t´a qu´à chercher toi
coucou ca faisai longtemp ca va ?
Ouais, Tomtom Ouais, sa va
merci danny ca fai plaisir de revenir
Tu m´etonne
! t´étais en vacances mon cher ?
he oui
J-Nat bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 00:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !On veut des screens
===> elles sont là!
Ouai je viens de les voirs jill
toujours pas de dragon^^
c´est le screen que j´attends le plus avec la bataille de Farthen Dur
veux voire saphira !
pour les combats ce sera assez stylé a mon avis rien que zar roc c´est pas de la pitite népée^^
Ce sera du bourrin
saphira g hate de la voir
ca sera tout sauf du mickey^^
dommage j´adrore mickey
Ce sera peut etre du mimie