tu ne t´imagine même pas ^^ en résumé ,à la fin des année 90 la chine et la France on conquit de grand térritoire ,l´URSS vient aider l´empire français et chinois pour envahir les USA , mais ils échou et la chine et l´Empire français ne sans remetes pas , ils sont disous et se ralie à l´URSS qui deviennt avec les USA les premieres puissance mondial. Le monde est boulvercé , puis vien un soulevement populaire en Iran ver 2010 qui fait tombé le gouvernement qui est comrompu par l´encien empire francçais et prend le pouvoir et peu aprés l´Afrique du Sud elle aussi se souleve contre ses dirigent occidentaux eux aussi suportai l´empire français comme fardo. Pour une melleur croissance commune , l´Iran et l´Afrique du Sud se rallie dans un accord comercial .Pour aidé ses pays en voi de dévelopement l´URSS leur vien en aide en leur fournissent de l´aide humanitair , nai alors un courent de sympathi entre ses trois nations , et en conclusion ses trois nations forme enssemble La République des Pays Révolutionnaire ou plus commun l´Alliance des Pays Révolutionnaire , Révolutionnaire car chacun de ses etat à du fair une révolution pour devenir se qu´il sont actuellement. Enssemble il progresse dans de nombreus domaine et avec l´aide de L´URSS , l´Afrique du Sud et l´Iran étende leur influence au Moyen Orien , au Magrebe et en Afrique central. Puis vient alors l´arrivé sur le tableau mondial la puissance Kasak qui lui aussi se fait un nom solide et conquiere quel que pays mais reste un élément capital , surtous depuis que celle si est le principal allies de la République des Pays Révolutionnaire. Enssemble ils monte en fleche ver un monde unis et civilisé , armée de technologie qui vont du champs de force enti atomique jusqu´au cité aquatique et sous térrainne , ils combatent l´arogence américain dans de nombreux conflict à la fois indirect ou direct. A l´heur d´aujourd´huit deux factions sont en présences , les USA qui se sont agrandi de la pouinte Nord du Canada jusqu´au Sud du Mexique et cuba. Mais lord du dernier conflict les USA on perdu du térrain au Cannada grace à l´URSS et Cuba qui est tombé grace au action d´un talentieu général Irannien et des troupes Kasak.
La RPR est actuelement sur le chemin de la lune et comme toujour les USA s´en mêle en infestent les etat révolutionnaire de térrorsites et cherche même à se procurer des armes de déstruction massive interplanneterre , à cette action , l´Alliance lance un programe d´aucupation armée de l´espace avec des cibert et des croisseur encor au stade expérimental.
Plus réssament , une cité antique à été découverte au large du Maroc , il semblerai qu´il sagisse de la légendair atlandite , on à retrouve parmis ses ruine un cristal bleu qui contien des information sur d´autres point géographique sur le monde. Une expédition représentent les nations révolutionnaire , dirigé par le même général qui à conquit cuba et proteigé sa terre de la probable invasion américain sur l´Afrique du Nord.
Voila , j´ai résumé donc il manque des passages comme une guerre contre des mutans , des zones iradiés au nucléaire ect ect.
Iran
Le docteur à trouvé dans l´obélisque le même cristaux trouvé à Atlantide , il faut maintenent foncé en Norvege !! !!
-------------------------
Ma station lunaire est bientot terminé.