Oo là c'est hard. Même wired^^ zarbi pour les français^^
Je m'explique. J'ai un peu bricolé avec nTune (que j'ai fini par l'utiliser en mode ADMINISTRATEUR). Là j'ai vu que je pouvais modifier "core bus" et "Memory bus". Et j'ai regardé les autre songlets, Mais je n'avais pas eu de souvenir quant à activer ce qui apparaît dès lors sur mon écran avec tous les jeux.
N'ayez crainte, ce truc bizarre est en fait un affichage de l'évolution des FPS. La barre verte grandit quand les FPS augmentent et inversement. Donc elle bouge tout le temps. C'est juste un traçage. Mais je ne sais pas comment l'enlever. et il est un peu caspied...
Pour répondre à ZynXy
(au passage mon frère te félicite pour ton professionalisme, à propos des choix des composants et te remercie^^)
- Pas de problème de surchauffe. GPU-Z m'informe constamment des températures et grâce à une gestion des ventilateurs, je ne dépasse pas les 70-75°C.
- Je joue tout le temps sur secteur. Sans le secteur, je ne peux pas vraiment jouer^^
- j'essaierai sans le Sli activé. Je pense que ça l'enlèvera, mais bon c'est un traçage du Sli, comme dit AH-1!
PS Je préfère passer par nTune!
Black: pas forcément. Ce Sli me donne de vraies bonnes et excellentes performances. Et j'en suis extrêment heureux. Faire tourner BF à fond en 1920x1200 autour des 80-100FPS est une pure joie! 
Bien que je n'ai pas réussi à installer les derniers SLi sur laptovideo2g^^ chaque essaie me donne "matériel incompatible"...
Mais comme tout semble bien aller, je ne m'en plains pas!