Je reviens =D
Armée Iranienne
Après la baston à Cuba, je demande des forces pour aller neutraliser les forcesarmées argentines pour éviter que nous ne soyons attaqués sur un autre front, malgré notre avantage écrasant sur les USA, il serait préférable de ne pas se faire attaquer dans le dos après avoir sous-estimé l'adversaire
( Avec la force de combat stationnée à Cuba en ma possession, j'ai déjà assez de missiles sulfuriques et de bombes à photons pour raser la moitié du continent sud-américain ( oui, on ne dit plus continent américain, ils se sont séarés des suites d'un bombardement nucléaire massif ) )
Je propose à Rempal un bombardement massif avec de la graphite pour court-circuiter les systèmes électriques de San-Antonio, et ainsi immobiliser leurs troupes au sol pour ensuite neutraliser l'ennemi sans rique d'atomiser des innocents et de braver le traité de non-utilisation d'ADM
Les forces stationnées au large du Liban viennent de subir plusieurs frappes chirurgicales de la part d'avions nouvelle-génération apparemment américains, les forces stationnées dans la zone sont malheuresement hors de combat jusqu'à arrivée des renforts.
Et par ailleurs, je demande à avoir les USA actuels si la campagne est un succès, parce que je n'ai toujours pas de pays, donc pa de labos, donc pas de moyens de dévelloper de nouvelles armes pour nos armées :o