iran
Le docteur à fini l'assemblage des morceaux de cristaux bleu , sa forme la terre , en fait chaque cristaux était un morceau du monde. Et quand on la éclaire au soleil , un imence olograme est apparue et un texte c'est déssiné , voici se qu'il raconte :
Il y a plusieur millénaires , nous sommes arrivés sur cette plannet.
Vue que nous étions concidéré commes des divinnités par les indigenes, on s'est partagé se monde entre nous. Odin à pris les terres du Nord , Zeus à pris la mer chaude , boudda à pris les terre de l'Est , et moi j'ai pris les terres du désert. Chaque cicle complet du monde , nous nous rassemblâmes pour discuté du partage du monde et de la croyance que doivent avoir les indigéne enver nous. Nous nous somme établit sur le satéllite de cette plannet , les indigène disent que nous décendon du ciel pour reigner sur eux , pauvres mortel. Lord de notre assemblé du 24eme cicle , chaqu'un à expliquer comment il voit le Monde . Zeus partisan de la démocratie , a dit qu'il donnerais une parti de son dommaine entre ses freres et soeurs pour un reigne équilibré et que son peuple devra faire de même . Odin aime bien son peuple et en fait de grande navigateurs et de valeureux guérriers , mais refuse de leur donné une grande sagesse , il dit que les décisions viendrons des dieux seul et que son peuple ne doit pas intervenir en cela , malgré tous , il donne à certain indigene le droit de reigné sur des parti des mer et des terre , il est avec ses freres et soeurs pour le reigne , Loki n'est pas content de ne pas avoir de terre à gouverné et se querelle sens arret avec sa famille , certain dise qu'il complote avec poseidon , le frere de Zeus qui lui aussi et jaloux de son frere. Boudda , lui veut montré à son peuple toutes la beauté de la nature et veut que son peuple soit sage et simple , beaucoups le croi fous de reigné ainssi , mais moi je le concider en amis . Puis vient mon tour , moi Râ , à été désigné comme roi du soleil et du désert sur mes terres , je veut que mon peuple soit instruit , je leur est donné l'écriture et bientot je leur donnerai les mathématiques et l'analise du ciel.
167eme cicle. Poseidon et Athéna on fait un concour , sur le control d'une cité. Selui qui arrive à séduire les hommes de cette cité pourra y reigner. Posseidon à proposé aux habitants une fontaine et Athéna un olivier. Les humain on choisit Athèna et maintenent cette cité porte son nom. Poseidon fous de rage c'est plein à son frere qui , pour le consoler , lui offri une île dans l'Atlantique , il la nomera Atlantide.
389eme cicle.Il y a un probleme , Loki à été enfermé parsqu'il devenait trop barbare et indigne d'etre un dieu.Les Atlantes voulurent lui venir en aide , mais Poseidon refusa que son peuple intervienne dans une affaire qui n'est pas la leur. Malgret tous ils partirent aidé Loki et le libéra. Odin accusa Zeus d'avoir libéré Loki et Zeus lordonna à Poseidon de punir son peuple pour lui avoir désobéi. Poseidon pris toutes l'eau d'un grand fleuve situé à l'Ouest de l'Atlantique , situé sur une terre peu peuplé , il asséchat se grand fleuve qui devin un grand canyonne sec et aride. Avec toute cette eau il englouti Atlantide et son peuple. Mais Odin n'était satisfait , il foulait tuer Poseidon de ses main pour ne pas avoir su s'imposé sur son peuple. Zeus défenda son frere et une guerre divine, que Odin appela Ragnirok, commença.
Notre demeure sur le satélite de la plannet fut victime de se conflit , désomais elle est recouverte de crateres , héritage de cette guerre. On abendona les hommes et nous partîme chacun de notre coté , il parait que d'autres son venus aprés nous et on eux aussi imposé leur loi . Seul le peuple de L'est à gardé les croyences de son seul dieu , les autres on reçut la visite d'autre explorateur et on imposé leur loi , notament celui d'un nouveau dieu du désert et d'un nouveau dieu de la terre du nord. Ils se sont battu également et se sont égalment séparé , laissent les hommes entre eux.
Je vai répendre se texte dans les quatres coint de se monde pour qu'un jour peu etre on puisse se souvenir de nous.
Fin du texte
Aprés 30 minutes , les cristaux on commencé à s'élever en hauteur et on filé comme des flèche dans le ciel. On à perdu leur trace , sur le sol ou il on décolé on peu voir Râ , le dieu du soleil avec sa peau bleuté.On a isolé l'endroit.
Mes amis , nous venons d'aprendre une chose fantastique. Des aliennes sont venur terre ils y à plusieur millénaire.Mais nous ne devons rien dire à notre peuple , imaginé les conflit qu'il risque d'avoir si les habitans aprennent que leur dieu se sont fait la guerre , il commencerons à se détesté les un les autres.
Sa reste classé secret défence et même plus que sa.