Iran
Ok erw je vais m'appliquer et je te remerçi pour ton soutien.
L'etat passe sous le control du partie communiste , comme le veut
la procédure de mon pays en cas de guerre.
Je met toutes mes troupes en état d'alerte. Ma 1er Flotte en Méditérrannée navigue vers Cuba pour soutenir la 3eme flotte. Mon poste de commandement à Hawail sous la défence de la 2eme flotte reçoit par l'espace une garnison de défence aéroporté, le but et d'empécher l'Amérique d'attaquer la Sibérie et de l'isoler par l'ouest.
Mes troupes à Cuba se prépares à débarquer à Miami et au Mexique.
Stratégie pour cette campagne pour libérer les USA :
1-Isolement des Etats-Unis grace à Hawail et Cuba comme Quartier Général pour la flotte.
2-Suprimatie aérienne et maritine grace à notre flotte spatial.
3-Sécurisation les frontieres Mexicainnes et les cotes Ouest et Sud Est grace à l'intervention de la marinne , de l'aviation et des forces longue porté térrestre.(artillerie à plasma)
Je veut prendre un minimum de risque pour mes troupes tous en faisent attention aux civils américains.
4-une fois la libération lancé , mes troupes devront progrécer de ville en village pour apporté du soutien aux civils, grace à erw on peut compter sur une possible évacuation en cas de demande des civils , si non , mes troupes on pour ordre d'amener les civils dans des camps humanitaire aménagé pour les réfugiés de guerre , ils aurons alors la possibilité d'etre envoyé dans des zones d'accueille sur mes terre et dans tous autre pays voulent bien d'eux , l'Australie m'informe qu'elle acceptait d'en reçevoir.
5- Elimination de toute source de dangé : destruction sistématique des usines militaro-industrielle , des bases de garnison , des bases aériennes , et navales , ainssi que des silos de missiles stratégiques et autres structure millitaire.
6-Progréssion jusqu'a la capital et rédition du président US , sans conditions. Victoire total ou défaite amère , rien d'autre.
je m'engage à fon dans le conflit