UAL
Je peux proposer à Erw et ceux qui le souhaitent une version modifiée du Révolutionnaire (IV) qui serait capabe d´aller dans l´espace. Il pourrait servir de chasseur interstellaire et accompagnerait les destroyers.
modif du Révolutionnaire (IV) :
- moteur subliminique
- propulsion à antimatière (aterrissage vertical)
- mini canon à ion sous les ailes
- système d´absorption inertiel
- capable de rallier la Terre et la Lune en 9 jours à pleine puissance
- capacité monoplace et biplace
- pas de possibilité de passage en vitesse lumière pour le moment
- fuselage en Titane renforcé
- capacité déarmement améliorée
- système de guerre éléectronique pour l´espace (brouillage, IEM de faible puissance, camouflage optique...)
Qu´est-ce que vous en pensez ??
-------------------------------------
Par contre je demanderais à Filotas s´il n´a pas de projet de faire une flotte de cargo stellaire. Sinon ça m´interresse.
La visite présidentielle se prépare.Le meilleur chef cuisinier du pays vient tout spécialement au palais. Programme plein de surprise.... 