Sinon, comme l'avait dit black le père de l'informatique, il suffit de flasher le BIOS et de bricoler un ou deux fils et on arriverait à avoir une CG pour jeu.
Ceci dit, bonne CG pour faire de la 3D (montage multimedia)
mais pas pour les jeux! 
Mais la plus grosse des QuadroFx à plus de 1000€ ne ferait pas tourner BF (ou alors en minimum avec des saccades). Ce sont clairement des CG pas faites pour les jeux.