CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
15 février 2008 à 22:50:58

EUK
Cedric, comme je crois te l'avoir déjà dis, nous sommes dans une alliance de partage, et de plus nous avons des usines communes, donc tu n'a pas besoin de me les acheter a moi.(il y a que les biotechs qu'il faudras acheter-si tu veux-,mais je te le conseille pas vu que c'est encore qu'un test)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
15 février 2008 à 22:54:20

EUK
OUPS; j'avais oublié d'inclure le nombre de frégates, destroyers et hercules récemment construits; donc, je refais
ARMEE
-Spatial:
Frégates: 120
Destroyers: 65
Hercules: 130

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 février 2008 à 00:33:18

FINAL

Etat : Fédération Iranienne des Nations Arabes Libres
Langue : Arabe
Monnaie : kolouf (1 kalouf/ 1 euro)
Capitale :Colombe
Population : 593 millions
Nombres de villes importente : 14 sous la mer , 27 sous-terre et 32 en surface
Armée : plus 50 millions d'actifs / nombre de réserve (top secret)
Régime : Pluricratie
Institutions :
-1 Président Fédéral
-500 conseillé Fédéraux avec droit de vote
Collaboration : Membre permanent de l'Alliance des Pays Révolutionnaire.
Filotas:
Favorise la robotique et l'automatisme. Tendance pour les armes à plasma. Partisan du développement et du bien êtres de son peuple et de l'alliance . Diplomate , loyale , responsable .

---------------------------
Le météore se rapproche de plus en plus vite , se qui est invraisemblables plus que normalement il ne devrai pas changer de vitesse...les IA de mes vaisseaux et des navires ont commencé à se détraqué quand le météore est entré dans le système solaire...de plus chaqu'un de mes navires est contrôlé par IA .Au large des côte brésilienne se trouve Etimos une des premières base sous-marines construite avant la guerre , mais elle à été abandonné pour cause de trouble atmosphérique , qui faisait disjonctés tous les appareils autonome (présence 'IA) il y avait bien des séismes mais rien de méchant. A cette époque on à pas vue de météore , il était trop loin.
M4xus voit si tu peut lancer une analyse sur le contenus de l'IA.
Trouve quelle était sa mission , pour le compt de qui , et voit si tu trouve d'autres infos intéressantes à la base Etimos au large du Brésil, tu as carte blanche.
Moi je désarme toutes mes ADM contrôlé par IA pour ne pas prendre de risque.Soit prudent M4xus voit si tu peut lancer une analyse sue le contenus de l'IA. Soit prudent M4xus , je le sent mal se cou la...je te donne accès aux commandos avancé pour cette mission.Oublie l'Amérique , je vais charger un autres général pour remonté les USA.

M4xus
M4xus
Niveau 7
16 février 2008 à 02:45:45

Armée Iranienne

Suite à ces révélations, je suis descendu avec 3 submersibles remplis de soldats et de chercheurs dans Etymos, et nous avons trouvés des sortes d'oeufs, ou de cocons, on sait pas encore trop quesque c'est, à part qu'il y a une forme de vie à l'intérieur.

Sinon on a retrouvé des sortes de lézards ressemblant forts aux aliens, ainsi que des araignées se reproduisant avec les humains comme décrite lors es attaques en afrique du nord par les mutants/aliens, mais dans la base on a trouvé des cadavres d'individus allant de 3.20M à 50M de long dans un des couloirs près de la salle de contrôle de l'IA ( hors service d'ailleurs, les 3/4 de la salle ont été apparemment disloqués ou sauvagement arrachés ) accompagnés de cadavres de soldats américains et de quelques cadavres de chercheurs iraniens, sauvagement lacérés, de même que les soldats américains, les cadavres d'aliens retrouvés ont d'ailleurs été sauvagement attaqués à l'aide de différentes armes à feu de tout calibre et de touts types, on a même retrouvé des roquettes de RPG-7 qui n'ont pas explosés plantés dans des corps d'aliens, ainsi que des clous, des couteaux de divers formats, des haches d'incendie et des munitions allant du 9mm parabellum au .50 utilisés dans les mitrailleuses stationnaires en passant par des tirs de rayons lasers expérimentaux, et on a trouvé un rapport des soldats américains qui n'as pas été envoyé à leur état-major, que les 5 submersibles les ayant déposés et devant les évacuer avec leurs renseignements, ont été tous détruits à quelques secondes d'intervalles par une arme inconnu ou peut-être un des aliens ayant une taille supérieure à quelques centaines de mètres, ils ne savaient pas, ils ont juste entendu une explosion assourdissante précédée d'un bruit rauque et de sons de métaux froissés

L'analyse de l'IA n'est pas concluante, on connait juste son lieu de départ, l'ancienne position de Tchernobyl, actuellement qui en plus d'être dans un désert radioactif, est dans un désert stérile

J'ai envoyé quelques avions de reconnaissance voir de quoi il en retournait là-bas ...

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 février 2008 à 09:56:44

FINAL
Ok tien nous au courent des que tu détiens quelque chose.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
18 février 2008 à 15:09:45

Vous savez le topic officiel n'est plus là, enfin si ça peut vous amuser(je suis un des vétérans de ce jeu, ne vous fiez pas à mon pseudo récent).

M4xus
M4xus
Niveau 7
18 février 2008 à 15:32:10

Il est où ? ( en fait je crois que sur le topic officiel on veut de nos délires extraterrestro-monstro-mutant ^^ )

Filotas
Filotas
Niveau 9
18 février 2008 à 17:54:53

ba voila le deuxième topic officielle et opérationnelle de se jeu. ^^

FINAL
Je viens de me faire claquer les oreilles pendent une heure avec des journaliste qui veulent ouvrir des bureau dans touts les pays de l'alliance. Il veulent faire publier leur journaux partous.
J'ai dit oui pour mon pays . A vous de dire oui ou non , ils veulent critiquer les actes de chacun des dirigeants des nations républicaines unis.

Voila la façon de penser dans mon pays:

1-Mauvaise critique.
Filotas est un menteur et un manipulateur ! Il veut tous le temps trouver une source de conflit en faisent semblent de représenter la paix avec ses allies. Il manipule ses collègue républicain et leurs donnent de fausses informations et de beau discoure pour les obliger à faire se qu'il veut. La guerre contre les américains n'est qu'un masque , pour cacher le vrais fait qu'il veut plus de pouvoir et garder le parti communiste au commande de l'État.
En plus c'est un lèche botte face aux occidentaux pour garantir son salaire de fin de mois.
C'est un homme dangereux et vicieux.

2-Bonne critique
Filotas est un bon président qui fait se qui peut pour son peuple et les autres. il à réussit à unir sous une république unis les différent pays les plus puissant de notre monde pour une nouvelle ère pour éradiquer tous risque de guerre et de besoins économique. Il ne manque pas d'idée intéressantes et est aimé de la plupart des personnes dans le monde ,que se soit les peuples ou les politiciens.Sa politique à souvent mener le peuple dans un nouvelle ère de paix , son refus aux armes nucléaire et à la favorisation de bouclier contre celles si ainsi que des ville sous souterraines qui garantisse une protection supplémentaire le montre bien .Il donne chacune de ses découverte à l'alliance gratuitement pour que personne n'est à envier l'autre .Avec le soutien des autres états membre de l'alliance, il veut rependre la paix la sécurité et l'harmonie entre les peuples.Son programme de libération de l'Amérique est une merveille , garce à lui et à l'alliance. De plus les projets comme "mon voisin d'en face" prouve sa volonté de rependre une harmonie entre les peuples. Il représente l'un des principaux atout pour la paix avec ses allies.
-Extrait de deux journaux publié se matin à Colombe , capitale Fédéral Iranienne .

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
18 février 2008 à 22:49:31

EUK
Ben moi je dis oui, je n'ai pas peur de ce que les journalistes peuvent dire, et j'encourage la liberté de la presse.

1-Mauvaise critique:
Erw n'est qu'un écervellé guerrier et assoiffé de pouvoir, la preuve,quand il ne sulfurise pas son propre pays, il tente de s'approprier ceux des autres!En plus, il dirige un empire.....
Et il cherche tout le temps à dévellopper l'industrie militaire au lieu de l'industrie civile.Et il n'hésite pas à sacrifier des milliers de vies humaines pour assouvir sa soif de pouvoir.....

2-Bonne critique:
Erw, dirige certes un empire, mais un empire démocratique! Et lorsqu'il reprend les pleins pouvoirs, c'est pour le bien du pays, et cela lui à toujours réussit, malgrés quelques erreurs par le passé.Il à réussit à hisser le pays et de le faire passer de minorité à puissance mondiale!
De plus, il cherche toujours à s'améliorer scientifiquement; et lorsqu'il dévelloppe son industrie militaire, c'est toujours pour en faire profiter ensuite le civil.Lorsqu'on dit qu'il ne compte pas les vies sacrifiées, c'est faux; la preuve: il cherche à construire des robots afin d'éviter aux humains de se battre.

Au fait, ça y est, le mécha est terminé, et il marche très bien, je vous renvoie le lien vers l'image. http://images3.hiboox.com/images/0308/d9zwbsc4.jpg
J'en commence la construction.

Rempal
Rempal
Niveau 4
18 février 2008 à 23:56:49

Je vote pour aussi, je n'ai rien à me reprocher

1- Mauvaise critique :
Rempal ne tolère pas vraiement l'opposition. Il est devenu mégalomane et a entrepris la construction d'une immense ville qui va coûter les yeux de la tête au contribuable et cela au détriment de l'agriculture, source première de notre richesse. La création de camp de travail est une honte pour la société.

2- Bonne critique :
Rempal nous a fait entrer dans l'ère du futur. Grâce à son action, il a permis à la nation africaine de se redresser et de montrer au monde qu'elle est fière et forte. Ses choix politiques (alliance, traités, actions...) nous ont conduits sur le chemin de la victoire. De plus depuis le début de son mandat, le revenu moyen d'un africain est passé de moins de 35$ à 800$ par mois. Soyons fière de nos dirigeants qui luttent contre les ennemis de la nouvelle république !!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
19 février 2008 à 10:54:12

le mecha j en est deja depuis un petit moment erw

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
19 février 2008 à 20:23:30

115 fregate 60 destroyer et 20 hercule c est ma flotte spatial pres de 200 000 million d homme actif et 150 000 millions en reserve 20 000 char 2 000 mechas 5000 camion et jeep 1700 bombardier 5 000 chasseur

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 février 2008 à 21:30:21

FINAL

ENFIN !!!
Atlanta puis St-Louis et Chicago sont tombées , la Maison Blanche est prise avec le président américain (merci ECOFTE^^) et les garnisons américaines à Washington tombes les une après les autres.
la cotes Est est tombé.Le président américain est déja dans la navette pour être emprisonné sur le territoire Fédéral Iranien le temps qu'on décide ou le jugement aura lieux.(je propose Washington)
-------------------------------------
Je donne à l'entreprise commune 3 mille char T-180 à plasma à construire pour l'armée Fédéral.
-------------------------------------
Vous en etes ou du coté de l'Ouest ?
-----------------------------------
M4xus ,j'ai une GRANDE nouvelle pour toi.Quand le président américain ne pourra plus exercer sa fonction , les civils réfugiés pourrons rentré chez eux , mais pour toi , comme promis , je te nommerai à la tête de la cote Est , de Cuba , de Hawaï et du Mexique, (j'espère que nos allies te donnerons la cote Ouest, tu la mérite bien).
Je te propose d'entrer dans l'Alliance Républicaine , pour deux raisons :
1-La guerre de libération pourra êtres considéré comme une Révolution pour ton pays.
2-Tu as prouvé (pour ma par) que tu était digne de confiance , loyale, habille et volontaire.
Pour moi se sont des raisons suffisentes pour que tu entre dans l'Alliance. Aprés je demande un vote

---Entré de M4xus dans l'Alliance---

1-FINAL/Iran vote: oui

Je te demande (et non pas : "ordonne")si tu pouvais changer le nom de ton future pays indépendant: Changer le Nom d'État-Unis d'Amérique en un nom de ton choix ,détruire le Patagone et la Maison Blanche, pour rayer à jamais l'ancienne souveraineté des USA.
Pour ma part tu as tous mon soutiens en souvenir de tes actions passé.Et tu es libre d'arrêter toutes tes missions en cour et de prendre de vacances bien mérité .

Je te félicite et te souhait une bonne souveraineté.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 février 2008 à 12:26:17

ne detruiser pas le pantagone je ferais du pentagone un QG

Rempal
Rempal
Niveau 4
20 février 2008 à 17:08:29

UAL

Je suis ok pour que M4xus gouverne les ex-Etats-Unis d'Amérique mais par contre je suis contre le fait qu'il gère Cuba. Je possède une base militaire stratégique là-bas et en aucune façon je la laisserais entre des mains étrangères.

Mais l'on peut trouver un arangement, si tu me laisses guantanamo sous mon commandement, je ne vois pas pourquoi je ne te laisserais pas cuba M4xus.

-------------------------
Pour ce qui est de rentrer dans l'alliance j'attends de voir les votes de cedric, de erw,...

Après San Antonio, Los Angeles a été conquise, Seattle est en phase d'être prise (encore 1 ou 2 jours). San Fransisco est en ruine. Il nous rest à prendre le dernier foyer de résistance à Las Vegas et l'Ouest est à nous. Par contre les troupes armées signalent des bandes de pillars qui détroussent les voyageurs et mes soldats ont du mal à les débusquer car trop mobiles.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 février 2008 à 17:20:14

nn je le laisse pas cote ouest a maxus elle est a moi pour l allliance je suis ni pour ni contre

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 février 2008 à 19:08:08

FINAL

Rempal , Cuba est sous mon drapeau , tous comme Hawail ,tu peu garder ta base , ya pas de problème , on ne veut pas te la prendre ^^, pas besoin de faire un échange. :ok: et puis comme sa , ta une base d'intervention en Atlantique, c'est utile.

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 février 2008 à 19:13:26

cedricdu93 , c'est bien dommage que tu réagisse comme sa. On était venus libérer les USA et les rendre indépendant pas l'envahir et les occuper par la force , sa s'appelle de la dictature
--------------------------
J'ai une nouvelle inquiétante...le météore se dirige ver la terr , ralenti...

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 février 2008 à 19:14:44

J'ai une nouvelle inquiétante...le météore se dirige ver la terre ,et il ralenti...

Rempal
Rempal
Niveau 4
20 février 2008 à 21:40:35

MESSAGE DE LA PART DE ERW (son firefox merde donc il m'a chargé de le faire à sa place)

EUK
-Je vote OUI pour que Maxus gouverne la côte Est des E.U, en souvenir de l'ancien temps, et aussi parce qu'il à toute les calitées nécessaires pour diriger un pays.
Je suis aussi d'accord pour qu'il rentre dans l'alliance.
Cedric, je trouve ton attidude totalement déplorable envers Maxus, qui nous as beaucoup aidés, de plus, je ne vois pas pourquoi tu te réserverais à toi et toi seul cette partie....
Donne moi un argument valable.

La vidéo du moment