CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

12next25
12next25
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:13:22
  1. dbl0020 Voir le profil de dbl0020
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:55:00 Avertir un modérateur
  3. Je vous présente un bon ami à moi: il est avant-dernier de l'UE :hap:

http://www.enregistrersou[...]20080423225429.html

de 1 > :cool:
de 2 > normal quand on a un ping a plus de 100, tu fais lager tout le serveur.
de 3 > je suis pas ton ami :diable:

:o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 avril 2008 à 23:20:20

:gne: on peut retourner sur le sujet?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:31:56

Attention le sujet c'est le portable de Macko^^

Vivement de nouvelles questions :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 avril 2008 à 17:29:14

Oh ça va...j'ai arrêté, je n'en ai plus vraiment! Grâce à vous!! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:18:56

Oh, des nouvelles vont apparaitre j'en suis sûr :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 avril 2008 à 19:53:12

Tu deviens devin?

PS: Notez le jeu de mot ou plutôt de conjugaison^^

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
26 avril 2008 à 21:51:13

Ma config peut tourner en high?

-processeur: 2,4ghz

-ram: 2gigs

-carte graphique: nvidia quadro Fx500 128mbs

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:58:32

:non: tu passeras en low, ta carte est vraiment dépassée, je ne suis même pas sûr qu'elle soit gérée par bf2142 :-(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:53:55

Bah c'est une carte de 3d pro,c'est pas franchement fait pour les jeux :(

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:56:55

ok... :snif2:

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:59:22

Iol y a qu'une seule manière de le savoir,c'est de télécharger la démo XD.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 01:19:12

Sinon, comme l'avait dit black le père de l'informatique, il suffit de flasher le BIOS et de bricoler un ou deux fils et on arriverait à avoir une CG pour jeu.

Ceci dit, bonne CG pour faire de la 3D (montage multimedia) :ok: mais pas pour les jeux! :desole:
Mais la plus grosse des QuadroFx à plus de 1000€ ne ferait pas tourner BF (ou alors en minimum avec des saccades). Ce sont clairement des CG pas faites pour les jeux.

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:03:20

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32505-Quadro_FX_5600_PCI_E.html

celle la ? :bave:

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:05:53

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37188-GeForce_9800_GX2_1_Go.html

:bave:

sa c'est une carte de jeux vidéo :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 10:05:16

Ouais pardon plus de 3000€ et en plus en voyant ses cractéristiques elles pourraient tenir des jeux!^^ En bidouillant...

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:27:06

A mon avis faudrais alors être un super bon bidouilleur xD

Ces cartes sont faites pour la création 3D complexe et pour les effets spéciaux, elles sont réservées au grands professionnels, après, est ce que Hollywood et renault utilise celles ci je n'en sais rien ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 10:59:36

Renaut?????? Pourquoi? On doit snetir une blague ici?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:03:53

à mon humble avis Renault doit plutôt utiliser une Vodoo 12MB vu la tronche de ses bagnoles m'voyez :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:10:58

"# dracblade Voir le profil de dracblade

  1. Posté le 27 avril 2008 à 03:05:53 Avertir un modérateur
  2. http://www.materiel.net/c[...]_9800_GX2_1_Go.html

:bave:

sa c'est une carte de jeux vidéo :ok: "

La 9900 GTX va bientôt sortir et elle va la défoncer avec sa nouvelle puce GT200 :sournois:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 16:15:01

POP: Quoi, déjà??????????????

GENIAL!! Enfin du révolutionnaire! :bave:

La vidéo du moment