CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:22:38

Dans quel sens? Tu peux me refiler le lien, histoire que je voie un peu?

:merci: :)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:26:56

pourriez me dire comment baisser la vitesse des ventilo par<ec que les mien font un bruit d'enfer lol, le faire sans que mon ordi crame non plus ^^. Mci

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:27:47

Ben le sens, c'est evident, il est concu pour les dell, donc il voit tous les capteurs et permet de modifier la vitesse des ventilos, chose que d'autres logiciels ne sauraient pas faire :)
Il est sur lesdelliens.com, dans la rubrique les programmes utiles a mon Dell :)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:11:13

donc pas possible pour les intel ? snif ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:13:43

Il est dedie exclusivement aux ordis dell... mais pour les autres, essayes speedfan ou NHC :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:32:57

speesfan aime pas vista, donc je l aime pas :nah:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 22:42:02

AH1 :lol:

Black: je l'ai telechargé et installé sur mon Dimension 5150. Il n'a détecter aucune température, néanmoins, j'ai ou contrôler la vitesse de mon ventilo, et je l'ai augmenter a fond. Speedfan, au contraire, me donne la température du HDD uniquement... Donc j'ai quand même pu voire les effets de mon ventilateur qui a TOUJOURS, et ce jusqu'à aujourd'hui, tourné en vitesse minimale. Voyez le truc, mais on PC n'a jamais bloqués cause de trop hautes température!! De plus, j'ai vu qu'il y avait, dans les options, la possibilité de créer des profils, appelés, par i8kfan, "Policities"! Néanmoins, je n'aibpas encore compirs comment les activer/ mettre en application.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:03:41

Attention, si c'est un vieil ordi c'est normal qu'il ne detecte pas les T°, sur ton xps il n'y aura aucun probleme (d'aileurs il n'y en a aucun sur le mien :) ).
Pour les profils, sous linux c'est tres simple, sous windows je sais pas mais ya forcement une aide/un tuto :)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:08:19

jai télé speedfan pis ya une flamme en face du core et temp. Sa va a 58 degres c normal ? pis comment je fait pour baisser la vitesse des ventilo i sont vraiment trop bruyant arg.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 23:12:09

trop bruyant et ton proco est a 58 degrés??

Merci black, ça le rassure!

Bonne nuit a tous!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:19:31

Metal: 58 en idle ca va pas, en burn ca passe :)
Pour les ventilos tu dois avoir un onglet ventilation avec des fleches si je me souviens bien :)
Mais a 58 degre, si tu les baisse...
tu as quoi comme config ? et comme refroidissement ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:56:45

Black, tu ne connaitrais pas un bon logiciel pour monter la vitesse de mes ventilos sur Vista ? speedfan plante évidemment :-(

MAXAUR31
MAXAUR31
Niveau 1
11 mars 2008 à 13:36:42

J'ai un dell inspirion 1521 mais je n'arrive pas a me connecter en multijoueur

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:55:48

Il y a le BIOS AH1 :fou:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:16:53

Ya un truc qui s'apelle NHC aussi je crois :)
Sinon j'utilise Linux, donc les softs sous windows... je me rapelle pas de tout.
Mais controler les ventilos toussa ca s'apelle du monitoring, donc go google :ok:

Maxaur: quelle est ta connexion ? ton fai ? tu as internet ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:45

Bah,je pense que c'est un problème de patch ou de firewall,comme dans 90% des cas...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 16:37:47

Motherboard monitor devrait te convenir ah1!! Il supporte de très nombreuses CM, pas celle de Dell^^ heureusement que Dell a i8kfan, car si ce n'était pas le cas, c'est comme si le terre n'aurait pas eu chuck norris!! :lol:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:44:03

Chuck Norris, c'est mon dieu, comme celui de tous les noelistes :noel:

merci Macko pour ton logiciel, je vais l'essayer

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:16:01

"N'aurait pas eu Chuck Norris".... :diable: Grmble !

www.chucknorrisfacts.com :ok:

Ma preferee: Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Cuck Norris :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:33:34

Pas mal en effet, bien que je n'ai pas compris ta première phrase...black...

Au passage, je fesais des recherches sur les performances de la 8800M GTX. Quand je lisais les commentaires sur les divers articles, tous disaient:

- ça sert a rien
- trop cher
- trop lourd
- pasnde batterie, juste le temps de le brancher et de le debrancher...
il y en a meme un qui m'a fait rire:
"Prenez le XPS M1730 mettez lui un sli 8800M GTX. Maintenant le matin vous pouvez l'utiliser comme réveille, car il est bruyant et le bruit, ça reveille! Grâce a ses puissants ventilateurs utilisez le comme sèche cheveux. Chausser le d'un c'haussée en inox et vous avez un fer a repasser (atention au synthétique quand même). Retournez le, vous avez maintenant un chauffe eau ou thé, au choix. Il peut servir de poele aussi. LOL
j'aurais bien voulu répondre en disant qu'il est quasiment aussi silencieux qu'un MacBook Pro. Je n'ai me encore vu de plaintes a propos de la chaleur... Bref je n'ai que vu des critiques assez virulentes et meurtireres. De quoi être inquiet. Mais en même temps, c'etaient des annonces d'actulité, sachant que la 8800m GTX est sortie ce 29 janvier dernier...que diraient-ils aujourd'hui?

La vidéo du moment