut voir un autre joueur se saisir d´une manette à n´importe quel moment.
* L´accès complet pour les développeurs aux plateaux de tournage du film pour coller au mieux à son ambiance.
* Des bonus cachés dans le jeu, donnant accès à des artworks ou des interviews des acteurs participant au doublage.
* ILM a travaillé sur la Saphira du jeu.
* Une version 360 nettement plus belle.