Iran
L´argent ne se trouve pas sous l´oreillé ^^ cedricdu93 , je te donne 500 mille , bien sur je voudrais un exemplaire simple du canon à Ion. A propos d´argent , je me rend compt que les soldat américain , ne son pas armée de M1 Garand mais belle et bien de fusil laser et peuvent rivalisé (même si j´ai techniquement l´avantage) avec mes cibert soldat. Sa serra une guerre longue et couteuse , l´argent de l´Etat est tros dépencé pour la guerre et mes citoyens sont mécontent , j´organise donc un céssé le feu contre l´amérique et entame des négociations de paix ,désolé , je ne suis plus en guerre contre les USA (sa veut pas dir que vous avez plus mon soutien...au contrair héhéhé)
Mon pays n´étend plus en danger , le communisme de guerre est suspendu et je revien au capitalisme et à la démocratie.
Pour prouvé ma bonne foie à mes citoyens , j´entame la construction d´une nouvelle cité sous-marine au détroit entre le maroc et l´espagne , coté Atlantique.
je ne suis plus en guerre contre les ricains mais je garde cuba et mes bunker bien sur comme garnison de secour pour pacifié l´îls et rendre le pays démocrate (officiellement , parsqu´en fait je garde les armés de Rempal et son stok de munition à l´abris des USA , mais CHUUUUTE , c´est un secret^^.)