CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:37:59

Qui avait construit un exemplaire simple du canon a ion qui l a invente rempal filotas ou erw

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:28:55

Iran

je croi que c´est erw

Ma cité en Atlantique était en train de creusé un puit sous-térrain pour essaiyer de construire des champs sous-marin , et elle à trouvé quelque chose enfoui sous le sable , aparament sa ressemble à une colonne qui daterrai de l´Antiquité , je n´en sait pas plus pour le moment et les foulle se pourssuivent en se moment même.

Attenta térrorist dans ma capital sous marine à l´ambasade Russe, signé "Les Sauveur de la Tiranie" je me suis plein au USA mais il me jure qu´il n´ont aucune lien avec cette céllule térrorist...mouai.

Le cibert soldat capable de se batre dans l´espace est pret , il peut , maneuvré pendent plusieur jours dans l´espace indépendament et s´adapt à l´atraction des lunes , planets et satélites naturelles. Il sont entrainnés pour les asseaux de bases spatials comme des satéllites , des stations spatiales et plannetaires.

Le projet , "mon voisin d´en face" reconnais une haut frécantation se qui augment le bonheur des citoyens qui peuvent revoir leurs proches.

Mon char Ragniarok équipé d´un canon à plasma est pret , je le teste dans le desert de Liby.

Je lance un projet qui vise à équiper toutes mes cités d´une sorte de méga métro à l´echelle nationnal , aussi mes citoyens pourrons voyager en train d´un bout à l´autre de mon empire , sa augmentera mon commerce.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:32:07

6 canon a ion sur rail sont fait ils ont une porte de 2100 km j en produis 5 je ne donne pas les plans dsl

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:32:30

mais je peut vous en vendre

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:34:43

dsl du triple post mais je voulais dire que j avais 5 canon a ion sur rail et je change la porte a 10 000 km sa fait beaucoup mais bon

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:58:14

Iran

Moi je lance un projet d´artillerie longue porté à plasma et j´augment les impots de 3 %.Je déclare le service millitaire obligatoir , j´augmente le budjet de la défance et je suprime toutes les prisons de mon pays , a la place sa devient des camps de travaille , 1 ans de prison sa devient 1 ans de travaux d´intéret général.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:07:41

filotas m achete tu des canons a ion sur rail ?

Rempal
Rempal
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:33:03

Afrique du Sud

C´est moi qui ait inventé le canon à ion tout simple avec les structures découvertes dans l´entrepôt secret américain de Guantanamo.
Après l´adaptation sur rail c´est quelqu´un d´autre.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:22:36

sur chassi et sur rail c moi

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:23:36

rempal m achete du des canon a ion sur rail et/ou sur chassie

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:58:13

EUK
Hello les gens!
La base lunaire (complète) est presque terminée (75% Merçi Filotas :d), j´envoie une equipe de scientifiques.
Filotas, j´aimerais bien avoir les plans de ton ciber soldat spatial/terrestre, je suis pret à payer (cher).

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:29:30

Iran

erw , je ne demande jaimais rien à l´alliance...je t´offre les plans comme toujour , gratuitement. (attention , sur les plan on à invercé par erreur la commande de tir avec l´ouverture du casque.)La seul chose que je te demande...une bouteille de ta fameuse Votka 2000 qu´on à gouté avant-hier soir, elle était superbe ^^.Rempal je te donne aussi les plans du cibert soldat (atention ya aussi l´ereure du tir et du casque.)
--------------
Non je ne recherche pas à connaitre les plans du canon à Ion , j´ai dit que j´était en trein de concevoir moi même une plate forme de tir mobile utilisent la technologie plasma.

Les foulles en atlantique on révélé une sorte de cité greque englouti sous la mer , des statues de poseidon , dieu de la mer et d´un autre personnage à l´armur étrange , elle est presque robotique. Je continus mes foulles.

Ma base lunair est construite à 24 % et mon projet de train sous-marin est à 12 %.

Les américains on lancé une fusée dans l´espace et on déploiyé un satélite. J´ai demandé des détailles , voici la discution au téléphone avec le président américain :

Filotas : C´est quoi ?
Mac Donald : C´est un satélite de comunication pour GPS de voitures et de camions.
Filotas : Avec des missils de 5 tonnes sur les flans ?!
Mac Donald : Ba oui, on arret pas le progret hein .
(aprés on a parlé de voitures et des micoses de sa femme mais sa c´est pas intérécent)

Rempal
Rempal
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:59:47

Désolé cédric mais pour le moment mon budget est consacré à l´évolution de ma société, et dieu sait si l´Afrique en a besoin. Mais reste dans le coin :lol: car un jour on ne sait jamais.

-------------------------------
Désormais ma production agricole est suffisament importante pour subvenir à mes besoins. Je ne dépend plus de l´aide humanitaire. Hey !!
Je décide donc de construire une méga-cité entièrement écolo sur mon territoire. Elle va se situer surement en bordure de mer ou du moins pas loin. Cette énorme ville (500 millions d´habitants) sera le centre de décision.
Pour remplacer les paysans aux champs je créé des robots (de type humanoïde) qui travailleront aux champs et aux mines. Ces IA seront très contrôlées et auront une intelligence limitées (JE NE VEUX PAS DE SCENARIO A LA TERMINATOR OU MATRIX !! ). Les paysans sans travail se retrouvent donc dans ces immenses usines de production de droïde. Les autres s´affairent à la construction de ma méga-cité nommé "Aurora".
J´envisage que 50% de la cité sera produite d´ici 3 mois. Le reste sera plus long et s´échelonnera sur des dizaines d´années.

Plan :
- type: milieu urbain
- dimension : 50 000 km2
- hauteur : Building jusqu´à 700 m
- composition :
1 quartier de décision
5 quartiers d´affaires
80 méga quartiers résidentiels + commerces + divers
25 zones industrielles
12 zones militaires
2 zones porturiares
- détails :
5 aéroports internationaux
350 voies rapides
1500 lignes métros

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:22:13

Iran

Rempal si tu veu mon soutien pour une raison quelconque je suis la.
J´arret mon soutien humanitaire mais si ta besoin d´autres chose , je suis la , aprés tous on partage le même continent et moi j´ai pas eu le courage transformé ma terre , je me suis réfugié en dessous , honte sur moi. Je prend exemple sur toi et discuterais avec mon assemblé sur la question du repeuplement de la surface.

Révolte en Algérie contre mon mes poste de police , il refuse la loie sur la transformation de mes prison en camps de travail...52 mort.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:06:10

EUK
Filotas, la base lunaire est finie à 70% non (à moin que tu n´en construise une rien que pour toi?)?En échange des plans du cyber-soldats, pour te prouver ma bonne fois, je te donne les plans du tungun LAV-10
Je peux aussi t´envoyer des scientifiques pour la cité que tu as découverte.

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:19:26

Iran

Essait le diesel^^ .
Eu oui la base lunaire est pour le peuple irannien , mais le projet "mon voisin d´en face" fait que cette cité sera relié et ouvert à l´enssemble de l´alliance , le soucit c´est que sa cout cher le voyage entre la terre et la lune . Pour l´instant je la peuplerai de scientiphique , astrologue , mais dans le futur pourquoi pas l´agrendir et metre des maisons .
Je te remerci pour le LAV-10 , ta cote de popularité parmis les iraniens et moi même.
--------------
Rempal , je t´invite pour la construction de la base lunaire UAL , sa serrai bien un équilibre des forces pour ne pas envié les autres , je t´aiderai et ewt aussi peut etre.
-----------------------
J´ai fais le 1er teste de ma piece d´artillerie avec mes scientifiques...les obseques aurons lieu demain à 17 heure.
( :hum: )
---------------------
merci pour les scientifique ewt , il sont déja acroupi dans le sable et les algues.On as trouvé une étrange source de lumiere bleu sous un tas de décombre , sa devait etre un temple , on dégage les gravas pour ateindre la source lumineuse.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:49:52

EUK
Arrêtez moi tout de suite si je me trompe, mais y a pas un métal spécial sur la lune? Parce que si oui, j´aimerais bien un échantillon pour voir si je peux pas améliorer les protection du futur croiseur et/ou de mes véhicules terrestres....

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:21:19

C´est pourquoi nous somme sur la lune , pour l´étudié et étudié les étoiles.Les 1er donnée m´indique que les seul minéraux qui constitue la lune sont en quantité insufisente pour etre exploité par l´homme , on trouve : de l´uranium, thorium, potassium, oxygène, silicium, magnésium, fer, titane, calcium, aluminium et hydrogène. L´Hydrogène par contre est intérécent parsquil est le carburant de nos navettes, il y en as sufisament pour d´éfentuelle station de réaprovisionnement , il y a même de la glace sur les pôles (ma base est raproché des pole pour pouvoir m´alimenté , mais il ne faut pas compté sur la quantité pour espéré nourrire plusieur millier d´habitanr , par contre des scientifique en petit nombre , oui la c´est possible . Je te conseil un réacteur nucléaire pour le croiseur vu la taille .
Aprés pour d´éventuelle métaux inconus...va savoir.

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:00:03

Iran

Rapport écrit par le docteur Ivan Skolvoch chef des chercheurs étrangé.

-Les décombres dans la mysterieuse cité sont retiré , c´était un cristal bleu , Aprés les 1er tests on a conclus qu´il est constitué de Phosphore, Fer , Calcium , Cuivre , Silicium , ainssi que d´un matériaux inconu qui lui donne cette lumiere bleu malgret la présence du Phosphore qui ne lui donnerais pas cette couleur.
Nous avons émit une fort lumiere de chaleur sur sa surface et aprés , sans doute grace au Silicium , de l´énergie c´est mise en route et une sorte de planisphère en 3D c´est formé au dessus du cristaux , j´était sous le choc par la découverte. La Planisphère représentai la Terre et un point brillait sur la position de la cité greque trouvé , je me suis approché et j´ai touché se point , soudain d´autres points sont apparus sur l´enssemble de la planisphère.Il y en avait un...
1-A l´emplacement de la cité englouti
2-En chine , a l´emplacement de la cité interdite
3-En Norvege , dans les montagnes au Nord du pays
4-Le Temple de Louxor en Egypte
5-Au centre de la foret d´Amazonie
6-Dans le "Grand Canyon aux USA
7-A l´amplacement de l´Acropole d´Athène en Grece
Et à chaque fois que l´on touche un de ses points une inscription apparais au dessus de la planisphère , c´est écrit en Latin et nous somme en trein de les traduires.

Fin

Mmmm , que devons nous faire chere collegues et amis ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:19:08

iran

il faut accompagné le Docteur Ivan Skolvoch il dit qu´il croi avoir trouvé...Atlantide ,et il réclame qu´on l´emene sur tous les sites qu´il à donnée , je l´emenerai en Egypte et en Grece , pour les autres points vous voulez bien l´accompagner ?

cedricdu93 pour Norvege et la Chine .
Rampal pour l´Amazonie.
Par contre pour le grand canyon...sa va etre coton , les USA refuserons qu´on accede à leur térritoir.
Vous voulez m´aidé ?, nous enverons une expédition composé de membre de chacune des nations voulent nous suivre et partagerons enssemble et en direct les découvertes du Docteur Ivan Skolvovh.
Bien sur tous cela doit resté top secret pour ne pas alerter les USA.

La vidéo du moment