Iran
je croi que c´est erw
Ma cité en Atlantique était en train de creusé un puit sous-térrain pour essaiyer de construire des champs sous-marin , et elle à trouvé quelque chose enfoui sous le sable , aparament sa ressemble à une colonne qui daterrai de l´Antiquité , je n´en sait pas plus pour le moment et les foulle se pourssuivent en se moment même.
Attenta térrorist dans ma capital sous marine à l´ambasade Russe, signé "Les Sauveur de la Tiranie" je me suis plein au USA mais il me jure qu´il n´ont aucune lien avec cette céllule térrorist...mouai.
Le cibert soldat capable de se batre dans l´espace est pret , il peut , maneuvré pendent plusieur jours dans l´espace indépendament et s´adapt à l´atraction des lunes , planets et satélites naturelles. Il sont entrainnés pour les asseaux de bases spatials comme des satéllites , des stations spatiales et plannetaires.
Le projet , "mon voisin d´en face" reconnais une haut frécantation se qui augment le bonheur des citoyens qui peuvent revoir leurs proches.
Mon char Ragniarok équipé d´un canon à plasma est pret , je le teste dans le desert de Liby.
Je lance un projet qui vise à équiper toutes mes cités d´une sorte de méga métro à l´echelle nationnal , aussi mes citoyens pourrons voyager en train d´un bout à l´autre de mon empire , sa augmentera mon commerce.