EUK
Rempal, maintenant que je sais où se trouve précisement la base ennemie, je peux envoyer ma vraie unité d'intervention "lourde", l'autre n'était qu'un leurre...
Les soldats obéirons à tes ordres quoi qu'il arrive.
UAL
OK merci erw, je programme la mission "Liberté pour le Monde" à 20!30. Il s'agirat d'un assaut coordonné sur le bunker ennemi. Le but et de neutraliser le plus possible de terroriste tout en capturant Bob J. Sayner (chef des terroristes) et deux de ses lieutenants.
discours aux troupes :
" Mes amis, camarades, frères,
La mission que vous allez réaliser demain sera de la plus haute importance. Je ne voux cache pas qu'elle sera difficile. Sans doute de nombreuses personnes vont mourir, mais elles disparaîteront en homme libre, en défendant leur pays, leur frère d'arme. C'est pour cela que je compte sur vous, la nation compte sur vous... Vous allez aujourd'hui avoir votre 1/4 d'heure de gloire. Le monde entier vous regarde, alors soyez fort et courageux.
Pour la patrie !!! "
[foule d'acclamations]
Armée Iranienne
Attention, il semblerait qu'il y ait plusieurs bombes nucléaires planquées dans la ville, et qu'elles sont déjà amorcés, nos équipes ne savent pas dans combien de temps elles exploseront mais nous avons la certitude que ce sont des bombes EXTREMEMENT puissantes, des prototypes tournant autour de 45 MgT, qui si elles exploseraient, réduirait le pays entier à l'état de cendres radioactives
Ils semblerait également que d'autrees engins nucléaires stratégiques bien moins puissants soit postés en masse dans beaucoup d'endroits de la ville selon les scanners. Nous n'auront pas le temps de désamorcer tout les engins nucléaires ( plus d'une centaine ) mais en se dépêchant, on peut toujours essayé de désamorcer les prototypes les plus puissants, il faudrat faire un choix ...
En attendant je replie toutes mes forces d'artilleries dans une zone de sureté
EUK
Merçi pour l'info, Maxus.
Je remplace donc mon groupe d'intervention spécial par des cyborg spécialements conçus pour ne pas connaitre la peur (et résistant à la radioactivitée, surtout)et je replie toutes mes autres troupes.Néanmoins, j'envoie des équipes de spécialistes pour désamorcer les bombes les plus puissantes....
Maintant il faut prier.
____________________
La terraformation de Mars est achevée, la population est très heureuse! Mais nous devrons subir une baisse d'approvisionnement en deutèrium car la planète rouge connait ses premières pluies diluviennes qui risquent de durrer assez longtemps....
désolé, me suis trompé de forum ![]()
Iran
(dsl pour le retard , problème internet)
M4xus , déjat je te félicite d'avoir apporté ton soutien à nos allies.
La menace terroriste est effrayent.
Grâce à mon nouveau satélite "Ange du ciel" , je vais pouvoir vous donnée la position très précise des bombes .
M4xus , du devrait aimer sa , actuellement une équipe d'un nouveau genre de commando arrive dans ton camp , ils ont reçus l'ordre de te jurer allégeance pendent toutes la duré de l'opération . Se sont des élèctro-commando pour les Opération furtive et territoire Ennemis. ou ECOFTE. La division Ecofte est composé de membre d'élite , qui sont équipé de exosquelettes , qui leur donne une meilleur résistance au balles , au éclats et au attaque chimique , elle décuple leur force , et leur rapidité , ainsi que leur réflexe et son équipé de la fameuse combinaison furtive que j'ai mit pour mon char , le camouflage optique.Sa ne la rend pas pour attend invincible , bien sur sa les améliore mais sa ne les immunise pas , mais bon , ils ont été entrainé pour évité un maximum de risque , donc il ne vont jamais se retrouver nez à nez avec un char. Encore au stade expérimental mais très promoteur , cette unité de 650 millions d'euro est relié au satélite Ange du ciel (300 millions d'euro) et peut connaitre la position des troupes ennemis , des bombes , des radiation et autres cible marqué par laser ou par satélite , même à travers les murs de béton armé et d'acier (1 m d'acier est la limite du dispositif , dans se cas , c'est le satélite qui recré une image supposé de la position et de la forme de l'objectif).
Il sont à toi , lance une attaque avec les forces principal pour occuper un maximum d'unité ennemis et largue les Ecofte derrier les lignes ennemis , je t'offre trois escadrons composé de 4 commando , ainsi que l'hélicoptère qui va avec...a oui en fait l'hélicoptère n'attérit pas sur les toits ou ne largue pas les commando par des câbles...il les expulse de l'appareille à plusieurs centaine de mètres d'altitude et les commandos ouvre des parachutes pour attérire silencieusement et précisément sur la zone d'atterrissage.
Bonne chance
PS pour les autres :Ne vous inquiétez pas pour vos troupes , elles ont été marqué au satélite , vous ne risquerez donc pas de perdre des hommes à cause des commandos Escofte en opération , par contre , des hommes assommé ou endormis...sa c'est possible^^
d accord mais nous on pourrait avvoir les plan pour tes commandos et son helicos moi je donnerai mon char furtif et mon vehicule de transport blinde furtif pour le commando
Armée Iranienne
Bon, ben dans ce cas-là je largue les unités ECOFTE derrière les lignes ennemies après avoir balancé quelques bombes anti-bunker depuis des CB-1AB ( spécialisé dans la destructions de position fortifié, c'est une version modifié du chasseur utilisé pour le largage de bombes thermobarriques ) Avec pour missions de trouver les codes de désactivation des ogives nucléaires, je largue une unité de commandes dans les ailes Nord, Ouest, et Est du complexe, et pour distraire les gardes de l'attaques initiale je lance un assaut frontal massif avec tout ce que j'ai après avoir démoli ce qui leur servait de défense anti-aérienne et terrestres lourdes avec des phamtoms équipés de brouilleurs technologiques très puissants ( oui, j'aime bien, ça empêche les canons de défense anti aérienne qui lock ces unités de tirer droit )
Voilà, début de l'opération Apocalypse, les commandos ont deux heures, Si ils ne se présente pas au point d'extraction de l'aile Nord Dans deux heures, on n'aura plus le temps de les évacuer, et ils seront tous seul, et ils devront se démerder pour se foutre à l'abri.
__________________________________________________
Vu le risque nucléaire imminent, j'envoie des avions et hélicos évacuer les ressortissants alliés partout sur le continent, et je débarque quelques sections au brésil en plus des forces d'évacuation au cas où les argentins ne soient pas très coopératifs ...
EUK
Bonne nouvelle: mes techniciens cyborgs ont réussi à désamorcer les bombes les plus puissantes,et grâce au marquage de Filotas, ils peuvent se mettre à désamorcer les autres; bref,on est en train de reprendre la situation en main.
_______________
Mars: J'ai fait évacuer par vaisseau tous les humains présents sur la planète (mes colons ainsi que les scientifiques alliés) car les pluies font dangereusement monter le niveau de l'eau...
Pour le moment ils sont en orbite et attendent.
_______________
Mes cyborgs infiltrés dans le bunker principal ont découvert l'emplacement où se sont retranchés les chefs ennemis, mes ils se sont fait tout simplement éliminés.....
Je propose de lancer une attaque ionique depuis l'espace, désactivant tous les système électriques ennemis.
UAL
Je suis d'accord avec le projet d'attaque ionique depuis l'espace.
Mes services de sécurité ont trouvé 3 espions américains dans l'Assemblée du peuple, le palais présidentiel et l'Etat-Major des Forces Armées. Ils sont tous trois traduis en justice et sont condamnés à 120 ans de travaux forcés.
hi hi hi.... (bien fait !!)
Je conseille aux membres de l'Alliance de contrôler leur troupe car les interrogatoires ont révélés que ces 3 espions faisaient partit d'un groupe de la CIA appelé "November Fox" qui était destiné à espionner les différents membres de l'Alliance. Malheureusement, ces 3 espions ne connaissaient pas les noms des espions chez les autres membres mais ils m'ont révélés que l'Iran, la Russie, l'EUK étaient eux aussi espionnés.
Faîtes une épuration je vous le conseille
EUK
Merçi Rempal, pour ces infos précieuses, je vais tout de suite faire inspecter mes armées et mes services.....
Résultat: une dizaine d'espions découverts et directement envoyés en camps de détention spatiaux(un bout de rocher avec des prisons dedans...GNIAK)
_______________
Je lance un avis à mes alliés afin qu'ils retires leurs troupes, parce que d'ici une quinzaine d'heures, les soldats serons obligés de se battre à coup de couteau et de cailloux
_______________
Apparement, les pluies se sont calmées sur Mars, la population peut enfin retourner sur cette planète.Ils ont prévus d'implanter de la vie dans ces nouveaux océans et mers.Et pas de danger pour la production de deutèrium, les extracteurs de minerais fonctionnent aussi bien sous l'eau que sur terre ou dans le vide.
Iran
Je fête le 20eme anniversaire de ma nouvelle nation et avec mon assemblé on a voté une réorganisation de l'État , les anciennes lois et principes de l'ancien régime sont changé . Voici maintenant les caractéristiques de ma Nation:
Nom:
FINAL(Fédération Iranienne des Nations Arabes Libres)
Gouvernement:
Pluricratique (Communiste en temps de guerre et Capitaliste en temps de pais.)
Slogan:
Patriotisme , Paix , Développement
Capitale :
Colombe (ville sous marine en Méditerrané , au sud de la Grèce.
------------------------------------------------
Des espions civils on été découvert dans la capital , mais on ne ma rien informé sur mes troupes pour le moment.
------------------------------------------------
Rapport sur la guerre aux USA :
Boston , New-York , Miami , Philadelphie et Baltimore sont sous contrôle de la Fédération.
Mes troupes sont aux portes de Washington , j'en prend personnellement le contrôle , apparament les troupes de Baltimore qui se sont enfuîtes partaient défendre Washington , je ne peut pas entouré la ville avec mes troupes actuelle.M4xus prend tes troupes et débarque à Miami faire jonction avec l'armée Fédérale iranienne , prend au passage la garnison de Cuba et remonte jusqu'à Atlanta puis St-Louis et Chicago . Si tu contrôle ces villes , l'armée américaines de la côte Est ne pourra pas s'enfuir par l'ouest , il serrons encerclé et Washington devra se rendre . J'ai un plan aussi pour nos allies , si vous le voulez bien , je voudra que vous nettoyer Seattle (si c'est pas déjà fait ^^), San Francisco , Los Angeles , Dallas , Houston et Montréal (Québec si vous le voulez ^^).
---------------------------------
Je ne suis pas d'accord pour le canon à ion , les pertes civils seront affreuse et je tien à la réputation de l'alliance comme avenir de pais et de liberté. Aprés si il y a plus de vote pour le tir alors je ne peu pas mit opposer mais faudra pas se plaindre si il y a des conséquence après...je vous rappelle que j'était contre les attaques nucléaire , mais vous avez comme même appuyées sur le bouton , les retombé était tellement impotente qu'on à du faire la guerre à des mutants et planquer la majorité de la population sous l'eau et sous terre.Si en plus il fous faut des tempêtes ionique et d'autres truc bizard , alors la on est pas sorti de la gadoue.
-----------------------------------------
Un de mes satélites à détecté quelque chose dans l'espace , la distance est encore trop grande pour dire la taille de l'objet , par contre nous sommes presque sur qu'a cette vitesse sa ne peut êtres qu'un météore (vite appelé Brous Wilisse ^^).Je ne voudrai pas le détruire , si une équipe pouvais se poser dessus on pourrai peu être faire un vaisseau spatial "naturelle" , nous y établirons une base d'exploration et nous suivrons le météore dans sa course dans l'espace et nous pourrons alors visité l'univers gratuitement et sans perte d'énergie(la base serrait alimenté par panneau solaire et entièrement automatisée ,(mon amour pour la robotique et l'intelligence artificielle pourras aidé dans cette mission). sa vous tentes pas ?
EUK
Filotas, je suis OK pour tenter d'installer une base sur cet astéroïde;
tu n'a pas à t'inquiéter, les humains ne sont pas afféctés par les ions modifiés, ça ne détruit seulement que les systèmes électriques.
___________
Je suis heureux pour ton nouveau gouvernement,'faut que je modifie tous les papiers à ton nom ^^'...
___________
Mars: je lance un projet qui mérite l'attention:
une arme extrèmement puissante en perspective (en perspective seulement), qui utilise l'énergie solaire.Non pas avec des panneaux solaires, mais en captant les radiations solaires, et les flux.
J'installe la base de test sur un météore non loin du soleil, les scientifiques sont remplacés par des biotechs(version améliorée des cyborgs, c'est n'est qu'une expérience, je ne compte pas remplacer mes cyborgs par les biotechs pour le moment).
____________
Ma flotte spatiale c'est agrandie;
Total:
-100 Frégates
-50 Destroyers(+10 en construction actuellement)
-100 Hercules.
Je commence à construire un "Commandeur"(vous l'aurez compris; version améliorée du Destroyer)
_____________
Je lance donc l'attaque ionique, on veras les résultats d'ici 24H
FINAL
Ton arme à un petit problème. Je crains que tu ne pourra pas l'utilise sur terre car un telle dispositif sur les radiation solaire risque de précipiter l'effet de sert déjà asse importent sur terre voir même de trouer la couche d'ozone. Je te suggère d'en faire une arme contre des cibles spatial.
-------------------------------------
Le météore entre dans le système solaire.
-------------------------------------
Poursuite des opérations en Amérique.
UAL
Je suis dac avec erw, la version du canon à ion que nous voulons utiliser servira juste à désactiver tous les systèmes électriques.
------------------------------
Comme Filotas, je fais un récap de mon état. Je vous invite chers amis à faire de même pour une meilleure visibilité des évolutions
Etat : UAL Union Africaine Libre) qui comprend tout le continent africain sauf le Magrheb.
Langue : afrikaans
Monnaie : Euraf (1 Euraf = 1$)
Capitale : Aurora (200 millions d'hab)
Population : 742 millions d'hab
Nombres de villes : 45 majeures et 35000 mineures
Armée : 700 000 hommes (1,4 million en réserve)
- 360 Révolutionnaires
- 26 Hercules
- 2 Destroyers de combat
- une station orbitale (en construction)
- 1 porte-avion
- 12 destroyers maritime
- 8 SNA / 4 SNLE
- 900 000 Sig-Jag 1 (fusil d'assaut standard)
- 511 char T-100
- 87 missile Titon III (portée de 8000 km)
- 56 tenues de combat Apocalyptica
- nombreux satellites (TOP SECRET !!)
- 1 base aéro-navale à Cuba
- 1 base navale à Dakar, Lagos, Port Elizabeth, Mtwara, Djibouti, Luanda
- 1 base aérienne à Bamako, Kinshasa, Nairobi, Khartoum, Johanesburg
- 1 base terrestre à Abidjan, Mogadischio, Mocambique, N'Djamena et autre
Régime : démocratique de type présidentiel (tendance socialiste)
Institutions :
- un président (MOI !!!!!!)
- une conseil d'Etat (10 conseillers)
- une Chambre Assemblée (1500 députés)
- une assemblée consultative (pour contôler les élus)
Collaboration : membre permanent de l'Alliance des Pays Révolutionnaires
Autre :
- 10 % du pays est urbanisé (objectif de 18 %)
- notre PIB s'est considérablement amélioré grâce à mes copains de l'Alliance
- présence de quelques groupuscules fondamentalistes à tendance d'extrême-droite dans le nord est du pays, la police s'en charge
- désert du Kalahari destiné à y exiler les méchants dans des colonies pénitenciaires (régime de vie dur)
- population heureuse depuis le début de mon mandat
- la ligue de protection de la forêt tropicale est très active sur mon territoire mais je suis un fervent défenseur de la nature
- pays touché par les actions terroristes des "Sauveurs de la Tyrannie" => attentat à Bjilai [26 morts], attentat à Shiloq [2 morts, attaque d'une banque à Aurora [4 terroristes tués], enlèvement d'un gouverneur [3 terroristes tués], etc...
- dernièrement une maladie inconnue a tuée 203 personnes dans un petit village dans le centre du pays, la région a été mise sous quarantaine et de scientifiques étudient le cas
EUK
Filotas, tu a dis ce que j'avais omis de préciser; en effet, on ne peut utiliser cette arme que contre des cibles spatiales; ou alors contre la Terre que lorsqu'on se sera enfuis et qu'on devras tout détruire(en gros, pas demain la veille)
____________________
L'attaque ionique donne des résultats: plus aucun circuit électrique ne fonctionne sur la zone touchée; je lance l'attaque.
UAL
Avec mon ami erw, je continue mon offensive et investit le bunker. Les chefs terroristes sont capturés avec beaucoup de perte dans les deux camps.
Les troupes cyborgs d'erw ont réussi à capturer un général 4 étoiles américain, je pense qu'il peut nous en apprendre beaucoup avec un interrogatoire musclé. Je laisse le soçin aux membres de l'Alliance de le faire.
Armée Iranienne
Je fais donc les manœuvres comme indiqué, mais il semblerait qu'un séisme extrêmement puissant ( magnitude 11.5 sur l'échelle de Richter ) ait explosé mes navires sur la côte brésilienne, et 3 hélicos " Phantoms " ont disparu des radars il y a 8 jours, alors qu'ils étaient en opération de détection d'éventuels survivants, on a récupéré la boite noire hier après 1 semaine de recherche, je vous la passe :
" - Sigma leader, vous voyez ce que je vois ?
- Affirmatif, y'a du mouvement là-bas, je vais voir, sigma 3 termi... Merde, c'est quoi ce bordel, c'est moi ou des trucs s'envolent ? Attendez, y'a un truc plus gros qui sort de l'eau ... FEU A VOLONTE !! *bruit de tir, explosion, bruit de tôle froissée, cri, et fin de la transmission * "
Plus étrange encore, le séisme part exactement de la salle des machines du Arbiter, le cuirrasé qui dirigeait la flotte
__________________________________________________
____
On a retrouvé les avions furtifs mystérieux qui ont causé un raid aérien meurtrier en Lybie, et ce sont des avions alliés, plus précisément des révolutionnaires modifiés, portnt encore le sigle de l'alliance, et à coté un signe cabalistique étrange, le cockpit a été remplacé étrangement par une I.A qui n'est apparemment pas d'origine humaine, je pense donc que les aliens sont revenus ...
EUK
Ce sont des infos inquiétantes que tu nous donne là Maxus....
Je reste sur mes gardes.
____________
Puisque tout le monde fait ça , je vais moi aussi faire une description de mon régime
Etat(plutôt empire...enfin bref.):EUK (Empire Uni Kazakh)
qui englobe le Mer du Nord, ainsi que "quelques" terres au Canada.
Langue officielle: Russio-Kazakh
Langues parlées: ______________, Kazakh, Anglais, Arabe et Français (ces 2 dernières sont celles les moins parlées)
Monnaie: Kazakh$ (1K$=(environ)0.5 €)
Capitale: Silgrad (pop. 100 000 millions d'hab.)
Villes:
-Sous-marines: 50
-Terrestres: 25 000
-Martiennes: 10
Population: 652 million hab.
ARMEE
Nombres d'hommes total: 800 000 hommes (1 million reserve)
Véhicules:
-Terrestres:
100 000 lav-70 MRC (normaux)
10 000 __________(spatiaux)
90 000 tungun LAV-10(normaux)
4 000 _____________(spatiaux)
150 000 Leclams IV (version polyvalente, équipé d'un canon plasma)
-Aérien:
200 000 Mig-40 Fulskoï (normaux)
60 000 ______________ (spatiaux)
50 000 Révolutionnaires IV
80 000 navettes de transport
-Maritime:
20 Destructors
-Spatial:
20 Frégates
15 Destroyers
1 Commandeur (en construction)
30 Hercules
1 Satellite "Feu du ciel" (celui qui marche au soleil )
Soldats:
500 000 troupes dites "normales"
100 000 "Troupes de choc" (celles équipées d'un canon plasma et de l'armure Apocalyptica je crois)
200 000 "Commandos d'assaut"
Les soldats suivants ne sont pas comptés comme humains
80 000 Cyborgs
4 000 Biotechs( en projet)
Autres:
4 SNA/2 SNLE
100 Missiles sulfuriques
200 Missiles de frappe ionique
10 Mecha (PROJET SECRET, je vous en parlerais plus tard, si réussite)
Troupes du génie (robots) 50 000
Régime: Empire démocratique; militaire durant les guerres
Voilà, le jdois y aller, j'ai un truc urgent.
je t achete 200 000 cyborg de combat et 2 000 troupe de choc