CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:32:43

EUK
Filotas, ce que tu nous apprend là est une nouvelle de la plus haute importance, je garde le secret...
Mes frégattes rapliquent darre-darre et blastent à qui mieux-mieux Seattle.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:19:09

EUK
Mes troupes marchent sur les ruines de Seattle; le ville est libérée!
J'établit un QG avancé ici.
Ceux qui on besoin de soutien spatial peuvent me demander....
Je lance le projet Leclams XIV, un char d'assaut concut pour se battre aussi bien sur Mars, la terre , ou tout autre planète solide, vu qu'il est hérmétique, et qu'il fonctionne au deutèrium (donc, pas besoin d'athmosphère)
Je demande à cédric s'il ne peut pas installer une base de lancement géante en ancienne europe?(France, Allemagne, etc) j'ai besoin d'un endroit sûr pour constuire mes vaisseaux et les envoyer dans l'espace.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:59:13

pour la base non dsl trouver un autre endroit

Rempal
Rempal
Niveau 4
01 février 2008 à 10:39:24

UAL

J'organise des frappes non-nucléaires sur différentes positions américaines à partir de mes sous-marin. Le blocus de la côte ouest a permis à mes SNA de détruire 5 sous-marin américain. Ceux-ci semblaient se diriger vers l'Asie (affaire à suivre!!!).

Mes Révolutionnaires contrôlent 10% de l'espace aérien américain.

Une bataille aérienne oppose 50 de mes Révolutionnaires à 130 F-16 us au-dessus de la ville de San Antonio (Texas). Ils semblent protéger quelquechose d'important. Etant donné le surnombre de chasseurs ennemis et la DCA au sol, je perds 38 avions en 2 heures. Je décide de me retirer. GRAVE DEFAITE

Avez-vous des satellites ou des espions qui observent la zone ? J'aimerais comprendre pourquoi y a-t-il autant de troupes ennemies. J'attends vos réponses avant de balancer un missile nucléaire de 10 Mgtonnes sur ces p***** de riquains

----------------------------------------------
Je propose à erw de constuire ses vaisseaux sur ma nouvelle station orbitale. C'est ce que je sui en train de faire et en plus tu dépenseras moins de carbu pour décoller. lol. Sécurité garantie.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 février 2008 à 18:36:45

EUK
Merçi pour ta générosité Rempal; c'est ok ^^.
Pour espionner les riquains, je peux espionner grâce à une frégate en ordbite éloignée (donc pas repérable par les radars)
Si, t'est ok, le rapport sera directement envoyé chez toi
Je me tient sur mes gardes

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 février 2008 à 19:01:02

500 revolutionnaire et 20 destroyer sont consrtuit je les envvoie a san antonio pour t aider rempal

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 février 2008 à 19:50:53

Je reviens =D

Armée Iranienne

Après la baston à Cuba, je demande des forces pour aller neutraliser les forcesarmées argentines pour éviter que nous ne soyons attaqués sur un autre front, malgré notre avantage écrasant sur les USA, il serait préférable de ne pas se faire attaquer dans le dos après avoir sous-estimé l'adversaire

( Avec la force de combat stationnée à Cuba en ma possession, j'ai déjà assez de missiles sulfuriques et de bombes à photons pour raser la moitié du continent sud-américain ( oui, on ne dit plus continent américain, ils se sont séarés des suites d'un bombardement nucléaire massif ) )

Je propose à Rempal un bombardement massif avec de la graphite pour court-circuiter les systèmes électriques de San-Antonio, et ainsi immobiliser leurs troupes au sol pour ensuite neutraliser l'ennemi sans rique d'atomiser des innocents et de braver le traité de non-utilisation d'ADM

Les forces stationnées au large du Liban viennent de subir plusieurs frappes chirurgicales de la part d'avions nouvelle-génération apparemment américains, les forces stationnées dans la zone sont malheuresement hors de combat jusqu'à arrivée des renforts.

Et par ailleurs, je demande à avoir les USA actuels si la campagne est un succès, parce que je n'ai toujours pas de pays, donc pa de labos, donc pas de moyens de dévelloper de nouvelles armes pour nos armées :o

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 février 2008 à 20:12:37

maxus moi j aurais la moitie est et toi ouest comme ca je pourrai faire debarquer mes troupe de l europe jusque au etat uni en passant pas l atlantic

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 février 2008 à 20:52:42

EUK
Youpi, Maxus est de retour! ^^
Bon par contre, du calme, les argentins nous ont rien fait (lit les précédents sujets) donc, évite de les attaquer sans raisons, d'autant que son armée n'est pas encore très puissante et que l'Argentine bénéficie du soutient économique de l'alliance(si j'ai bien compris).
Une récente étude affirme que la plupart des gros gisements de pétrole de la planète sont pratiquement épuisés; je vous conseille donc vivement de commencer à utiliser du deutèrium, je vous fournirais les plans desmoteurs adaptès à fonctionner avec ce gaz (moteurs véhicules terrestres, volants, spaciaux, marrins ...)

M4xus
M4xus
Niveau 7
02 février 2008 à 00:19:42

Armée Iranienne,

Je poste quand même des navires dans le golfe brésilien à portée des bombardements à photons, au cas où la situation dégénererait

Je suis près à adapter mes véhicules au nouveau carburant

Une escadrille de reconnaisance revenant de l'ancien territoire Kazakh affirment avoir vue un cité rudimentaire s'être établi, il n'a pas pu voir les habitants de près mais affirment qu'ils vénèrent ce qui ressemblent aux OVNIs que nos forces ont combattu en antarctique, et ils semblerait que les habitants ait survécus au cataclysme sulfurique quia rendu stérile les terres, et que malgré cette stérilisation, il y ait quand même des cultures !

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 00:28:46

Iran

M4xus , je t'ai promis des terre et tu en auras. mais patience , nous somme en guerre et le continent américain devra bientot reçevoir un nouveau président , aprés le partage de quel que terre bien sur.
Méssage au autres memebre de l'Alliance , à la fin de la guerre , on va pas etre trop gourment sur les terres à aucupé , faut laissé la majorité à M4xus si il veut avoir une nation digne de se nom , un allies de plus sa ne serra pas de trops.
--------------
M4xus Je dirige la 2eme flotte sur ta posision , progresse en parten du Mexique et remonte au Nord pour atteindre la grande plaine , libere un maximun de civil et éradique toutes menace.
--------------
Troupes à Boston en trein de progréssersur les postions énnemis , il perd du térrain mais se bat avec énergie et fougue.
Mes cibet soldat sont déploiyé en refort à Miami (quand yen a mare , yen a mare !!!) un vrai carnage pour les américains.
Mes chars casiment désarmée en combat urbain , faudrai faire un char standard pour l'alliance.Mon T-100 n'est pas armée de plasma et les ricains en sont déjat eu au char laser dans certainne compagnie même si la majorité reste des char M7 Abrame de 2034.
----------------
M4xus , du devrai enqueté sur ses chasseur que nous ne connaisson pas. Ils pourrait nous mener la vis dur
----------------
grace à l'entreprise commune , ma commande de mes vaisseaux est arrivé. Je ne les emploit pas tous de suit contre les américains , il reste defendre mes frontiere et mes convoits maritine.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 février 2008 à 19:19:37

EUK
Ok Maxus, je t'envoie les plans.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 21:26:37

Boston est tombé , 14 mille personne on demandé à etre evacué.
Le combat à Miami est bientôt terminé , il n reste que quelque poche de résistence.
Achevement de ma base sur la lune , un labo et un site de lancement à été installé.
Je lance un projet pour remplacé mon char T-100. Le T-180 serra équipé d'un canon à plasma. D'un systeme aérosol pour réglet le probleme du térrain en lieu urbain et dans tou les autres lieu. Il serra équipé d'un camouflage optique , des million de capteur de lumiere et d'image ainssi ques des écrans souple permet de rendre le véhicule invisible . Les capteur de lumiere et d'image reproduise se qui y a derriere l'engin , se qui donne une invisibilité visuelle casi parfaite.Je lance également un prototype de fusil EM (EléctroMagnétique) il éxploite l'effet d'éléctromagnétisme , c'est à dire qu'il émente les balles dans le canon et change brusquement de pole pour , au lieu d'attiré les balles , il les repouce , avec une puissance telle que la balle fonce plus vite que la lumiere. Sa travercera tous. Je donne se projet à l'entreprise commune , sa me revient moin cher.

Rempal
Rempal
Niveau 4
05 février 2008 à 08:46:54

UAL

Mes services de renseignement indiquent que plusieurs chefs du groupe terroriste "les Sauveurs de la Tyrannie" sont présents à San Antonio. Ils sont réunis en congrès.
Ils m'assurent aussi que plusieurs bombes nucléaires ont été cachées dans des villes appartenant à notre alliance et seuls ces chefs terroristes le savent.
ATTENTION NE LES TUEZ PAS !! ils nous les faut vivant pour savoir où sont ces 5 bombes nucléaires.

La ville est un véritable bunker. Je pense que les américains se sont retranchés dans l'espoir de faire un nouvel Alamo (victorieux cette fois-ci).

Je demande donc l'aide de l'Alliance afin de détruire ce nid de vipères mais attention ils nous faut les chefs terroristes vivant !!

------------------------------------
Je prépare donc quand à moi 5 divisions aéroportées, 7 divisions d'infanterie standard, 80 Révolutionnaires, 1 division de blindés.

J'encercle la ville par le sud et l'est. Je demande à Filotas ou Erw ou cédric s'ils peuvent contenir San Antonio par le nord et le sud.

Je veux bien intervenir tout seul dans la ville (je comprends que vos troupes sont prises ailleurs) mais j'ai besoin de vous pour former un siège. Merci de votre aide les gars !!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 février 2008 à 12:46:11

mois j ai deja des avion et des division sur place

M4xus
M4xus
Niveau 7
05 février 2008 à 18:31:15

Armée Iranienne

Je lache deux compagnies d'artilleries lourdes sur place et je pillonner leurs défenses pour des intervntions ultérieures

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 février 2008 à 19:14:39

EUK
Rempal, je répond à ton appel: j'envoie 2 divisions de blindés, 5 divisions d'infanterie standard,2 divisions d'infanterie d'intervention spéciale, 2 divisions de Mig-40 Fulskoï.
J'espère que ce sera suffisant...

Rempal
Rempal
Niveau 4
06 février 2008 à 08:11:09

UAL

Merci de votre soutien les amis. Je vais enfin pouvoir me venger de ma précédante défaite.

Je prépare un assaut simultané à divers points en coordonnant mes troupes. L'attaque est prévue ce soir à 18:30

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
06 février 2008 à 19:05:13

EUK
L'assaut à été lancé depuis 30 minutes, et le combat est saglant!
Nous nous en prenons plein la poire, mais nous ne sommes pas en reste,: ils n'ont aucun répis (merçi l'artillerie et les bombardiers!)
J'envoie mes chars d'assaut, suivis de l'infanterie "normale"; viendronts ensuite les unités d'assaut.

Rempal
Rempal
Niveau 4
07 février 2008 à 18:56:42

UAL

Déroulement des opérations

18:00 déploiement d'une partie la 3e division blindée (50 chars)largage de la 2e force aéroportée (700 paras), pillonage de plusieurs positions ennemies

18:10 les paras tentent de dégager l'entrée principale (entrée d'autoroute)afin d'aider mes chars à pénétrer en ville.

18:30 une tête de pont est faite au prix de lourdes pertes

18:47 mon unité de chars entre en ville, une terrible bataille urbaine s'engage, on se bat dans chaque maison et pour chaque centimètre carré

19:12 mon infanterie standard pénetre en ville elle aussi mais subit une contre-attaque américaine, mes Révolutionnairescontrôle tout l'espace aérien mes qqs canons de DCA résistent

20:09 je contôle toute la périphérie mais une brêche apparaît au nord de ma position

21:00 un Hercule largue 3 équipes de forces spéciales en plein territoire hostile au-dessus de l'hôtel de ville. Un espion bien infiltré m'a communiqué la position possible du QG américain et terroriste (= dans un bunker sous l'hôtel de ville), les ennemis s'y retranchent.

23:46 une brêche permet à mes premières lignes d'avancer rapidement, les forces ennemies sont détruites mais les meileures unités d'élites sont retranchées dans le bunker, de plus mes troupes sont harcelées par des tireurs d'élites isolés, je tiens bon mais j'ai perdu 40 % de mon effectf engagé, je reste sur le qui-vive et me prépare à intervenir dans le bunker. Toute aide est la bienvenue...

La vidéo du moment