Bah écoute Crysis est un très beau jeu et vraiment bon.
Le scénario n'est pas à "chier" (comme disais Yesico) au contraire il est bien, mais pas extraordinaire.
Après, pour les graphismes, à cause, d'une de part de ma résolution native qui est trop élevée (19250x1200), et, d'autre part, la chaleur qui fait suchauffer mes CG (entre 75°C et presque 83°C!!!!), je dois jouer en minimum pour les textures, les ombres, le nuancers, la physique. Sinon, c'est instable. Alors dans ces nouvelles condiitons, il y a, par moment, un FPS élevé (50 à 100FPS) et, à d'autres moments, un FPS très mauvais (15 à 45), c'est très...gênant 
Mais çA reste tout de même beau voir sublime.
Sinon, ce j'aime beaucoup, ce sont les stratégies d'attque: j'ai beaucoup favorisé l'infiltration: je me met à une position éloignée, couchée, et je fais des HEadShot à tous les soldtats atteignables!! Et ce grâce à la possibilité de modifier, à volonté, les accessoires sur les armes (viseurs, lance-granades...) c'est vraiment excellent!!!!
Un truc, par contre, que je déteste, les intempsetifs retour sur Windows avec crash du jeu...
et ça me le fait souvent quand je change des paramètres graphoques en plein jeu!!!!
Heureusement que l'on peut sauvegarder en plus des autosaves.
Bref, ça reste un bon jeu. Très gourmand, mais une sorte de Far Cry plus poussé: le système de la nanosuit est vraiment excellent!!! Il donne lieu à de multiples stratégies qui corsent le jeu dans tous les sens!
Voilà pour mon avis
Sinon, j'ai une question importante (enfin une?^^)
Pour pouvoir profiter de ma solution graphique de mon PC portable, j'aimerais pouvoir jouer en 1440x990 (WideScreen), mais avec le mien c'est possible mais c'est pire, en matière du frame rate (FPS)...
Alors j'ai pensé: si je joue avec mon PC, puis-je faire apparaître l'image sur une autre PC portable?
Car mon père à un 17 pouces comme le mien, mais en WideScreen!
N'existe-t'il pas un câble qui permet une telle liaision et comment, également, l'établir?
Est-ce inutile ou non??
