CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:51:23

erw pourais je savoir ou a tu eu les plan de araine x

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:53:51

EUK
@ cedric
Gnun ptit commando?.... :desole:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:36:58

EUK
ben, vous etes tous mort ou queoi?
Bref, faute d´aide pour construire la base lunaire, je me vois dans l´obligation d´anvoyer des hommes grâce à un vieux modèle de module spatial tout minuscule, m´enfin, on fait avec ce qu´on as....

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 décembre 2007 à 03:20:07

iran

erw , ya le plan d´un prototype de navette dans les dossiers envoyé , regarde , dossier rouge , page 543 , 5eme partie. C´est une navette capable de prendre assé de puissance pour travercer décoller d´une piste térrestre , de travercer l´admosphere et d´attérir sur la lune.Mais elle à pas été testé.
Cuba tombe , les bunkers iraniens sons sécurisé et les tete nucléaire intactes , c´est une grande victoir. Le cibert soldat devien la moeil épiniair de mon armés et est entrainné en plusieur milliers d´examplaire. Le plan du cibert soldat est donnée à tous les membres de l´alliance des pays révolutionaire.
Je travaille sur un cibert soldat capable de combatre dans l´espace et sur des endrois à faible atraction (comme la lune par exemple...)
91 % de la population iranniene vie dans des ville sous-marine et sous-térainne.Je trouve grace à mes explorateur minier de nouvelle sources de pétrol en méditéranné , des dérrik et des rafinerie sons contruite sous l´eau , le tous relié à mes cité méditéranéenne.
Aprés avoir sécurisé cuba , mes troupes mont vers Miami , la ville est bombardé par mes portes avions et mes navir de guerres , en atendent les renforts qui arrive à cuba. Plusieurs missil de croisiere bombarde actuellement cuba , mes troupes et celle de Rempal sont visé , en particulier notre logistique (carburent , munitions) , j´entasse la majorité de ma logistique dans mes bunkers , Rempal est autorisé à stoker dans mes bunker.
Quand les renfors serons arrivé je commencerais à installer des boucliers anti-missil autour de Cuba.
Rempal , mes services de renseignement (merci M4xus :) ) m´informe que des bombardiers et des chasseur se dirige ver l´îls pour détruire les pistes aériennes , prend garde.

Rempal
Rempal
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:32:40

Afrique du Sud

OK merci Filotas. Je mets tout de suite mes 3 escadrilles de chasse en alerte maximale. La base de Guantanamo devient une véritable forteresse. J´installe mes lance-missiles Patriot tout autour du site.
J´aimerais savoir qui nous bombarde ainsi ? Si c´est des riquains gare à eux...

-------------------------------------
Une bombe explose dans un petit village à l´Ouest de Guantanamo. Une petite unité de garnison était visée. Résultat, un soldat mort. L´attentat est revendiqué par un mystérieux groupe : "LES SAUVEURS DE LA TYRANNIE".
Selon les premières conclusions de mes services de renseignements, il s´agirait d´un groupe d´envergure mondiale qui lutte contre les grandes puissances (autrement dit nous !) semblable à Al-Quaida mais dont nous sommes la cible. Leur chef se prénomerait "John Smith". Ils se prétendent des champions de la liberté.

Amis de la Révolution méfiez vous, il pourrait bien vous surprendre vous aussi !!

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:54:03

EUK
Ah? bon ok Filotas (faut que je pense à m´acheter des lunettes)
Donc je commencerais les test dans 24H (heure universelle) avec des robots, j´anulle le départ de l´ariane XI transportant les astronautes en partance pour la Lune.
J´ai besoin d´urgence de renforts au Canada ! VITE si possible (même si je suis puissant, ils connaissent bien -trop- le terrain et n´arretent pas de me tendre des embuscades. Comme je l´ais dit plus haut, je partagerais les revenus en pétrole avec ceux qui m´aiderons.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:56:25

je t envoie des renfort erw 5000 char et 400 000 mille sold

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:56:59

je t envoie des renfort erw 5000 char et 400 000 mille soldat en renfoert

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:32:41

EUK
Ok merçi cedric
Je commence les test de la navette:
resultats plutôts bons, ´faut juste améliorer un peu les trains d´attrissage, ce que je fait sur le champ.

Rempal
Rempal
Niveau 4
29 décembre 2007 à 17:18:47

Afrique du Sud

Erw, je te donne tout de suite les plans des moteurs subliminiques ne t´en fait pas.

---------------------------------
De plus mes scientifiques découvrent un modèle de canon à ion. Je décide de reproduire ce modèle et l´installe sur un satellite nommé "Xilon 123". Le lanceur (un Titon VII) le met en orbite géostratégique.
Désormais le canon à ion peut cibler une ville et la détruire entièrement en 1/4 de seconde.
J´offre comme convenu la technologie à mes amis et alliés. Je pense qu´on peut adapter ce canon à ion sur les nouveaux vaisseaux stellaires

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:40:29

EUK
Okay merçi Rempal, je met tout de suite ce réacteur sur une des navettes que je teste.
20H+ tard: c´est bon, tout est ok ! désormais, on peut ralier la lune à la terre en moins de 7h ! (en poussant les moteurs à fond, mais on atteint vite la marge de sécuritée -j´ai faillit tout foutre en l´air d´ailleur-)
Je suis prêt à envoyer les cosmonautes de l´alliance quand on le voudras, pour ma part, j´envoie une équipe permanante de 6 Hommes -3 femmes, 3 hommes- afin de finaliser la construction de la base d´habitation (cap. d´une 20aine d´hommes en somme.)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:18:38

je vais essayer de modifier le canon a ion pour pouvoir le mettre sur un chassie je t e ferai profitier rempal que toi pendant un moment si tu accepte de ne pas donner les plans aux autre .puis je les donnrai au autre et a erw si il me donness les plan du tungun lav-10 et ses caracteristique

le premier prototype de mecha est pres je le test et le test est concluant je lance la production de 500 mecha de 200 dragunrpk 600 urulsk t-100 sont produit je demande a rempal de tire sur les mutant avec son canon a ion

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:33:21

EUK
huuuuum, ça me semble raisonnable, mais comme je le suis encore +,cedric, je vais te rappeller que tu as DEJA les plans du tungun lav-10 (ou alors faut que jme fasse soigner)
m´enfin, si tu veux échanger ton plan contre un truc à moi, je suis d´accord....

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:37:02

nn je n ais pas les plan du tungun lav-10 parceque je te les avait demande et tu m avait dit non tu me les donnerai pas alors montre moi la page ou tu me les a donne.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:40:47

EUK
Bon ben ´faut vraiment me faire soigner alors :fou:
Jte les envoie contres les plans du canon à ion sur châssi
puisque personne n´en veux, je reprend le "destructor" mis à la dispotion de l´alliance, et maintenant ´l´est que pour moi.
_____
Les astronautes envoyés par moi sur la Lune ont construit à 50% la base de vie.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:59:56

je produit 50 canon a ion sur chassi et commence les recherche pour le mettre sur rail et en faire de l artileerie j aurais besoin d argent pour sa bien j en vendrai mais je ne donnerai pas les plan biseness is bisseness le prix est estime a 200 000 million l unite sur rail

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 janvier 2008 à 07:22:17

Iran

j´envoit sur la lune une navette contenent des matériaux de construction pour batir une petite cité (1500 habitants) pour metre en place un téléscope géant , et un laboratoir millitaire.
Je l´équiperais de bouclier anti-missil.

dsl ewt , je pouvais pas d´aidé j´était moi même au combat au Sud , peu pas etre partous ^^.
Mimami est un champs de bataille , mes renfort comprenent plus de 2000 cibert soldat son arrivé et engage le combat contre les troupes américainne.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:13:33

j aurais besoin de fond pour le canon a ion sur rail

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:48:16

Iran
L´argent ne se trouve pas sous l´oreillé ^^ cedricdu93 , je te donne 500 mille , bien sur je voudrais un exemplaire simple du canon à Ion. A propos d´argent , je me rend compt que les soldat américain , ne son pas armée de M1 Garand mais belle et bien de fusil laser et peuvent rivalisé (même si j´ai techniquement l´avantage) avec mes cibert soldat. Sa serra une guerre longue et couteuse , l´argent de l´Etat est tros dépencé pour la guerre et mes citoyens sont mécontent , j´organise donc un céssé le feu contre l´amérique et entame des négociations de paix ,désolé , je ne suis plus en guerre contre les USA (sa veut pas dir que vous avez plus mon soutien...au contrair héhéhé)
Mon pays n´étend plus en danger , le communisme de guerre est suspendu et je revien au capitalisme et à la démocratie.

Pour prouvé ma bonne foie à mes citoyens , j´entame la construction d´une nouvelle cité sous-marine au détroit entre le maroc et l´espagne , coté Atlantique.

je ne suis plus en guerre contre les ricains mais je garde cuba et mes bunker bien sur comme garnison de secour pour pacifié l´îls et rendre le pays démocrate (officiellement , parsqu´en fait je garde les armés de Rempal et son stok de munition à l´abris des USA , mais CHUUUUTE , c´est un secret^^.)

Rempal
Rempal
Niveau 4
03 janvier 2008 à 10:03:01

Afrique du Sud

Je retire 65 % de mes forces armées de cuba car l´île semble pacifiée. Je laisse comme filotas 1 garnison de 300 hommes. Je place 100 hommes à la Havane, 150 hommes à Cuba et 50 hommes qui tournent dans toute l´île.

---------------------------------
La population africaine est contente car son niveau de vie augmente progressivement (bien qu´il ne soit pas encore au niveau des occidentaux !! ). Je lance une politique agricole de grade quantité pour subvenir aux besoins de l´UAL. Toute l´Afrique se joint à moi.
J´interdit le braconage et protège les espèces africaines (lion, éléphant, singes, etc...).La peine de mort est abolie mais on instaure dans camps de travaux forcés.

Mes troupes ayant été pratique ment toute retirée, je démobilise 50 % de mes effectifs militaires. Ainsi l´UAL posséde donc une force armée de 6 millions d´hommes (sur tout le continent africain !! sauf le mahgreb). Les économies permettent de créer des puits d´eau et ainsi offrir un accès à l´eau potable à 80 % de la population.

La vidéo du moment