CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 16:17:15

C'est un monstre:
http://www.generation-3d.com/3DMarK-2006-25352-points-avec-une-POV-9900-GTX,ac8324.htm

:ouch: :ouch:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 16:18:46

Oubliez mon poste complètement mon con, je me suis telleemnt empressé que je n'avais pas lu le PS du bas de l'article!^^

Sinon, quelles informations disposons-nous à propos des fréquence, de la mémoire etc...?

dracblade
dracblade
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:26:30
  1. Ignorer anti-happiste-1 anti-happiste-1 Voir le profil de anti-happiste-1
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:03:53 Avertir un modérateur
  3. à mon humble avis Renault doit plutôt utiliser une Vodoo 12MB vu la tronche de ses bagnoles m'voyez :noel:

jerry golay très fort :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:25:34

je m'en doute mon petit Drac :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:38:03

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

  1. Posté le 27 avril 2008 à 16:18:46 Avertir un modérateur
  2. Oubliez mon poste complètement mon con, je me suis telleemnt empressé que je n'avais pas lu le PS du bas de l'article!^^

Sinon, quelles informations disposons-nous à propos des fréquence, de la mémoire etc...?"

Je n'en sais pas trop. Le mystère rôde encore sur ce nouveau bijou :(

Tout ce que je sais c'est qu'il n'utilisera pas le G92 mais le GT200 dont on a peut d'infos dessus aussi :(

Sinon, voila une petite info que je viens de trouver :ok:

http://www.matbe.com/actuctualites/35011/nvidia-gt-200/

1 milliard de transistors :bave:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:41:35

Ze la veut :nah:

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:42:57

A ce prix là mieux vaut prendre une ps3 :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:48:25

Non :nah: Je reste fidèle au PC :fier:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 avril 2008 à 22:03:53

J'ai aussi appris que son bis sera de 524bits et la mémoire en GDDR3! Ça va être une bombe très chère!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 avril 2008 à 16:45:17

Hello, qui peut m'aider à construire un PC (du moins en choisir les composants) pour environ 700€ sur ce site:
http://www.1000ordi.fr/ ?

C'est pour mon grand frère.

Il cherche pas le master of power, mais une bonne machine pour faire tourner BF2 à fond et éventuellement quelque jeux d'après.

:merci: !!

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:04:17

Ca doit pouvoir se faire Macko. Ton budget, c'est juste pour l'unité centrale, hein...?

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:39:59

Pour 700€, c'est sûr, bf2 à fond, pour le reste, ça tiendra ptet un an ou deux.

zyn > A mon avis, c'est seulement la tour :)

Je laisse la main aux pro :ok:

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:04:31

Petite config vite fait :

26282 - Intel Core 2 Duo Conroe E6550 139.10 €
25275 - Antec Sonata III 114.70 €
32468 - Gigabyte GA-EP35-DS3 94.70 €
25415 - OCZ NVIDIA Reaper HPC DDR2 800MHz CL4 - 2 GB Kit 53.10 €
30394 - Gainward Bliss 8800GT - 512 MB (PCIe) PCX TV 215.90 €
20250 - Samsung SpinPoint T166 - 320 GB /16MB - SATA II 59.50 €
28517 - Samsung SH-S203D [SATA] - Black - Bulk 23.70 €

Total : 700,70 €

Rien d'exceptionnel mais ça tient la bien la route et pour pas mal de temps. Le problème, c'est que cette config sera plus performante que ton XPS... Aïe!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 avril 2008 à 19:13:50

Ah cool paceque j'aurais du préciser:

Il a déjà un écran de DELL un clavier de DELL et une souris RAZOR Diamiond Back.
Il lui faut donc:
- un boîtier / une tour
- une Carte Mère
- un processeur
- une alimentation
- un système de refroidissement (basique)
- une Carte Graphique
- de la mémoire vive RAM
- de la mémoire morte ROM (disque dur)

Le tout pour environ 700€

Il n'a besoin que d'un ordinateur juste pour faire tourner BF2 a fond et tenir le coup(eventuellement dans de bonnes conditions ) pour les futurs jeux (pas la peine de prendre une mega CG) sachant que la résolution est de 1280x1024. Si jamais il voudra de meilleures performances il changera quelques compsants. Enfin si vous pouvez tout choisir sur www.1000ordi.fr

Merci beaucoup!!!

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:16:18

Et bah alors et ma config juste au-dessus????? Elle te plait pas? Tout choisis sur 1000ordi en plus...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 avril 2008 à 19:20:23

J'ai mis 10 minutes a écrire mon message avec mon iPod touch!^^

Merci pour ces choix a priori judicieux!
Mais j'ai pas compris a quoi sert le dernier composant :question:

Et en quoi serait-il plus puissant que mon XPS???
au au fait je suis con: est-ce que ça te dérangerait de faire les mêmes choix mais de la version suisse du site?^^
www.1000ordi.ch
j'habites pas très loin du lieu de vente. Donc pour le budget, en franc suisse: 1000CHF environs

Merci!

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:34:34

Tu as de la chance je suis de bonne volonté aujourd'hui:

Antec Sonata III CHF 160,00

Gigabyte GA-EP35-DS3 CHF 132,00

Samsung SpinPoint T166 - 320 GB /16MB - SATA II CHF 83,00

Samsung SH-S203D [SATA] - Black - Bulk CHF 33,00

OCZ NVIDIA Reaper HPC DDR2 800MHz CL4 - 2 GB Kit CHF 74,00

Intel Core 2 Duo Conroe E6550 CHF 194,00

Gainward Bliss 8800GT - 512 MB (PCIe) PCX TV CHF 301,00

Dans l'ordre c'est :
- Le boitier (avec alim)
- la carte mère
- le HDD
- le graveur
- La mémoire vive
- Le proc. (refroidissement intel vendu avec)
- la CG

Total : CHF 977,00

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:47:52

Bah c'est bon là, crysis à fond en 1280 presque xD

zynxy
zynxy
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:07:32

Oui il y a de quoi voir venir déjà avec une config comme ça. En mettant un ventirad sérieux il y a de belles possibilités d'overclocking en plus.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 avril 2008 à 20:19:27

Ah merci tu es bel et bien bon. Je te recommande a Dieu!

C'est tout très bon merci milles fois!

La vidéo du moment