CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:11:04

Crysis est un beau jeu (graphiquement parlant), sans plus.

Donc c'est un jeu de pigeons.

Le GT200b est prévu pour la rentrée je crois.

DX10.1, je ne sais pas exactement, car ça ne m'intéresse pas, car ça ne sert à rien :)

Pour le HD4870, il faut attendre les tests. Cependant, Nvidia compense l'utilisation de GDDR3 par un bus plus large que celui des HD4870 (qui sont elles en GDDR5).
Mais la GDDR5 va vite se démocratiser à l'avenir.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 juin 2008 à 18:36:49

OK, merci pour ces réponses!

Pour le DX10.1, je vais :rechercher: sir google!

Sinon, c'est pour quand, la sortie des HD4870?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:38:06

Bientôt ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:52:25

En fait Dx 10.1 selon microsoft améliore certains aspects. Répare quelques problèmes. Dx 10.1 oblige l'AA 4x. Il oblige quelque chose sur le filtrage (j'ai oublié malheureusement :-( ). Le filtrage doit se faire en 32 bit si je me souviens bien :(

Source
http://www.clubic.com/actualite-78328-clarifications-autour-directx.html

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:03

En gros ça ne sert à rien :hap:
Si, faire chuter les perfs... :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:17:44

Merci POP! :)

Personnellement, si j'avais à acheter un deskop, bah j'attendrai de voire ce que vaudra les nouvelles Ati et les GT200b.
puisqu'avec mon portable, je suis très heureux!

Héhé! 70-100FPS sur BF2142, tout à fond, AA MAX ect en 1920x1200 :fier: :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:32

Et Crysis :question:

:sournois:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:14

:hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:25:38

Arf Crysis... pas en High si je joue dans ma résolution native!!

12next25
12next25
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:41:42

Pas de news du nouveau taille crayon?

:o))

100% fanless pour refroidir la lame sans bruit?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:44:09

:rire: :rire: :rire:

Trop fort next :o))

En fait le taille crayons de couleurs est en phase finale de développement :rire:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
17 juin 2008 à 20:03:20

OH j'avais complètement oublié cette blague! XD

C'était pour quoi, que tu avais fait cette drôle d'image, 12neXt25?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 juin 2008 à 07:55:19

:up: voilà ce que j'ai trouvé pour les ATi!

Elles semblent moins puissantes que les GTX, mais elles sont bien moins chers!!!

http://www.bestofmicro.com/actualite/24985-4870-4850-Radeon-Ati.html

209€ pour la HD4870!!! :bave:
COmment AMD fait-il pour pratiquer des prix si bas??

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:19:39

Oui en effet le rapport qualité/prix est imbattable :bave: :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 juin 2008 à 09:30:16

Même, si je pense, elles ne vont pas se révéler plus puissantes que les GTX!!! Quoique, à voir les test sur Crysis (voir lien ci-dessus), les FPS sont plus importants, avec Ati!!

Wait & See

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:23:42

Que ATI s'améliore et arrive à battre Nvidia :content: ça évitera "l'immobilisme" qu'est en train de commettre Nvidia pour le moment :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 juin 2008 à 12:26:29

ATi va battre nVidia, comme ça été un peu le cas ces derniers temps, en pratiquant des prix très appréciables!!
Et je crois que les Drivers d'Ati, notamment le Catalyst 8 sont excellents non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:58:45

Je ne sais pas répondre à ça :-( Je n'ai pas de carte graphique ATI :(

J'ai toujours été du côté de Nvidia :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 juin 2008 à 13:36:21

J'ai été un peu ATI, avec ma vieille X300 Hypermemory et ma feu X1900XTX 512MB GDDR3^^
Ceci dit, je ne m'y connaissais pas encore assez...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 juin 2008 à 21:14:27

:up:

La vidéo du moment