CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Rempal
Rempal
Niveau 4
29 janvier 2008 à 09:43:08

UAL

Selon les termes de notre alliance, lorsqu'un pays est attaqué tous les autres s'unissent à lui. Je vais donc à mon tour entrer en guerre au côté de mes amis de l'alliance.

Mon porte-avion prend le large de Cuba. Je mets les 3/4 de ma flotte de Révolutionnaires (250) à disposition du haut commandement de l'invasion (iranien je suppose ?? moi ça me va !!). Je peux ainsi contôler l'espace aérien US en 2 semaines.
15 SNLE avec 30 têtes nucléaires chacune se dirigent vers les principales villes côtières US du Pacifique et de l'Atlantique, à savoir Washington DC, New-York, Los Angeles, San Fransisco, Seattle...).

Je ne peux mettre mets Hercules dans le conflit car ils s'occupent de ma station spatiale. Désolé. Mes je pense que mes forces conventionnelles feront l'affaire. En tout les cas, 30 Révolutionnaires sont affectés à la surveillance des sorties extra-atmosphérique au-dessus de l'oncle Sam

Ayant déjà été frappé par ses terroristes lâches, je soutiens entièrement Filotas.

"V

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:35:17

je n ai pas declare la guerre donc ils n envahiront pas la siberie

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:40:14

iran

Je vous remerçis pour votre soutien mes amis, tous les peuples on les yeux tourné ver nous à présent , ne traihisson pas leur attente.
Je demande à n'utilisé les ADm qu'en cas de dangé pour nos pays , et aussi on va évité d'employer le mot "invasion" , je préfere le therme "Libération".
10 mille navire fonce sur les cote des USA.
San Francisco , Los Angeles , Miami ,Philadelphie ,Boston et New York son mes point de débarquement principaux , sans parler des divers points stratégique sur d'autres endrois de la cote .
Libération du Méxique commencé , direction México .
Mes satélites on détecté des mouvement de troupes américainne autour dans tous le pays. Les USA nous attendent de pied ferme , le seul probleme c'est qu'on chausse de plus grande chaussure que lui et qu'on à une coquille en titan ^^.
L'Amérique du Sud entre en guerre contre la république. Il on coulé plusieur frégate de l'Alliance et se prépar à envahir Cuba , faites attention.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:42:41

cedricdu93 , tu ne fait pas parti de cette guerre mais tu est un des membre de la République. Il est trés peu probable qu'il t'envahisse , mais je préfaire que sa ne se face pas , en postent une flotte à cette endroit , on ne crain pas que le combat se répende jusque sur les terre républicainne. Prévention , prévention.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:44:38

et si tes pas content j'augment de 15 % le prix du Coucous Royal préparé fait maison à l'encienne. ^^

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:03:36

bonjour tout le monde je voudrai rejoindre votre jeu en prenant l Argentine es possible ou un autre pays

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:41:06

:up: alors ?? repondez svp

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:57:04

EUK

Jermenkiller, je suis d'accord pour tu prenne l'Argentine (apparement son ancien gouverneur a... disparut ou je ne sais quoi),je m'engage même à t'aider(soutien éco. ou militaire) mais cela à une condition, que tu n'essaye pas de m'attaquer ou d'attaquer l'alliance, ou je me vérais dans l'obligation de t'annhilier (et je tient toujours mes promesses, tu peux demander aux autres membres de l'alliance)
les civils doivent établir un camp non loin de la ville pour pouvoir être évacués en cas d'affrontements, sans quoi, ils seront assimilié à des résistants et traités comme tel. Je sais, je suis un peu dur, mais c'est la guerre je signale!
Je poste en plus des "Destructors" pour soutenir le blocus du continent Amériquain.

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:16:48

ettoi erw tu dirige qui ?

L argentine va se reviller ahaha
tout les presonniers de l argentine seront formé dans des camps militaire pour rejoindre la garde nationale pour defendre notre pays
cela coute 150Millions €

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:27:04

construction de centrale nuclaire et d usine d armement saptiale
construction d usine de chars des revolutionnaire
cout de l operation 50milliard $
-------------
ps:on pourrait pas refaire une carte ?

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:04:54

EUK
jerem,si tu as besoin d'aide pour former des soldats au combat spatial ou sous-marin, n'hésite pas....
Perso, je controlais il y a quelques années (du jeu) l'empire kazakh
(d'où mon nom: Empire Uni Kazakh) mais une invasion de mutants te leur anhiliation avec des missiles sulfuriques m'ont obligés à construire des citées sous-marines dans la Mer du Nord (que cedric m'avais grâcieusement légué ^^) et depuis, je me lance dans l'espace : Mars, où une station scientifque est installée.
Tiens, au fait, en parlant de Mars, les scientifiques qui ont découvert le deutèrium viennent de faire un compte rendu des test: c'est un excellent combustible, qui non content de ne pas être polluant, rejète de l'O2(oxygène), de l'N2(Azote)-2 principaux composants de l'athmosphère- et est très concentré sous sa forme minèrale (env. 70% de deutèrium présent dans une pierre).
Je demande donc son avis à l'alliance: pourrait-on, oui ou non, commencer une terraformation de Mars, en utilisant du deutèrium,et en rejettant ainsi de l'O2 et du N2?
Il faudra bien sûr apporter les autres composants nous-mêmes, mais cela sera un bel investiment si on regarde vers l'avenir.
A oui , j'oubliais: d'un point de vue militaire, le deutèrium peu etre très intérressant pour recharger les armes à plasma;
et d'un point de vue spatial, il se pourrait que, très concentré ,et soumis a de fortes impulsions électriques, il pourrait délivrer une puissance équivalente à celle d'un moteur atomique de croiseur....ne pas négliger ce gaz donc.
Il y a par contre un éconvénient: c'est un gaz qui pèse assé lourd et qui est explosif(mes scientifiques en ont fait les frais) si on ne dispose pas du matériel adequat

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:46:30

les centrales nucleaire seront prete samedi
nous sommes en train de rechercher une alliance pour construire une base de lancement spatiale ,nous avons pour but la conquete l espace et non plus de la terre
--------------------
le gouverneur du bresil il faut que je vous parle (mon infanterie est a vos frontieres ils sont 750 000!! :sournois:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:58:27

EUK
Jerme, il faut que je te dise, nous sommes déjà partis à la conquête de l'espace, on a une base de lancement et tout et tout^^ ; lis un peu les pages précédentes!

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:05:07

ok mais je voudrai ma propre base de lancement ,si tu finance mon projet je te donnerai mon convertiseur de gaz OND^^

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:04:47

EUK
Bof, m'interresse pas trop , j'ai déjà le deutèrium.. Enfin bref.
Je lance un vote (un peu tard peu-etre):
qui vote pour que jeremkiller rentre dans l'alliance? Faut il lui imposer quelque chose pour qu'il puisse rentrer? j'attend vos avis

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:03:17

il rentrera pas si quelq un vote oui je balnce 10 destroyer 500 bombardier et 5 missille nuclaire de 20 mgt sur jerem

Rempal
Rempal
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:07:09

UAL

Dis donc Cédric calme un peu tes ardeurs belliqueuses. Je ne comprends pas tu ve veux pas attaquer les USA alors qu'ils nous menacent tous et tu serais prêt à attaquer l'un de nous sous prétexte qu'il soutient un pays étranger.
Franchement tu me déçois beaucoup !!!!!!!!!!!!

--------------------------------
Personnellement je ne suis pas chaud pour qu'il entre tout de suite dans l'alliance. Il faut d'abord faire ses preuves. De plus l'Argentine a pas mal de retard sur nous autres. Par contre il peut avoir un statut de client commercial privilégié (vive les ristournes et les promos !!!).

Enfin c'est mon point de vue...

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:47:11

Iran

"A oui , j'oubliais: d'un point de vue militaire, le deutèrium peu etre très intérressant pour recharger les armes à plasma; "
-tu me fait un clin d'oeil erw ? ^^

Pour l'Argentine , il est vrai qu'il fait partie des pays en voi de dévelopement , surtou depuis que les USA on perdu leur monopole de puissance mondial (donc sa fait un bon bout de temps ^^)
L'entré de l'Argentine me parais tros rapide , nous ne connaisson pas sa stratégie millitaire , son penchent pour l'économie , sa capacité diplomatique et si oui ou non il est digne de comfiance .
je suis d'accor avec Rempal , il faut lui donner du temps mais en attendent il peu avoir notre soutien commecial , que si il ne se rend pas au même niveau que les USA.
Sa ne m'intérresse pas de libérer un pays au Nord , si au Sud sa recommence de plus belle. Pour se qui est de l'Espace , peu etre qu'un jour on aura la possibilité de navigué avec une puissante propultion. Mais je ne doute pas que sa se face bientot , nous avançons rapidement grace à l'union de nos pays.
Je rappelle que le jeu doit rester réaliste et que
750 mille soldat ne se trouve pas sous le canapé , ni même l'argent et la technologie pour batir une base de lancement.
Mon pays à commencé tous petit et à grandi et est devenu un des pays les plus puissant du monde , avec mes camarades.
Je met l'Argentine de coté pour le moment.
------------
Mes troupes sont arrivés à Mexico. La ville est prise sans tros de probleme , mise à par le fait qu'on à du changé une chenille de char tros usé. ( si sa c'est pas de l'information choc ^^).
Débarquement débuté sur Miami. La guerre à officielement commençé quand les premiers tire de plasma ont résoné dans les rue , des vaisseaux frégates et des "space révolutionnaires" font le blocus aérien de la ville. Char et infanterie de choc sont en trein de livrer bataille dans les rue , contre les forces américainnes , qui ne sont pas des tafioles sur la tactique de combat de rue, non plus sur la question technologie : char aéroglisseur , infanterie laser , drone de combat aérien et même des robots de combat de 6 m , sans parler des Baterie aériennes et chausseurs anti vaisseaux qui rivalise avec ma flotte.
erw-de-toulouse , fait gaf les ricains on plusieur tour dans leur sac , si il se rend si rapidement méfit toi que sa ne cache rien derrier , si j'aitait toi , je ne les laisseraient pas monter dans ton vaisseau , même pour un sauvetage de civils , apparament même eux sont capable de nous surprendre.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:02:14

j ai pas dis vous j ai dis l argentine et je declare la guerre au usa j envoie 500 000 soldat et 5000 char

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:04:27

iran

Le docteur à fini l'assemblage des morceaux de cristaux bleu , sa forme la terre , en fait chaque cristaux était un morceau du monde. Et quand on la éclaire au soleil , un imence olograme est apparue et un texte c'est déssiné , voici se qu'il raconte :

Il y a plusieur millénaires , nous sommes arrivés sur cette plannet.
Vue que nous étions concidéré commes des divinnités par les indigenes, on s'est partagé se monde entre nous. Odin à pris les terres du Nord , Zeus à pris la mer chaude , boudda à pris les terre de l'Est , et moi j'ai pris les terres du désert. Chaque cicle complet du monde , nous nous rassemblâmes pour discuté du partage du monde et de la croyance que doivent avoir les indigéne enver nous. Nous nous somme établit sur le satéllite de cette plannet , les indigène disent que nous décendon du ciel pour reigner sur eux , pauvres mortel. Lord de notre assemblé du 24eme cicle , chaqu'un à expliquer comment il voit le Monde . Zeus partisan de la démocratie , a dit qu'il donnerais une parti de son dommaine entre ses freres et soeurs pour un reigne équilibré et que son peuple devra faire de même . Odin aime bien son peuple et en fait de grande navigateurs et de valeureux guérriers , mais refuse de leur donné une grande sagesse , il dit que les décisions viendrons des dieux seul et que son peuple ne doit pas intervenir en cela , malgré tous , il donne à certain indigene le droit de reigné sur des parti des mer et des terre , il est avec ses freres et soeurs pour le reigne , Loki n'est pas content de ne pas avoir de terre à gouverné et se querelle sens arret avec sa famille , certain dise qu'il complote avec poseidon , le frere de Zeus qui lui aussi et jaloux de son frere. Boudda , lui veut montré à son peuple toutes la beauté de la nature et veut que son peuple soit sage et simple , beaucoups le croi fous de reigné ainssi , mais moi je le concider en amis . Puis vient mon tour , moi Râ , à été désigné comme roi du soleil et du désert sur mes terres , je veut que mon peuple soit instruit , je leur est donné l'écriture et bientot je leur donnerai les mathématiques et l'analise du ciel.

167eme cicle. Poseidon et Athéna on fait un concour , sur le control d'une cité. Selui qui arrive à séduire les hommes de cette cité pourra y reigner. Posseidon à proposé aux habitants une fontaine et Athéna un olivier. Les humain on choisit Athèna et maintenent cette cité porte son nom. Poseidon fous de rage c'est plein à son frere qui , pour le consoler , lui offri une île dans l'Atlantique , il la nomera Atlantide.

389eme cicle.Il y a un probleme , Loki à été enfermé parsqu'il devenait trop barbare et indigne d'etre un dieu.Les Atlantes voulurent lui venir en aide , mais Poseidon refusa que son peuple intervienne dans une affaire qui n'est pas la leur. Malgret tous ils partirent aidé Loki et le libéra. Odin accusa Zeus d'avoir libéré Loki et Zeus lordonna à Poseidon de punir son peuple pour lui avoir désobéi. Poseidon pris toutes l'eau d'un grand fleuve situé à l'Ouest de l'Atlantique , situé sur une terre peu peuplé , il asséchat se grand fleuve qui devin un grand canyonne sec et aride. Avec toute cette eau il englouti Atlantide et son peuple. Mais Odin n'était satisfait , il foulait tuer Poseidon de ses main pour ne pas avoir su s'imposé sur son peuple. Zeus défenda son frere et une guerre divine, que Odin appela Ragnirok, commença.
Notre demeure sur le satélite de la plannet fut victime de se conflit , désomais elle est recouverte de crateres , héritage de cette guerre. On abendona les hommes et nous partîme chacun de notre coté , il parait que d'autres son venus aprés nous et on eux aussi imposé leur loi . Seul le peuple de L'est à gardé les croyences de son seul dieu , les autres on reçut la visite d'autre explorateur et on imposé leur loi , notament celui d'un nouveau dieu du désert et d'un nouveau dieu de la terre du nord. Ils se sont battu également et se sont égalment séparé , laissent les hommes entre eux.
Je vai répendre se texte dans les quatres coint de se monde pour qu'un jour peu etre on puisse se souvenir de nous.

Fin du texte

Aprés 30 minutes , les cristaux on commencé à s'élever en hauteur et on filé comme des flèche dans le ciel. On à perdu leur trace , sur le sol ou il on décolé on peu voir Râ , le dieu du soleil avec sa peau bleuté.On a isolé l'endroit.

Mes amis , nous venons d'aprendre une chose fantastique. Des aliennes sont venur terre ils y à plusieur millénaire.Mais nous ne devons rien dire à notre peuple , imaginé les conflit qu'il risque d'avoir si les habitans aprennent que leur dieu se sont fait la guerre , il commencerons à se détesté les un les autres.
Sa reste classé secret défence et même plus que sa.

La vidéo du moment