y sort quan le t 3 parce que c´est de mieux en mieu
dark-legende
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:13:32
oui escuse moi buck je ne suis pas aussi informer que toi
-eragon-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:15:34
les gens si qqn sait faire des sites qu´il me contacte j´ai une ptite nidée^^
Vadren
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:43:29
Je suis a ton service si tu veux: robinjeanne@msn.com
dark-legende
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:48
moi aussi meme si tu veux pas
-eragon-
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:17
j´ai essayé de faire un site mais décidement le html c´est pas mon truc, mais si vous voulez qu´on essaies d´en faire un sur eragon on peut tenter niveau news et design je suis assez bon je prendrais les adresses si vous voulez toujours
Vadren
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:18:39
Je m´y connais parfaitement en php/mysql/html, j´ai déjà fait divers jeu online(foireux je vous l´accorde ) et je peux totalement t´aidé.
-eragon-
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:21:59
ok ben on peut voir ca ce week end si tu veux, le design c´est pas un probleme :p suffit juste d´avoir la structure du site mais c´est là ou je patauge
-eragon-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:42:38
la premiere bande annonce du film ne sortira pas pour x men3 mais pour superman returns le 30 juin 2006