CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:14:52

j accepte d emmener le docteur Ivan Skolvoch dans mes pays la norvege et la chine

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:05:11

EUK
Filotas, j´accepte d´envoyer une personnalité avec le docteur Ivan Skolvoch. Sinon, pour le moteur spatial, je sais pas si tu m´a lut, et lut Rempal, mais ya un moteur sublimique, dont le 1er modèle permet de ralier la terre à la lune en seulement 7H (poussé a fond mais c´est dangereux, sinon c´est 10 H) et je suis en train de trvailler à une nouvelle version...
_________
d´ailleur, voici des nouvelles du centre de test: apparement, il y à eu une enorme explosion, qui à cosé la mort d´une centaine de personne, la version de test du nouveau moteur est à refaire, on soupconne les terroristes nouvelle liberation machin chose ....

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:59:27

iran

ENCOR EUX !! ! ils deviennent une réel menace pour l´Alliance. Nous nous en aucuperons bien assé tôt j´espere , parsqu´il pourrais mêtre en dangé nos projet , et je soupsone les américain d´etre dans le coups...

Bien j´envoi le docteur ainssi qu´un escorte armée représentent l´alliance au temple de Louxor egypte.
Le docteur dit qu´il ne trouve pas la deuxieme obélisque du temple , et pour cause , elle à été offerte au français sous le reigne de Napoléon , il dit qu´il à besouin de quelque chose DANS l´obélisque , nous allons à Paris !

M4xus
M4xus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:35:04

IRA ( Iranian Republican Army :p )

Je suis près à aider le docteur à forer dans l´obélisque, j´ai déjà fait évacué tout le quartier autour et j´ai passé tout les batiments au peigne fin pour ne trouver aucune trace des terroristes, des équipes ne demandent que les ordres pour commencer à fouiller l´obélisque

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:53:22

pour aller en france vous devez demande mon accord surtout pour prendre l obelisque

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:26:31

EUK

Filotas, je te demande l´autorisation d´analyser le métal bleu qu´on à trouvé sur la lune (s´il est solide, je demande si je peux m´en servir pour le blindage)
____________
Je modifie l´armure du cyber-soldat afin d´en créer une version civile, qui servira dans l´espace (pour la construction de la base lunaire notament)
____________
Nous sommes en trains de reconstruire une version miniature du futur croiseur spatial, dans une ville sous-marine ultra fortifiée et survéillée, quelque par dans la fosse des Mariannes.
Fonctionnalitées & caractèrisque prévues du croiseur:
coque à base de criptium 14 renforcé
armement: missiles à photon et canons à plasma
(peut etre laser si je réussit à récupérer les plans chez les riquains gniek gniek....)
cap. passagers(soldats): non def.
cap armement: non def.
moteur: subliminique (en cours d´amélioration)
VITESSE DE LA LUMIERE (je met pour que vous puissiez comparer)
299 792 458 m / s
vitesse estimée: 3 980 542 m/s à faible puissance, 3.5 fois la vitesse de la lumière à pleine puissance.

Filotas
Filotas
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:00:26

Iran

M4xus bien joué je te nome à la tete de l´expédition , proteige le docteur à tous pris ainssi que les cristaux , pas UN SEUL ne dois etre détruit , c´est compris , leurs importence est vital ils contienne des information sur...heu ils contiennent des information , c´est tous.
cedricdu93 je demande l´otorisation d´examiner l´obélisque sur la place de la concord.

Et ces cristaux sont trés solide mais il ne sont pas sur la lune , il sont sur terre , de plus se sont des cristaux contenent des bases de données.

Psprs
Psprs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:37:18

Salut :)

J´ai pas suivi mais vous avez l´air de vous amuser :rire2:
:lol:

:-)))

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:16:31

tu ne t´imagine même pas ^^ en résumé ,à la fin des année 90 la chine et la France on conquit de grand térritoire ,l´URSS vient aider l´empire français et chinois pour envahir les USA , mais ils échou et la chine et l´Empire français ne sans remetes pas , ils sont disous et se ralie à l´URSS qui deviennt avec les USA les premieres puissance mondial. Le monde est boulvercé , puis vien un soulevement populaire en Iran ver 2010 qui fait tombé le gouvernement qui est comrompu par l´encien empire francçais et prend le pouvoir et peu aprés l´Afrique du Sud elle aussi se souleve contre ses dirigent occidentaux eux aussi suportai l´empire français comme fardo. Pour une melleur croissance commune , l´Iran et l´Afrique du Sud se rallie dans un accord comercial .Pour aidé ses pays en voi de dévelopement l´URSS leur vien en aide en leur fournissent de l´aide humanitair , nai alors un courent de sympathi entre ses trois nations , et en conclusion ses trois nations forme enssemble La République des Pays Révolutionnaire ou plus commun l´Alliance des Pays Révolutionnaire , Révolutionnaire car chacun de ses etat à du fair une révolution pour devenir se qu´il sont actuellement. Enssemble il progresse dans de nombreus domaine et avec l´aide de L´URSS , l´Afrique du Sud et l´Iran étende leur influence au Moyen Orien , au Magrebe et en Afrique central. Puis vient alors l´arrivé sur le tableau mondial la puissance Kasak qui lui aussi se fait un nom solide et conquiere quel que pays mais reste un élément capital , surtous depuis que celle si est le principal allies de la République des Pays Révolutionnaire. Enssemble ils monte en fleche ver un monde unis et civilisé , armée de technologie qui vont du champs de force enti atomique jusqu´au cité aquatique et sous térrainne , ils combatent l´arogence américain dans de nombreux conflict à la fois indirect ou direct. A l´heur d´aujourd´huit deux factions sont en présences , les USA qui se sont agrandi de la pouinte Nord du Canada jusqu´au Sud du Mexique et cuba. Mais lord du dernier conflict les USA on perdu du térrain au Cannada grace à l´URSS et Cuba qui est tombé grace au action d´un talentieu général Irannien et des troupes Kasak.
La RPR est actuelement sur le chemin de la lune et comme toujour les USA s´en mêle en infestent les etat révolutionnaire de térrorsites et cherche même à se procurer des armes de déstruction massive interplanneterre , à cette action , l´Alliance lance un programe d´aucupation armée de l´espace avec des cibert et des croisseur encor au stade expérimental.
Plus réssament , une cité antique à été découverte au large du Maroc , il semblerai qu´il sagisse de la légendair atlandite , on à retrouve parmis ses ruine un cristal bleu qui contien des information sur d´autres point géographique sur le monde. Une expédition représentent les nations révolutionnaire , dirigé par le même général qui à conquit cuba et proteigé sa terre de la probable invasion américain sur l´Afrique du Nord.
Voila , j´ai résumé donc il manque des passages comme une guerre contre des mutans , des zones iradiés au nucléaire ect ect.

Iran

Le docteur à trouvé dans l´obélisque le même cristaux trouvé à Atlantide , il faut maintenent foncé en Norvege !! !!
-------------------------
Ma station lunaire est bientot terminé.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:00:48

EUK
AAAA ok Filotas, j´avais mal lut, je pensait que tu parlais d´un métal étrange sur la Lune qui...Bref.
Donc voilà ce qui ce passe chez moui:
On a testé la résistance du criptium 14 au frotement de l´atmosphère, resultat très satisfesant; on a aussi testé sa resistance aux chocs de grosses particule (tel que les météores)resultat bon (faudrais essayer d´instaurer un champ repusilf, un bouclier enérgétique... mais bon, peu pas faire 30 000 à la fois), resistance laser: très bon, photons: satisfesant, moyen aux radiations, très moyen au sulfure(m´enfin, on s´en fout, sa marche pas dans l´espace, vu qu´il faut de l´oxygène pour que ça fonctionne)resistance au plasma: mauvaise
J´ai renforcé l´armature des moteurs subliminiques, resultat: moins de surchauffe mais baisse de puissance si trop longue utilisation; à coupler avec un moteur atomique.
Je commence la construction d´une 1ere version du vaisseau(lers moteurs viendrons après)
cap. passagers/soldats:estimée à 75 000 personnes (dont 5 000 civils, eeeeeeet oui, c´est un vaisseau militaire, je vous rapelle)trèèèès gros vaisseau
cap. armement: non defini
cap. soute: estimée à environ 500 véhicules terrestres et une centaines de petites navettes(5 personnes une)
le prix en prend un coup (mon porte monnaie aussi ^^´) 170 milliards de kazahk$

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:11:12

non l obelisque est un cadeaux si je ne me trompe pas fait a la france c comme si tu joue les U.S.A et je detruise la statue de la liberte pour fouiller dedans

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:19:45

PsPrs, je vais te résumer la guerre contre les mutants (qui m´implique beaucoup, je dois dire) plus celle qui nous a tous touché: la guerre contre des extra-terretres lezards se tenant debout et pas gentils....
Guerre contre les mutants:
(Je vais te résumer celles qui s´est passé dans la zone de la Chine, ou du Japon, je sais pu trop)
Elle impliquais l´ex Azer-Baïdjan, apparemenbt, c´étais des mutants venants de Mongolie, car la Chine avait effectué des essais atomiques sans prendre le temps d´évacuer la pop°...
La guerre des mutants chez moi (´faut que je te précise, qu´avant j´étais au Kazahkstan, et j´englobais quelques-un de mes voisins, maintenant je suis dans la mer du nord, dans des villes sous-marines, il y à d´autre villes, mais je te dirais pas où)
Donc j´ai bombardé le Kirghizistan avec des bombes atomiques (au tout début de mon expansion, histoire de montrer que je rigolais pas),ainsi, au fil des années, les humains présents que j´ai détruits(du moins je croyais les avoir détruits) on muté et se sont transformés en sorte de zombies qui ont dévasté pas mal de villes... Il y avait aussi des mutations chez des civils "sains" à cause de retombées atomiques dues aux bagarres de mes voisins, ça les as rendu hiper-agressifs, un peu (beaucoup) zinzins et cannibales... J´ai dû évacuer ma population et sulfuriser mon empire (qui comprenais: le Kazakhstan, le Kirghizistan,l´Ouzbékistan, le Turkménistan, le Tadjikistan,l´Afghanistan et le Pakistan)
Voilà, j´espere avoir éclairé ce point sombre de ùmon histoire
Vient ensuite la guerre contre les Lezards:
tout commence le jour où un gros ovni apparait au dessu de l´Antartique, et qui blastait sans sommation tous les avions qui s´en aprochaient...
Je posterais la suite plus tard mais là jdoi y aller

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:48:56

iran

cedricdu93 croi moi , se que détien cette obélisque est plus importent que tous les monument de paris réunis avec la statue de la liberté ,et puis il ne s´agit pas de la détruir mais de prend le cristal qu´il y a dedant , sur l´obélisque on voit Ramses faire une ofrande à Hamon-Râ , le dieu du solail et de la vie et son corps est...bleu.je te dédomagerais des déga , mais le découpage au laser avec puissance controlé est assé précis pour couper un cheuveu dans le sens de la longueur , on découpe avec précition le morceau de cristaux sur Hamon-Râ et le tour est joué , on replacera une réplique de se cristaux aprés avoir retiré l´original.On doit rassembler tous les cristaux pour complété toutes les information qu´ils dévoile , les grand secret de la vie...je ne peu vous en dit plus pour le moment , c´est que se que le docteur a déchifré sur le cristaux.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:12:28

EUK
LE SECRET DE LA VIE!? MRXTRFSTRK!
Bref.
Donc je demande à l´alliance si elle peu pas me preter des sous (envoiron le quart du projet "croiseur spatial" parce que je ne peux pas débloquer seul 170 milliards de kazahk$

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:14:35

mais c´est une somme "astronomique" que tu demande et la construction en série , je doute que l´on puisse financé une telle machine en plusieur exemplaire , surtou qu´elle n´est pas encor assé fiable pour que je débloque une telle somme , je peu te donner 50 milliard , mais le projet à intéret à etre fiable sinon t´aurai des detes enver l´alliance (sans pitier^^)

Rempal
Rempal
Niveau 4
08 janvier 2008 à 13:19:02

UAL

Je suis OK pour construire une base lunaire avec l´aide de l´Iran.
Je remercie Filotas pour son soutien. Je l´invite donc dans le nouveau palais présidentiel créé à Aurora. Un déjeuner d´affaire et convivial. lol

--------------------------------
3 mois ont passé depuis la création de ma méga-cité. 20% est construite. Ma population est très heureuse. Unebranche de l´Eglise du Christ souhaite même me diviniser. Je refuse car je ne me considère pas comme un dieu loin de là.
La paix étant revenu, j´ordonne un retour à la démocratie. Les partis politiques divers reviennent au premier plan. Un vote pour la présidence est prévu dans un mois.

J´établi une nouvelle constitution :
- un président élu pour 6 ans
- un gouvernement (10 conseillers au max)
- un Parlement (350 membres)
- une Cour Suprême (judiciaire)
- une administration forte

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 16:22:29

je t ai dit non tu ne touche pas a l obelisque

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:01:36

Iran

cedricdu93 je comprend ta méfiance , mais je t´assur que je ne cherche pas à nuir à la république , pensse tu que je soit un allies secret des américain , que je cherche à dévoiler une armes qui soumetra le monde avec des cristaux d´information ? Ou encor que je cherche à me construir un base sur la lune pour aprés te nuir ?
Je te jure que non , ma principal préocupation est le bonheur des citoyens de l´alliance et tu fais parti de l´alliance , je ne m´en sert pas pour conquérir des terre loin de la . Je veu que le progret , de plus mon pacifisme n´est plus à présenté , j´ai voulut vous prévenir des attaque nucléaire mais vous ne m´avez pas écouté , j´ai cherché à faire la paix avec les USA parsque des hommes et des femmes reçoivent chaque jour des letres de décé et aussi que les citoyens ne son pas conten de voir leur impot partir dans l´armement.J´ai été généreux et encor aujourd´huit je propose à Rempal une construction sur la lune pour que justement on puis chacun avoir une part égal parsque l´on combat enssemble.

Je ne comprend pas ta méfiance , aprés je veut bien croir aussi que l´obélisque soit un monument mais se qu´elle contien est plus que sa , je te l´ai déjat dit. Il faut me fair confiance .
J´attend ta dernier réponce , si tu refuse , je respecterai se choix et je dirai d´annuler l´opération et M4xus rentrera au pays.J´étudirais mes cristaux cependent et vous ferai pard de mes eventuelles découverte.
---------------
Rempal c´est avec plésir que je me rend à ta réunion je vai pouvoir te présenter mon 1er ministre et mon ministre des affaires étranger.A cette réunion , entre deux verre de champagne ( et non je control peu etre Liran mais la démocratie m´interdit d´imposé une religion , je ne suis moi même pas musulmand)
Je te propose de t´aider dans tous les domaines ou tu aura besoin d´aide Rampal, cedricdu93 tu es disponible pour quelque jours histoir de venir boire avec nous , M4xus si cedricdu93 décide de ne pas te laissé examiner l´obélisque , je te demanderai alors de venir à la fete NON je t´ordonerai de venir à la fete..., ya plein de jolie fille riche et puissante^^ , (si tu vois se que je veu dire :bave: ? )erw-de-toulouse , toi aussi tu devrai venir avec l´une de tes fameuse voitur kasak^^.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:38:46

EUK
Des filles? A boire? J´arriiiiive! lol. bref.
___________________
Revenons en au projet principal qui me préocuppe: le croiseur.
Pour la fiabilité, si tu veux une garantie, je te dirais qu´il est fiable à 80% (les 19% restants,ce sont les moteurs, on est en train de les coupler avec un moteur atomique)
Ca coute cher, mais je vous promet que si sa marche, le projet sera rapidement amorti (imaginez un voyage payant Terre-Mars en moins d´une 15aine de jours!et ce n´est qu´un début, car il y aura surement des améliorations!), car, non content de servir pour le militaire, il peut aussi servir dans le civil (transportde civils et/ou de matériel, de pierres etc...)
Enfin bref, merci quand meme Filotas pour tes 50 milliards, grâce à toi je ne devrais emprunter qu´un demi de la somme
les moteurs seront installés dans 72H, les tests commencerons 24H après dans la basse et haute atmosphère, l´équipage de pilotage sera composé de robots.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:33:19

d accrod pour l obelisque

La vidéo du moment