CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤News sur Eragon¤¤

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:08:20

le decor est sublime il faut le reconnaitre on voit des rais de lumieres etc... perso ya pas a critiquer niveau decor

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:12:52

oui peux etre mais je trouve le jeu ... clasique ... :(

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:16:39

hehehe bonnes nouvelles les gens!!!!
Eragon, le jeu vidéo présenté au salon E3

Le 10/05/2006 à 09:21, par Gillossen

Un panneau de pub gigantesque pour Eragon !E h oui, on le sait, Eragon, le jeu, arrivera pour la fin de l´année sur nos consoles, en même temps qu´Eragon, le film ! Evidemment en partie - pour l´instant - dévoilé lors du salon E3 de Los Angeles, le plus grand salon de jeux vidéo au monde, le jeu développé par Stormfront Studios semble être plutôt bien parti.
Voyez donc :

* 16 niveaux de jeu.
* Un mode coopératif qui peut voir un autre joueur se saisir d´une manette à n´importe quel moment.
* L´accès complet pour les développeurs aux plateaux de tournage du film pour coller au mieux à son ambiance.
* Des bonus cachés dans le jeu, donnant accès à des artworks ou des interviews des acteurs participant au doublage.
* ILM a travaillé sur la Saphira du jeu.
* Une version 360 nettement plus belle.

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:54

et encore une bonne nouvelle un dragon en armure ca fait mal! :fou:

Voilà de quoi donner un petit avant-goût du jeu qui sortira en fin d´année. Pour le moment, pas la trace d´un seul dragon, même si Saphira était visible et jouable dans la démo disponible pour les chanceux visiteurs du salon E3.
Quoi de plus normal étant donné que le jeu est inspiré du film, et que les premières images de Saphira attendent toujours d´être divulguées pour de bon. Nous savons seulement que Saphira est bleue et violette, qu´elle débute le jeu avec une selle et le termine avec une armure complète de dragon.

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:19:45

cool ! ca va faire mal ! :fou:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:24:08

multijoueur donc eragon + murtagh a FD ca va etre :lol: niarkniarkniark

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:25:30

prendrai murtagh :hap:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:26

je prendrais murtagh dans le 3^^

Wyrda
Wyrda
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:51:59

Hey! je vois que ça discute ici! ^^ Dsl si j´ai loupé tout votre trip là, mais j´ai une question PRIMORDIALE! lol Quelqu´un a des nouvelles sur le 3ème tome? :ange: sivoupli!

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:13:15

oui moi

emero
emero
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:22:57

ece que ce jeu va vraimen sortire sur ps2 parce que vraimen sa minquiète jveu pas me lacheté sur :gba:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:02

sur toutes les consoles

j-nat
j-nat
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:47:33

Meme sur la master system :o))

emero
emero
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:05:20

lol

emero
emero
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:07:53

ece quil y a une photo de Morzan quelque part :question:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:14:35

des nouvelles sur le site du film
http://www.eragonmovie.com

et le site du jeu :ok:
ils croulent sous les sponsors
http://www.eragongame.com/us/

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:10

:meric: jill :hap:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:50

a ce propos le jeu sortira en novembre 2006 c´est a dire un mois avant la sortie du film :ok:

j-nat
j-nat
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:27

Ouai je viens de voir sa moi aussi :ok:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:25:57

ouais ya deux gas juste avant qui viennent de me le dire :o))

La vidéo du moment